“À NE PAS MANQUER”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
nice
“À NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Magnifique complexe hôtelier haut de gamme situé au sud de l'ile Maurice à Bel Ombre entre le morne et Mahébourg.
Superbe Accueil avec coupe de champagne de bienvenue
Installation en chambre de luxe très confortable et bien isolée comprenant une entrée, une grande pièce salon avec lit king size, meuble bar avec TV écran plat, salle de bains avec baignoire et coin douche, wc indépendant, coffre fort, terrasse, vue sur l'océan.
Après l'installation, tour guidé de l'hôtel et de ses installations, ses restaurants et bars, son Spa, ses équipement sportifs, informations sur ses activités etc.. suivi d'une prise de rendez-vous avec un guide local pour voir toutes les offres d'excursions et d'activités possibles hors hôtel.
Personnel de qualité et aux petits soins des clients, très très disponible, souriant et serviable.
Nous avons adoré les courts de tennis en fin d'après midi, les balades en VTT, le tir à l'arc, l'espace piscine et plage, l'initiation à la plongée, et surtout le terrain de golf "Le Château de Bel Ombre" un par 72 de championnat de 6498 mètres superbement entretenu avec de jolies vues sur l'océan et enfin les bienfaits du Spa.
Bien que très diversifiée, nous avons un peu moins apprécié la nourriture locale à notre goût un peu trop épicée, ce qui nous a cantonnés à manger trop souvent les mêmes plats (poissons grillés et viandes grillées)
Bilan général très très positif et "À NE PAS MANQUER"

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
Flavigny-sur-Moselle, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Peut-être avons-nous eu de la chance par rapport à certains voyageurs dont les commentaires font hésiter à s'y rendre, mais nous n'avons rien à redire sur cet hôtel. L'accueil, la gentillesse, l'attention de chacun, la restauration, la propreté, les activités, tout est au top ! Les prix sont en rapport avec la catégorie de l'établissement. Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'un service on s'occupe de vous très rapidement. Les 3 piscines et les bars -restos sont judicieusement placés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2011

Une chambre avec vue sur la mer comme nous l'avions demandé. En fait, avec 2 pièces et 70 m², on peut appeler cela une suite... avec un gigantesque balcon très équipé pour le farniente ou pour prendre le petit déjeuner.
Le room service est très efficace.
L'ensemble du personnel est aimable souriant et réagit très vite pour faire de vos vacances sur place un très beau moment.

Parmi les 5 restaurants disponibles (dont 3 avec supplément), le buffet sans supplément s'avère de très grande qualité.

Seul bémol pour les nageurs qui veulent aller dans la mer : beaucoup de courant à cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VLH-Maurice, Directeur général de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Bonjour xu87,
Nous vous remercions d'avoir apporté votre témoignage, ce sera transmis à toute l'équipe.
Pour apprécier la mer, nous conseillons à nos invités de rester dans les limites des bouées où normalement tout est bien calme.
L'île Maurice vos accueillera toujours avec sa chaleur créole.
La Direction.
paris
Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel de très bon niveau équivalent voir supérieur au beau rivage connu il y a 8 ans... Ok pour famille et mention tb pour les animateurs qui sont très engages sans être intrusifs...

• Séjour du avril 2011
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous sommes partis en amoureux et l'hôtel est absolument magnifique. Il y a plusieurs piscines, presque désertes, de nombreux bassins entourant les salles de restaurant ou de bar. Le buffet est délirant (j'ai pris 2 kilos en 6 jours...). La plage est très belle, peut-être un peu venteuse et avec du courant, mais, chose rare à Maurice, il y a un beau récif corallien et nous étions bien heureux d'avoir pris notre matériel de snorkelling.
Quand nous y sommes allés, en Mars, il n'y avait que peu de monde et nous avons savouré le calme et la sérénité de l'endroit.
Nous étions vers les chambres 6000, un peu excentrées et donc super calmes, la vue n'est pas directement sur la plage mais sur un joli jardin (ce que je préfére à donner sur la piscine...)
Ceci dit, nous étions en couple, mais l'endroit est parfait pour les enfants : plein de petits bassins (avec même une barre pour les contenir où ils ont pied, et un service de garderie... un peu de calme pour les parents aussi...
Les chambres standards sont spacieuses, la literie géniale, la salle de bain donne sur la chambre (si on veut) et , enfin le service de chambre est incroyable : ils passent 3 fois par jour et ferment même les stores le soir (au cas où ce serait trop dur pour nous...). Et... ça sent bon, partout, tout le temps. Le grand luxe...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2011

nous avons séjourné 10 nuits dans cet hotel avec nos jumeaux de 20 mois.
Nous avions fait un autre choix d'hotel au départ en raison des critiques formulées. Cet autre hotel étant complet, nous avions finalement pris le risque d'aller à l'Héritage!!
Eh bien, nous avons bien fait!!
L'hotel est très bien intégré avec la nature, l'architecture est agréable (mélange Africain et Balinais parfaitement réussi). Les chambres sont spacieuses (nous avons pu avoir deux lits bébé dans la chambre et l'espace libre restant était suffisant). La salle de bains est grande (double vasque, baignoire et grande douche).
Nous avions une chambre en rez de jardin avec une belle terrasse et un petit jardin (bien agréable avec des petits car le jardin est délimité). Les piscines sont très agréables (à débordement) et bien accessibles avec des bébés grâce à une dénivellation progressive.
Concernant la restauration, les critiques lues ne nous semblent pas justifiées. La cuisine est variée et gouteuse .Nous avons eu l'occasion de prendre un repas élaboré par un MOF (avec supplément) EXCELLENT REPAS!.
Pour les enfants, nous étions en demi pension mais j'ai eu tous les jours à midi et au soir (plus le goûter) un repas préparé selon mes souhaits et livré au lieu demandé (piscine, chambre, mini club) et cela sans supplément. Le mini club est excellent que ce soit en terme d'organisation, de sécurité, disponibilité ou encore bonne humeur. Les jouets sont de qualité (fischer price) et nombreux (bien séparés pour les petits et les plus grands). Le service de baby sitter est aussi sérieux (nous avons testé 4 fois). Concernant le SPA, les soins sont de bonne qualité. Je ferai juste une critique sur la musique et peut être la décoration. Nos enfants ont été très bien accueillis, le personnel est adorable et les petites attentions au quotidien rendent le séjour parfait (possibilité de garder la chambre jusqu'au soir, chambre prête à notre arrrivée à 08h, premier petit dej offert etc...). voilà, nous avons été ravis de ce séjour lointain avec nos bébés!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Île Maurice
Avis écrit le 11 mars 2011

un séjour paradisiaque ,1 sem de bonheur , situation excellente au bord de la mer , des buffets raffinés, diversifiés, à thèmes le tout dans une décoration intuitive, du petit déjeuner au dîner un régal pour le palais ! grand confort au niveau des chambres avec douche & baignoire 2 lavabos + gel douche shampooing lait de corps au jasmin !!! trés gd lit confortable , bureau coiffeuse canapé bar, thé café caf élec , gd dressing avec coffre à code , terrasse ext avec banquette , table ...3 piscines , bars . à notre arrivée 1 ananas et des fruits confits nous attendaient ds notre ch ainsi qu 1 proposition de massage ( offert ) par personne . de nombreuses activités proposés ( nautiques , sportives , culturelles , espace internet ... ) Le personnel est charmant , dévoué ,serviable , souriant ? J' ai voyagé avec 1 groupe composé de 26 pers ... tous était ravi . J'ai séjourné du 02 au 09 février 2011 , j'y retournrai sans hésiter

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice