“10 jours au paradis !”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Jodoigne
“10 jours au paradis !”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes partis en famille à 4 (parents, fils 27ans, fille 23ans) du 1er octobre au 10 octobre et avons vécu des moments magiques à Heritage Awali. Nous avions réservés des chambre sur la plage au rez de chaussée, ce qui est vraiment formidable car de la chambre nous avions accès direct à la plage et la mer, sans devoir traverser l'hôtel, la vue sur le lagon était superbe (coucher de soleil.....) Nous avions pris la formule All inclusive Deluxe Premium, c'était la totale !!! tout à volonté et n'avons eu aucune mauvaise suprise de facturation à notre départ. La qualité de l'hôtel, son raffinement, la gentillesse et disponiblité du personnel ont fait de notre séjour un pur bonheur. Les restaurants étaient de très bonne qualité particulièrement l'Infinty Blue. Petit bémol pour le restaurant Seven Colour qui était d'un accueil plus froid mais il s'agit d'un concept qui ne plait pas à tout le monde. Autre point positif, l'hôtel était complet et à aucun moment nous avions l'impression de trop de monde autour de nous. Nous avons également apprécié la fréquentation de l'hôtel, le simple fait de s'habiller élégamment le soir fait partie aussi d'un raffinement de vie qui nous plait.
Les chambres étaient très confortables, d'un décor raffiné et les salles de bains superbes, le nettoyage impeccable...Le golf a été apprécié par mon mari et mon fils (pro de golf!) et le spa a fait mon bonheur et celui de ma fille malgré la difficulté à obtenir un rendez vous !
Merci au directeur de l'hôtel très présent et attentif ainsi qu'à tout le personnel charmant et accueillant. Nous reviendrons dès que possible dans cet hôtel qui est pour moi un des plus beaux du sud...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Les 5 sens sont toujours stimules pour notre plus grand bonheur dans cet hotel (les paysages sont magnifiques, le nourriture extra , les massages du spa miraculeux ,le chant des oiseaux et des vagues ,le personnel tjrs avec le sourire ,etc.....). Rien a redire si ce n'est : encore !!!!!
Tout le monde trouve son bonheur :les enfants au miniclub avec une equipe dynamique ; les sportifs avec une superbe salle de sport ,les tennis et le ski nautique a gogo ; les plus tranquiles peuvent buller sur la plage avec la vue sans un bruit .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

c'est notre 4 e sejour a l'HERITAGE HAWALI en famille et nous repartirons l'annee prochaine , c'est dire .....
le cadre est magnifique , la deco est depaysante , l'accueil est chaleureux , le spa est zen a souhait , le mini club est dynamique et la nourriture est de qualite .
De nouveaux amenagements , a l'ecart de l'hotel , permettent maintenant aux noctambules de profiter d'un dernier verre sur la plage en musique sans gener les couches tot .
Bref du bonheur pour tous !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montagnac, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Des votre arrivée à l'hôtel, vous sentez que vous êtes arrivés au paradis... Je n'ai pas beaucoup d’expériences avec les hôtels de cette catégorie mais l'ambiance est à la fois paisible et chaleureuse. Je pense que L'hôtel Awali est la parfaite définition du luxe à taille et âme humaines. La cuisine est exceptionnelle, le personnel de service attentif, disponible, souriant et discret, la chambre très confortable, la plage magnifique. Où que vous alliez, il n y avait jamais ni trop de monde ni trop de bruits. Le spa très sympa en libre accès... je vous conseille le jacuzzi sous une petite pluie tropicale. C'est la première fois que je ne bouge pas de l'hôtel en vacances, je n'ai eu à aucun moment envie de m'échapper. Juste envie de se laisser guider par le rythme du soleil et de la plage et profiter de vrais instants de détente, simplement.. Pourtant les activités à disposition sont nombreuses et variées, mais moi je me suis laissé chouchouter pendant une semaine et c'était génial. Je garde un excellent souvenir de cette semaine à l'Awali..

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
saint-joseph, Réunion
Avis écrit le 9 octobre 2011

"L’hôtel est si merveilleux qu'en rentrant on a déjà envie de repartir" (mon fils ). Nous sommes allés dans à l'AWALI pour un second voyage de noces pour fêter nos 11 ans de mariage. Ma femme et mes enfants étaient déjà allés deux fois, pour moi ce fut une découverte. Un hôtel splendide, propre et soigné, dans un écrin de verdure merveilleux. Cela fait 15 ans que nous partons en vacances à l'île Maurice, mais ce séjour fut le plus merveilleux de tous nos voyages.
La gentillesse, la discrétion du personnel, à la fois présent tout en sachant être en retrait (chose rare), vont de paire avec le cadre et les prestations de l’hôtel. Cuisine raffinée à tous les points de restaurations de l'hôtel, fraîcheur et qualité des produits. Notre séjour dans la Villa (de rêve) fut fabuleux. C'est sûr nous repartirons. Merci à l'ensemble du personnel... au chef Francis, à Vinaye, Vinesen, shailesh, suzy, jennifer et olivier. Monsieur le Directeur, nous reviendrons avec énormément de plaisir. PS: c'est ok pour la villa!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2011

Un endroit ou vous arrivez a oublier tous les soucis de la vie... Ou ce cadre magique avec une déco zen, une mer turquoise, un soleil de plomb, une cuisine parfaite, un accueil chaleureux,toujours accueillit par un sourire... Ou finalement vous vous sentez comme a la maison. La seule chose négative reste le départ... Car vous vous attachez a cette équipe (une grande famille), a l'endroit, au bonheur et vous partez en ayant un bobo au coeur et en rêvant déjà a votre retour!
Je garde vraiment un souvenir parfait de ce petit paradis sur terre! Encore un grand merci a cette équipe de OUF!

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 23 septembre 2011

L hôtel est magnifique et le service impeccable. J ai adoré la plupart des prestations, en particulier le Spa.
Par ailleurs, j ai été éblouie par le diner organisé sur la plage... C était juste Magique!
Le personnel est chaleureux et la nourriture excellente.
Je recommande vivement cet hôtel et j'ai hâte d y retourner.

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Ebookers, Agoda, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice