“Excellent à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Awali Golf & Spa Resort

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Toulon, France
“Excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Situé en bord de mer, en plein cœur du magnifique domaine de Bel Ombre (Possibilité de faire des randonnées pédestres, quad, 4x4...)
Établissement luxueux sans être trop "guindé". Personnel et services au top ! Nourriture variée et délicieuse (que ce soit aux buffets ou à l'assiette dans les différents restaurants). Club enfant parfait (les petits ne voulaient plus venir avec nous). Très beau Spa avec libre accès au sauna et hammam.
Localisation idéale si vous souhaitez visiter le Sud, le centre et l'ouest de l'île (environ 20 minutes pour aller au Morne et à 50 minutes de l'aéroport)
Possibilité d'obtenir des "paniers pic-nic" si vous ne déjeunez pas à l’hôtel le midi.
Sports : tennis, golf, tir à l'arc, salle de fitness, ski nautique, Kite-Surf (école extérieure à l'hôtel à environ 300m, lagon peu profond permettant un apprentissage facile et vent side/side-on pour les "connaisseurs")
D'une manière générale, les mauriciens sont adorables et l'île est magnifique (plages et intérieur des terres)
Pas d'hésitation à avoir concernant ce "resort".

Esch-sur-Alzette, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

C'est pour la seconde fois que ma femme et moi séjournent dans l'hôtel Heritage Awali , le service ( en cuisine , de chambre , à la réception... partout dans l'hôtel ) est sans reproches , il est tout simplement impeccable !!!
La gentillesse du personnel , des managers est vraiment mauricien, d'une gentillesse et bonté , là ça fait 3 jours qu'on est de retour et l'hôtel et l'île nous manque déjà , mais on se réjouis pour 2012 .
Olala il y a aussi la cuisine ( le petit-déjeuner avec le bacon , les oeufs et surtout mes crêpes à la cannelle et au sucre de Maurice , et je vous dis pas les buffets au diner oh mon dieu , bref pour faire court j'ai tous les ans quelques kilos en plus à la fin des vacances ) qui nous manque.
Franchement à tous qui lise ce message , croyez nous ( ma femme et moi-même ) si vous voulez passer de beau et bonne vacances sur Maurice essayé l'hôtel Heritage Awali , vous allez pas être decus ! Vous allez plus vouloir aller ailleurs ( on a fait l’expérience )
Pour terminer , bien le bonjour à toute l'équipe du Heritage et on vous dis ; octobre 2012 sans faute.
Jeannot et Jessica

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes partis en famille à 4 (parents, fils 27ans, fille 23ans) du 1er octobre au 10 octobre et avons vécu des moments magiques à Heritage Awali. Nous avions réservés des chambre sur la plage au rez de chaussée, ce qui est vraiment formidable car de la chambre nous avions accès direct à la plage et la mer, sans devoir traverser l'hôtel, la vue sur le lagon était superbe (coucher de soleil.....) Nous avions pris la formule All inclusive Deluxe Premium, c'était la totale !!! tout à volonté et n'avons eu aucune mauvaise suprise de facturation à notre départ. La qualité de l'hôtel, son raffinement, la gentillesse et disponiblité du personnel ont fait de notre séjour un pur bonheur. Les restaurants étaient de très bonne qualité particulièrement l'Infinty Blue. Petit bémol pour le restaurant Seven Colour qui était d'un accueil plus froid mais il s'agit d'un concept qui ne plait pas à tout le monde. Autre point positif, l'hôtel était complet et à aucun moment nous avions l'impression de trop de monde autour de nous. Nous avons également apprécié la fréquentation de l'hôtel, le simple fait de s'habiller élégamment le soir fait partie aussi d'un raffinement de vie qui nous plait.
Les chambres étaient très confortables, d'un décor raffiné et les salles de bains superbes, le nettoyage impeccable...Le golf a été apprécié par mon mari et mon fils (pro de golf!) et le spa a fait mon bonheur et celui de ma fille malgré la difficulté à obtenir un rendez vous !
Merci au directeur de l'hôtel très présent et attentif ainsi qu'à tout le personnel charmant et accueillant. Nous reviendrons dès que possible dans cet hôtel qui est pour moi un des plus beaux du sud...

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Les 5 sens sont toujours stimules pour notre plus grand bonheur dans cet hotel (les paysages sont magnifiques, le nourriture extra , les massages du spa miraculeux ,le chant des oiseaux et des vagues ,le personnel tjrs avec le sourire ,etc.....). Rien a redire si ce n'est : encore !!!!!
Tout le monde trouve son bonheur :les enfants au miniclub avec une equipe dynamique ; les sportifs avec une superbe salle de sport ,les tennis et le ski nautique a gogo ; les plus tranquiles peuvent buller sur la plage avec la vue sans un bruit .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

c'est notre 4 e sejour a l'HERITAGE HAWALI en famille et nous repartirons l'annee prochaine , c'est dire .....
le cadre est magnifique , la deco est depaysante , l'accueil est chaleureux , le spa est zen a souhait , le mini club est dynamique et la nourriture est de qualite .
De nouveaux amenagements , a l'ecart de l'hotel , permettent maintenant aux noctambules de profiter d'un dernier verre sur la plage en musique sans gener les couches tot .
Bref du bonheur pour tous !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Des votre arrivée à l'hôtel, vous sentez que vous êtes arrivés au paradis... Je n'ai pas beaucoup d’expériences avec les hôtels de cette catégorie mais l'ambiance est à la fois paisible et chaleureuse. Je pense que L'hôtel Awali est la parfaite définition du luxe à taille et âme humaines. La cuisine est exceptionnelle, le personnel de service attentif, disponible, souriant et discret, la chambre très confortable, la plage magnifique. Où que vous alliez, il n y avait jamais ni trop de monde ni trop de bruits. Le spa très sympa en libre accès... je vous conseille le jacuzzi sous une petite pluie tropicale. C'est la première fois que je ne bouge pas de l'hôtel en vacances, je n'ai eu à aucun moment envie de m'échapper. Juste envie de se laisser guider par le rythme du soleil et de la plage et profiter de vrais instants de détente, simplement.. Pourtant les activités à disposition sont nombreuses et variées, mais moi je me suis laissé chouchouter pendant une semaine et c'était génial. Je garde un excellent souvenir de cette semaine à l'Awali..

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
saint-joseph, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

"L’hôtel est si merveilleux qu'en rentrant on a déjà envie de repartir" (mon fils ). Nous sommes allés dans à l'AWALI pour un second voyage de noces pour fêter nos 11 ans de mariage. Ma femme et mes enfants étaient déjà allés deux fois, pour moi ce fut une découverte. Un hôtel splendide, propre et soigné, dans un écrin de verdure merveilleux. Cela fait 15 ans que nous partons en vacances à l'île Maurice, mais ce séjour fut le plus merveilleux de tous nos voyages.
La gentillesse, la discrétion du personnel, à la fois présent tout en sachant être en retrait (chose rare), vont de paire avec le cadre et les prestations de l’hôtel. Cuisine raffinée à tous les points de restaurations de l'hôtel, fraîcheur et qualité des produits. Notre séjour dans la Villa (de rêve) fut fabuleux. C'est sûr nous repartirons. Merci à l'ensemble du personnel... au chef Francis, à Vinaye, Vinesen, shailesh, suzy, jennifer et olivier. Monsieur le Directeur, nous reviendrons avec énormément de plaisir. PS: c'est ok pour la villa!!

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 734 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice