Heritage Awali Golf & Spa Resort
Sofitel So Mauritius(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
489 $US
356 $US
  • Parking gratuit
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tamassa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
403 $US
393 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Outrigger Mauritius Beach Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
371 $US
186 $US
338 $US
205 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
232 $US
  • Piscine
Indian Resort(Le Morne)
288 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
4 087 résultats
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous voila de retour de notre magnifique sejour en famille à l'heritage awali.
Nous sommes reste une semaine et on peut le dire une semaine au paradis, tant pour lui, pour elle que pour notre fille.
Hotel à taille humaine, si bien qu'avec ses nombreuses piscines vous vous retrouvez rarement plus de trois dans le bassin!
Restauration varié et excellente, qu'elle bonheur de partir dans un lieu exotique et de ne jamais se retrouver avec de petits desagrements de digestion!
Le lagon est merveilleux, les couleurs changent au fils de la journée. De plus il permet de nombreux sports nautiques.
Le personnel est au petit soin symphatique à souhait, mais parfois le service en salle est un peu lent!
Nous avons pris la formule all inclusive, que je recommande vivement, elle permet l'acces à l'hotel adjacent ainsi qu'au c beach club, nouvel plage design a la restauration rafinee, mais aussi au chateau bel ombre. Variete garantie!!!

Merci à toute l'equipe qui nous ont rendu ce sejour si fantastique et merci à Christophe pour son professionalisme et surtout sa gentillesse ;)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2011

Très bel hôtel, très bien situé avec une très belle plage et un beau lagon permettant la pratique de tous les sports nautiques.
Belle chambre, belles piscines, de jolis restaurant mais avec un service (servi à table) aléatoire parfois déplorable (rien à voir avec un 5*), la salle de sport est agréable sans plus (mieux vaut connaître les agrès !).
Un magnifique golf et une équipe à la case nautique très sympa et compétente.
Beau spa, avec un hammam ne correspondant pas à l'hôtel.
Vacances très reposantes et agréables, nous y retournerons probablement un jour mais iront dans les restaurants du Telfair et Chateau (vrai 5* pour le service et les prestations). Le restaurant des 7 saveurs est très bien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2011

Très bel hôtel, dépaysant, dans un style tout africain.
Personnel aimable et compétent.
Chambres agréables et calmes. Propreté OK et restauration sympa, de qualité.
Avons profité du spa. Massages haut de gamme, quoique répétitifs, malgré des dénominations différentes.
Le + c'est de pouvoir accéder (avec notre formule, en tout cas) aux restaurants de l'hôtel voisin, plus "smart", mais très agréable avec ses bâtiments de style colonial.
Les jardins et piscines sont magnifiques et très bien entretenus.
Grand choix de sports nautiques.
Le golf est super et idéal d'accès, car tout près, avec des navettes en continu.
Bref un très chouette endroit pour buller et se reposer. Le paradis sur terre existe donc bien !
La seule chose qui nous a déplue : le resto Seven Colours. Plats très originaux, mais trop fort en saveurs (bcp d'huiles essentielles pour parfumer les mets), malgré une qualité exceptionnelle.
Ah, oui ! Evitez aussi la soirée langouste ! C'est très cher pour ce que c'est et le reste du menu est médiocre.
A noter aussi que nous étions complètement hors saison et que nous avons profité de bcp de calme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

Tout simplement remarquable !!! Parlons en premier du personnel : aimable, souriant, aux petits soins : le rêve !!! Ensuite le style de l’hôtel est original (Afrique) et ne laisse transparaitre de luxe ostentatoire, la nourriture est variée et goûteuse, les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût, les loisirs offerts sont nombreux et chaque soir une animation musicale de qualité est proposée au bar. La plage est assez intimiste donc tranquille pour ceux qui aiment bronzer dans le calme. Venus aussi pour un séjour golfique, nous avons été enchantés par le parcours du golf du château (à 3 minutes en navette de l' hôtel) ainsi que par le personnel du golf, que ce soit l'accueil, les starters ou les serveurs du restaurant, le parcours n'est pas trop difficile mais venteux et offre des vues magnifiques sur le lagon et sur la montagne. Donc, si vous cherchez un lieu original, luxueux, calme, convivial, beau et si en plus vous êtes golfeur (personne n'est parfait !!!) alors stoppez net vos recherches : vous y êtes !!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

L'objectif initial de notre voyage était de nous reposer... et c'est ce que nous avons pu faire dans un très bel établissement de luxe (mais pas guindé!).
Le personnel est toujours souriant, disponible et aux petits soins.
Propreté impeccable de la chambre, et du reste de l'hôtel.
Côté installations : pédalo, snorkeling, tennis, tir à l'arc, pétanque, salle de sport, aquagym, fitness... bref pour les sportifs il y a de quoi faire.
Pour les amateurs de farniente : 3 piscines et un très beau spa (nous avons testés plusieurs soins qui ont été très agréables) qui propose hammam/sauna et jacuzzi en accès libre.
Pour ceux qui veulent découvrir l'ile, de nombreuses excursions sont proposées à l'accueil de l'hôtel ou sur la plage par des voyagistes/revendeurs indépendants.
Nous étions en formule tout inclus. Le buffet du petit déjeuner et du dîner sont très bons et très copieux (un grand choix de plats italiens, mauriciens, ... et toujours des crudités et des fruits).
L'hôtel propose également:
- 2 restaurants le midi dont un au dessus de la mer (Infinity Blue).
- 3 restaurants le soir (en plus du buffet), dont le Seven Colors et le Chateau Bel Ombre qui sont d'un niveau gastronomique (tant sur la qualité des mets que sur le service), ainsi que le Infinity Blue qui propose en alternance certains soirs soit une soirée langouste (pas testée) ou une cuisine mauricienne (que nous avons trouvé délicieuse).
La proposition de restaurant est encore plus riche, puisque le Heritage Awali est jumelé au Heritage Telfair (ils sont côte à côte) et il est possible de tester les restaurants du Telfair.
Attention toutefois car la formule tout inclus implique quelques règles à bien se faire préciser à la réception.
Un goûter proposé entre 16h et 18h avec thé/café, gâteau et crêpes (inclus dans la formule premium sinon autour de 7€/pers).
Chaque soir au bar (à côté de la réception) se produisent des groupes de musique. Une musique pour tous les goûts, allant des standards des années 50 à la musique plus actuelle. De très bons moments passés à écouter la musique live chaque soir.
Nous avons passé un super séjour... nous recommandons chaleureusement cet hôtel et son personnel adorable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple