“le paradis!!!!!!”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 31 janvier 2012

L'hôtel est très classe, les chambres splendides,le personnel très courtois, poli, disponible surtout au mini-club et à la salle de sport.... La vue depuis le restaurant principal est époustouflante!!!! le golf à vous couper le souffle, les soirées tranquilles à écouter les chanteurs au bar ( ça change des grosses fiestas mauriciennes des autres hôtels ) ... on en garde de très bons souvenirs!!!! De tous les hôtels que nous avons fait à Maurice celui-ci reste le meilleur et de loin.
Nous reviendrons, c'est sûr!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 janvier 2012

Pas facile de revenir à la réalité après trois semaines de rêves... dans un hôtel de rêve et surtout entouré d'un personnel de rêve... Il n'y a pas assez d'étoiles pour rendre compte d'un tel séjour.
Nous avons découvert le golf : FABULEUX. Entretien parfait, organisation irréprochable...
Nous avons apprécié le décor, les piscines, la mer, les restaurants... en fait, lorsque vous logez à l'Heritage Awali vous pouvez aussi profiter des restaurants du Telfair juste à côté (attention au Telfair il n'y a pas de buffet, on est servi à table le soir. Il vaut mieux le savoir. Certain préfère cela, en ce qui nous concerne nous préférons les surprises des buffets et donc l'Awali était le paradis), du Club House, du Chateau de Bel Ombre et du centre sportif, le C-Beach.... en tout cela fait 9 restaurants !!! C'est tout simplement fantastique...
Maurice est réputée pour la qualité de son service mais ici la gentillesse du personnel était vraiment très impressionnante. Super fitness, très bon terrain de tennis et un SPA de rêve pour se reposer, se faire masser ou profiter d'un sauna, hammam et repos... le lagon est magnifique, les spots de plongées dans les environs sont nombreux. Nous avons été à la rencontre des murènes, nager avec des dauphins sauvages. Enfin, j'ajouterais que l'on est très vite à Port Louis pour le marché et que le sud de l'île est vraiment le lieu où il y a le plus de choses à découvrir (c'était ma 9ème visite à Maurice, avant j'allais toujours dans l'Est) : Chamarel, Parc de la Vanille, Gris-Gris, etc... Nous sommes impatients d'avoir de nouvelles vacances :-))

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Deuxième visite a Heritage Awali et ce fut même mieux que la première fois. Cette fois si l hôtel nous a surclasser dans les chambres front de mer et nous avions à faire que 3 petits pas pour être sur nos transats ( bientot renouveler selon les garçons de plage ). Service de plage impeccable et grand merci à Shailen,justino et edilson.

Les chambres front de mer sont de la même taille que les vue Ocean mais avec des petits plus.

La Restauration reste top et dans notre offre "All inclusive" nous avions accès à 11 restaurants et nos coups de coeur reste le Ginja et L Infinity Blue même si Ramada nous a manqué car maintenant il s occupe du BALAFON qui sert le petit dej et dîner.

C Beach Club c est le Top mais dommage que nous rations les Djettes Parisiennes.

Zenzibar est le bar qui est victime de son succès car toujours rempli et le service est parfois long.

Le Spa, difficile à trouver de la place en fin d après midi mais très belle installation avec des soins de qualité.

Vivement la pâques car nous comptions y retourner même s il y a 11 hrs de vol....ça va être dur demain matin a Orly

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

l'hotel Héritage Awali est un établissement de grande classe, avec un environnement somptueux, un superbe parc, des restaurants gastronomiques, des chambres vastes et très agréables ,et surtout un personnel dévoué et d'une courtoisie qu'on retrouve nulle part ailleurs.
La situation de l'hotel est très bonne pour des visites.
Bravo à tout le personnel!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Ns sommes partis 2 semaines en famille avec nos enfants.
Personnel à l'écoute très serviable!
Des piscines agréables, la mer comme une carte postale.
Pour les sports nautiques ça varie selon les heures de la marée! c'est dommage car ça laisse peut de temps pr pratiquer les activités nautiques ;-(
le babyclub est sympa le personnel chaleureux!
La nourriture est bien, nous n'avons pas fait bcp de restaurant car les menus à la carte sont assez long avant d'etre servi et pour les enfants c'est pas pratique!!!
Sinon je recommande cet endroit calme chaleureux et reposant pour des vacances en famille!!!
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous rentrons hier d'un sejour de 10 jours a l'awali. Nous y etions en all exclusive , chambre deluxe , vue mer.

Je vais essayer de rentrer dans le detail ci dessous :

L'Awali :

Hotel a taille humaine bien integré dans l'environnement . Le complexe est grand et vous ne vous sentez jamais a l'etroit ou les un sur les autres.
L'hotel est situé dans le sud de l'ile qui est resté sauvage . Je vous le recommande pour le golf et le calme. Si vous cherchez casinos et boite de nuit, preferez flic en flac ou grand-baie.
Concernant les infrastructures , elles sont fideles a ce qu'ils proposent mais rien de plus. Les salles de Fitness sont tres minimalistes et les activités nautiques se font au gré des marées et des courants. .
La plage est quant a elle magnifique et sufisamment etendue pour que l'acces aux transats soit aisés. . Les transats en bord de piscine sont un peu plus prisés par les famille avec enfants.
Les chambres sont spacieuses ( env 50 m) et bien concues.Nous etions dans les numeros 3000 en rez de chaussée et l'emplacement etait ideal. Jolie petite terrasse et acces a la chambre coté piscine tres appreciable (Uniquement pour RDC )
La literie , bien que ferme est de bonne qualité.
L'agencement et les equipements sont plutot desuets pour un 5 etoiles. TV ancienne generation , frigo capricieux, ventilation bruyante , trop peu de prises de courant .... On est plutot dans du 2- 3 etoiles a la francaise.
La restauration est tres correcte dans son ensemble. Petit dejeuner buffet tres bien. Les dejeuners se prennent a la piscine ou a l'infinty blue ( avec une vue inoubliable sur le lagon ) Les viandes sont de qualité et l'ensemble est correct. Le service est tres tres aleatoire pour reprendre les termes d'un commentaire precedent.... C'est long , voir tres long... Preferez arriver de bonne heure et evitez le coup de feu...
Pour les diners, nous avons testé l'ensemble des restaurants des 2 hotels. Avec une nette preference pour la restauration, et le service au Telfair ( avons bcp aimé l'anabella )
Il est important de bien comprendre le systeme du all inclusive ou de se le faire expliquer afin d'eviter les mauvaises surprises.
Le bar est tres sympa, soirée au son de la guitare ou du saxo jusqu'a minuit. N'allez pas a l'Awali si vous voulez faire la fete toute la nuit, ce n'est pas l'endroit.
Nous avons téstés le SPA : C'est un peu surfait quant a l'ambiance et au concept de couleurs. Les soins sont un peu repetitifs et de qualités aléatoires: De moyen a tres bon...
Pour le golf, c'est super pratique. Des navettes regulieres vous y emmenent et vous ramenent. Le parcours est challenging. Du denivelé, du vent, et des par 4 de 400 metres...
On prend du plaisir, l'entretien est la et le personnel sympa...Des jolis vues sur la mer... Dans l'ensemble, ca joue assez vite et il est facile de prendre un depart...Que du bon...

Nous avons passé de tres bonnes vacances malgré une météo pluvieuse. L'hotel repondait a nos criteres de recherche, et represente un tres bon rapport qualité prix.
Le service et le standing ne correspondent pas , a mon avis a un 5 etoiles.. Ce qui n'enleve rien a la beauté du lieu.
Clientele internationale ( Anglais, allemand et francais en majorité ), beaucoup de familles avec enfants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous voila de retour de notre magnifique sejour en famille à l'heritage awali.
Nous sommes reste une semaine et on peut le dire une semaine au paradis, tant pour lui, pour elle que pour notre fille.
Hotel à taille humaine, si bien qu'avec ses nombreuses piscines vous vous retrouvez rarement plus de trois dans le bassin!
Restauration varié et excellente, qu'elle bonheur de partir dans un lieu exotique et de ne jamais se retrouver avec de petits desagrements de digestion!
Le lagon est merveilleux, les couleurs changent au fils de la journée. De plus il permet de nombreux sports nautiques.
Le personnel est au petit soin symphatique à souhait, mais parfois le service en salle est un peu lent!
Nous avons pris la formule all inclusive, que je recommande vivement, elle permet l'acces à l'hotel adjacent ainsi qu'au c beach club, nouvel plage design a la restauration rafinee, mais aussi au chateau bel ombre. Variete garantie!!!

Merci à toute l'equipe qui nous ont rendu ce sejour si fantastique et merci à Christophe pour son professionalisme et surtout sa gentillesse ;)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie de prix : 346€ - 775€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice