“Un coin de Paradis !!!”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 13 février 2012

Nous sommes partis à Awali Heritage fin Janvier 2012 avec juste une appréhension la météo car pour ce qu'il était de l'hôtel les avis précédent nous avez bien rassuré. Météo exceptionnelle pas une goutte d'eau en 10 jours. Pour ce qui est de l'hôtel un seul mot "MAGIQUE" qu'elles vacances de rêves ...... Nous étions en formule All Inclusive et c'était vraiment TOP n'hésitez pas à prendre cette formule mais attention pensez à réserver tous les restaurants à la carte dès votre arrivée. L'hôtel est très très bien entretenu (chambre nettoyé 2 X jour et jardin magnifique), le personnel est vraiment à vos petits soins souriant, attentionné et aimable, la restauration est de grande qualité avec une cuisson des viandes et poissons extra. Le restaurant Infinity Blue pour le repas du Midi est fantastique avec la vue sur le lagon ( un petit coucou à Olivier et merci pour la dégustation de rhum arrangé).
Gros point positif de la formule All Incl c'est l'accès aux restaurants du Telfair et du CBeach tous très bon. Le spa est également très bien et les soins de qualité.
Le GOLF est en tous points excellents, parcours intéressant, difficile et technique, il est entretenu de façon pro et le personnel compétent et gentil. Pour terminer pour décompresser et repartir avec la banane c'est l'endroit idéal, allez y les yeux fermés, vivement les prochaines vacances.
Un grand merci à toute l'équipe et ne changez rien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Bonjour Cricri33450

Toute l’équipe tient d’abord à vous remercier pour vos commentaires élogieux envers l’établissement et le personnel.

Effectivement, la formule All Inclusive est unique à l’Ile Maurice car elle vous donne droit à 11 restaurants aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner dans tout le Domaine de Bel Ombre.

Le Heritage Golf Club reste une belle valeur ajoutée au Domaine de Bel Ombre et pour la deuxième année consécutive, le golf a été primé ales des cérémonies du « World Trade Award Travel » le prix récompensant le meilleur golf de l’ile Maurice.

Sachez que nous organisons chaque année un PROAM et que la 7ème édition aura lieu du 25 novembre au 2 décembre en formule Stableford sur 4 tours.

Nous espérons vous accueillir, à nouveau, très bientôt, au Domaine de Bel Ombre et Olivier prendra plaisir à vous faire déguster les meilleurs rhums de l’Ile Maurice.

Meilleures Salutations,

Christophe Ramdiane
Directeur Adjoint

Écrire un avisAvis (3 809)

Avis publié : 7 février 2012

Nous rentrons de voyage de noce et c'était juste magique! Et c'est pas pour être sympa, nous travaillons tous deux dans l'hotellerie de luxe et donc nous sommes super exigeant (pour pas dire [--]). Non seulement le service était parfait mais en plus ils ont tout fait pour nous surprendre et nous faire plaisir, je n'avais encore jamais vu un tel niveau de relation clientèle.
Tout est propre, tout le monde est souriant, les infrastructures sont récentes et bien entretenues.
Nous étions en formule all inclusive et franchement c'est quand même rare que l'on vous serve du Champagne à n'importe quel moment de la journée dans ce type de package!
Les repas dans la formule sont variés et fins.
Le seul point faible, c'est leur restaurant seven colour..ils en font tout un plat alors que c'est le seul resto qui nous a déçu, service trop strict pour un résultat dans l'assiette pas terrible.
Un petit conseil, dès que vous posez les valises, réservez dans tous les restaurants à la carte puisque c'est inclu dans la formule et que çà vaut vraiment le coup comme çà vous êtes tranquille pour le reste de vos vacances, ensuite les restos sont vite complets.
Notre coup de coeur c'est le restaurant le Ginga (magique) et si vous voulez vraiment vous faire plaisir (en supp) prenez le Tapamaki (bon je sais pas si çà s'écrit comme çà) et c'est le chef qui cusisine devant vous et c'était super bon! Sinon les chambres sont très propres et très joilment décorées. Pas de guerre pour avoir un transat à la piscine et la mer est turquoise. Attention cependant si vous avez des enfants car il y a beaucoup de courrant! Par contre ils ont un très bon club enfant et les piscines sont très bien adaptées aux tout petits. Quoi dire de plus, rien sinon qu'on espère bien revenir pour notre anniversaire de mariage!
Ha si le spa, même le soin qui est inclu dans le package est au top!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Bonjour H B,

Toute l’équipe d’Awali tient d’abord à vous remercier pour votre chaleureux et élogieux commentaire.

Dans le but d’améliorer nos services, nous avons bien pris note du petit point mentionné ci-dessus concernant le 7 Colours Energy Cuisine.

Nous espérons vous accueillir, à nouveau, très bientôt et le chef Bruno prendra plaisir à vous concocter ce qui se fait de mieux comme Teppanyaki... avec du champagne pour vos noces de coton.

Nous sommes ravis que vous ayez appprécié votre séjour parmi nous ainsi que toutes les facettes du Domaine de Bel Ombre.

Meilleures Salutations,

Christophe Ramdiane
Directeur Adjoint

Avis publié : 31 janvier 2012

L'hôtel est très classe, les chambres splendides,le personnel très courtois, poli, disponible surtout au mini-club et à la salle de sport.... La vue depuis le restaurant principal est époustouflante!!!! le golf à vous couper le souffle, les soirées tranquilles à écouter les chanteurs au bar ( ça change des grosses fiestas mauriciennes des autres hôtels ) ... on en garde de très bons souvenirs!!!! De tous les hôtels que nous avons fait à Maurice celui-ci reste le meilleur et de loin.
Nous reviendrons, c'est sûr!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

Pas facile de revenir à la réalité après trois semaines de rêves... dans un hôtel de rêve et surtout entouré d'un personnel de rêve... Il n'y a pas assez d'étoiles pour rendre compte d'un tel séjour.
Nous avons découvert le golf : FABULEUX. Entretien parfait, organisation irréprochable...
Nous avons apprécié le décor, les piscines, la mer, les restaurants... en fait, lorsque vous logez à l'Heritage Awali vous pouvez aussi profiter des restaurants du Telfair juste à côté (attention au Telfair il n'y a pas de buffet, on est servi à table le soir. Il vaut mieux le savoir. Certain préfère cela, en ce qui nous concerne nous préférons les surprises des buffets et donc l'Awali était le paradis), du Club House, du Chateau de Bel Ombre et du centre sportif, le C-Beach.... en tout cela fait 9 restaurants !!! C'est tout simplement fantastique...
Maurice est réputée pour la qualité de son service mais ici la gentillesse du personnel était vraiment très impressionnante. Super fitness, très bon terrain de tennis et un SPA de rêve pour se reposer, se faire masser ou profiter d'un sauna, hammam et repos... le lagon est magnifique, les spots de plongées dans les environs sont nombreux. Nous avons été à la rencontre des murènes, nager avec des dauphins sauvages. Enfin, j'ajouterais que l'on est très vite à Port Louis pour le marché et que le sud de l'île est vraiment le lieu où il y a le plus de choses à découvrir (c'était ma 9ème visite à Maurice, avant j'allais toujours dans l'Est) : Chamarel, Parc de la Vanille, Gris-Gris, etc... Nous sommes impatients d'avoir de nouvelles vacances :-))

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Deuxième visite a Heritage Awali et ce fut même mieux que la première fois. Cette fois si l hôtel nous a surclasser dans les chambres front de mer et nous avions à faire que 3 petits pas pour être sur nos transats ( bientot renouveler selon les garçons de plage ). Service de plage impeccable et grand merci à Shailen,justino et edilson.

Les chambres front de mer sont de la même taille que les vue Ocean mais avec des petits plus.

La Restauration reste top et dans notre offre "All inclusive" nous avions accès à 11 restaurants et nos coups de coeur reste le Ginja et L Infinity Blue même si Ramada nous a manqué car maintenant il s occupe du BALAFON qui sert le petit dej et dîner.

C Beach Club c est le Top mais dommage que nous rations les Djettes Parisiennes.

Zenzibar est le bar qui est victime de son succès car toujours rempli et le service est parfois long.

Le Spa, difficile à trouver de la place en fin d après midi mais très belle installation avec des soins de qualité.

Vivement la pâques car nous comptions y retourner même s il y a 11 hrs de vol....ça va être dur demain matin a Orly

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

l'hotel Héritage Awali est un établissement de grande classe, avec un environnement somptueux, un superbe parc, des restaurants gastronomiques, des chambres vastes et très agréables ,et surtout un personnel dévoué et d'une courtoisie qu'on retrouve nulle part ailleurs.
La situation de l'hotel est très bonne pour des visites.
Bravo à tout le personnel!

Avis publié : 9 janvier 2012

Ns sommes partis 2 semaines en famille avec nos enfants.
Personnel à l'écoute très serviable!
Des piscines agréables, la mer comme une carte postale.
Pour les sports nautiques ça varie selon les heures de la marée! c'est dommage car ça laisse peut de temps pr pratiquer les activités nautiques ;-(
le babyclub est sympa le personnel chaleureux!
La nourriture est bien, nous n'avons pas fait bcp de restaurant car les menus à la carte sont assez long avant d'etre servi et pour les enfants c'est pas pratique!!!
Sinon je recommande cet endroit calme chaleureux et reposant pour des vacances en famille!!!
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 0,2 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 53,1 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie de prix : 319€ - 898€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice