“magnifique”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 9 mai 2012

nous avons passe les vacances de paques en famille( enfants de 6 et 8 ans ) a l'hotel AWALI et cela fut un pur moment de bonheur .
les journees etaient helas trop courtes car le soleil se couche tres tot a cette saison , pour profiter de toutes les activites proposees par l'hotel .
il faut absolument diner au Chateau (maison de type coloniale) durant votre sejour car l'assiette comme le lieu vous raviront.
le golf est de toute beaute
le spa est un havre de paix avec une equipe adorable et professionelle
pour les fetards , le C beach club au bout de la plage permet de passer une soiree en musique sans que les vacanciers de l'hotel ne soient deranges

Avis publié : 9 mai 2012

nous avons passé 10 jours en famille avec 2 enfants , magnifique hotel style africain .
avec un personnel trés compétent et trés gentil .
formule tout inclus un peut complexe surtout si on est dans les autres restaurant ou le choix est parfois limité dans les plats , idéale pour 2 mais pas avec enfants dans certains .
infinity blue trés bon surtout leur curry du jour pour testé leur cuisine .
beaucoup de courant qui complique la baignade sur la gauche de l hotel , il vos mieux allez a la limite du tailfair l hotel d a cotés , prévoir des chaussures de bain car beacoup de corail .
en cas de pluie prévoir une journée avec leur chauffeur qui vous fais une visite de l ile en bmw x5
passé un super séjour impatient de pouvoir y retourné

Avis publié : 3 mai 2012

De retour de 10 jours à Maurice, en famille avec 2 enfants + petit groupe d'amis eux aussi avec enfants. Excellent établissement. Super accueil, personnel adorable et prévenant.Chambre classique suffisante car l'essentiel des activités est en extérieur ! Bonne literie. Formule all inclusive a privilégier. Restauration globale de trés bonne tenue et service impeccable. Seul bémol potentiel : l'accés difficile à certains restaurants (les meilleurs en l'occurence : Bel Ombre et Ginj'a) même en réservant des l'arrivée car en dehors du buffet tous sont sur réservation le soir. Nous avons un peu ralé et le manager de l'hotel nous a trouvé un créneau pour le lendemain. La baignade est un peu difficile car il y a beaucoup de courant devant l'hotel. Les soirées sont calmes : pas de fête à tout casser , ambiance zen et familiale. Spa agréable. Nombreuses excursions possible en option dont la mémorable baignage avec les dauphins sauvages + barbecue langouste sur l'ile au benitier + plusieurs plongées dans le lagon : demandez Paolo sur la plage devant l'hotel, comptez 90 euros la journée tout compris par adulte enfants gratuits.
Au total : a recommander et en famille !!!

Avis publié : 29 avril 2012

Ayant séjourné en famille(enfant de 5 et 7 ans),nous avons étaient agréablement surpris par les prestations et le professionnalisme des employés avec une formule tout inclus très correcte mais un peu complexe car tous n'es pas inclus.large choix de restaurants même si avoir une place reste difficile malgré le faîte qu'une fois sur place ,le restaurant est a 1/2 vide et ceci a était constaté à plusieurs reprises Et prévoir chaussures pour la baigniade en mer car nombreux coraux.je recommande le cyane au c-beache comme restaurant mais pense à réservé des votre arrivée .Le club med à côté ne fait pas le poids, parole d'habituer .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, est vraiment nous ne sommes pas déçu.
L'architecture, le style africain, l'organisation, la restauration, la plage, tout nous a plu.
Diner au restaurant le château, endroit magique style maison coloniale avec une qualité de service et de restauration digne du guide Michelin avec étoiles !
Prenez le all inclusive, vous ne serez pas déçu !
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Situé dans la meilleur partie de l'ile (le sud) ce resort offre un compromis correct mais il ne faut pas s'attendre à du TOP niveau (plus 4* que 5). A l'arrivée un changement de chambre est nécessaire car odeur forte d'humidité. La demi-pension est de bon niveau, les prestations à la carte proposent des prix abordables.Pour ceux qui veuelnt faire des sports nautiques, bien pour le ski nautique, nul pour la voile. Personnel charmant (comme partout à Maurice).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Revenons d'un séjour à l'Héritage Awali. Nous y avons passé 10 jours (période vacances scolaires) de rêve avec nos filles (16 et 11 ans). Tout est pensé pour vous faciliter la vie. L'hôtel est très beau et très propre. Le personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable (comme tous les Mauriciens d'ailleurs...).
Toutes vos demandes sont prises en compte. Vous aurez l'impression que le personnel vous connaît et fait tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner au plus vite...
Le Golf est splendide !
Seul petit bémol : les transats de la plage nécessiteraient un "petit rafraîchissement" (en effet certains sont cassés) et l'idéal serait d'en rajouter quelques uns de façon à ce que les gens arrêtent de réserver des transats sans les occuper !!!...

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie de prix : 315€ - 804€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice