Contrôle des avis
4 336 résultats
9971 002 avis sur 4 336
Avis écrit le 22 mai 2012

Très bel hôtel au coeur d'un beau domaine.
Nous avons été accueilli au son du tambour et en entrant une vue magnifique sur la piscine à débordement et la mer.
Les chambres sont spacieuses ( la salle de bain est très agréable: baignoire, douche et dressing).
Une odeur de thé orange flotte dans toute la chambre ( très agréable).

La formule all inclusive est à privilégier.
Le buffet du soir est bien copieux et assez raffiné.
Surtout ne ratez pas le vendredi soir, le diner découvertes au restaurant le Chateau ( il vous en coutera 1600 roupies de supplément, mais c'est à faire, ne serait ce que pour le cadre).

Seul bémol, très peu d'animation le soir...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2012

On revient d'un séjour de 7 jours (pendant les vacances de pâques). Nous avons fait une semaine avant à la réunion chez des amis. Si possible faites les deux. La réunion pour visiter l'ile, Maurice pour ce reposer et profiter de la famille.
C'était notre 1er grand voyage, nous avons beaucoup réfléchi avant de choisir cet hôtel, nous sommes un peu maniaque. Et nous avons était comblé, côté hygiène c'est impéccable, chambre faites 2 fois par jour. tous les WC sont super propre partout dans l'hotel.
La chambre grande même à 4 avec deux enfants. Une salle de bain splendide.
On vous recommande le SPA avec ma femme tout les jours nous allions faire un tour.
Le mini club pour les enfants est très bien (bien encadré) avec des activités variés.
Du personnel à vos moindres services.
Nous sommes passés par agence de voyage qui nous demande 192€ aller et 192€ retour pour le transfert aéroport hotel, en prenant un taxi officiel sur place cela nous a couter 114€ allez retour.
Le buffet du diner au Balafon est super, tous les jours un vrai régal. quant au petit déjeuner un rève.
Beaucoup d'activité nautique.
La plage est très agréable, du courant oui mais cela ne vous emporte pas en une minute, il vous fait dériver.

super super, on veut y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2012

Vacances de Pâques très agréables. Hôtel super, grande plage, beau lagon. Personnel très attentifs aux touristes. Beaucoup d'activités sur place, bien comprendre le fonctionnement d'inscription pour le ski nautique dès le début du séjour car activité dépendant de la météo et surtout de la marée donc parfois 3 jours sans ski nautique!
Formule tout inclus à bien assimiler au début car complexe surtout dans les restaurants.
Voyage avec 3 enfants âgés de 14, 10 et 7ans, pas de problème de baignade dans le lagon malgré un courant constant.
Un bémol : pas assez de transats sur la plage donc éternelle course pour en trouver un, dommage pour un 5*...restaurants à la carte le soir si on souhaite mais quand on essaie de s'inscrire avec 3 enfants notamment au château de Bel Ombre, on vous répond que c'est impossible, pas de place malgré un séjour de 10 jours sur place...bref, la direction fait barrage aux familles pour les restaurants. Restaurants le midi exclusivement à la carte, service très long pour un simple repas.
Bref, petites remarques mais ensemble vraiment très bien, au sein d'un beau jardin tropical, calme et très accueillant.
Excursions vers l'île au cerfs très bien en catamaran, excursion pour voir les dauphins très bien aussi si vous n'en avez jamais vu. Snorkelling bien, moins extraordinaire qu'aux Maldives, pour les connaisseurs.
Si on peut, on y retournera!!

Avis écrit le 9 mai 2012

nous avons passe les vacances de paques en famille( enfants de 6 et 8 ans ) a l'hotel AWALI et cela fut un pur moment de bonheur .
les journees etaient helas trop courtes car le soleil se couche tres tot a cette saison , pour profiter de toutes les activites proposees par l'hotel .
il faut absolument diner au Chateau (maison de type coloniale) durant votre sejour car l'assiette comme le lieu vous raviront.
le golf est de toute beaute
le spa est un havre de paix avec une equipe adorable et professionelle
pour les fetards , le C beach club au bout de la plage permet de passer une soiree en musique sans que les vacanciers de l'hotel ne soient deranges

Avis écrit le 9 mai 2012

nous avons passé 10 jours en famille avec 2 enfants , magnifique hotel style africain .
avec un personnel trés compétent et trés gentil .
formule tout inclus un peut complexe surtout si on est dans les autres restaurant ou le choix est parfois limité dans les plats , idéale pour 2 mais pas avec enfants dans certains .
infinity blue trés bon surtout leur curry du jour pour testé leur cuisine .
beaucoup de courant qui complique la baignade sur la gauche de l hotel , il vos mieux allez a la limite du tailfair l hotel d a cotés , prévoir des chaussures de bain car beacoup de corail .
en cas de pluie prévoir une journée avec leur chauffeur qui vous fais une visite de l ile en bmw x5
passé un super séjour impatient de pouvoir y retourné