“hotel a ne pas rater”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
saint denis reunion
“hotel a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes venu en famille a l'île Maurice a plusieurs reprise et dans différents hôtels comme le maritime, le lux grand gaube, la pirogue, le sofitel mais aujourd'hui nous pouvons constater,dire et affirMer que l'héritage awali est le paradis sur terre. Très accueillant, très chaleureux et très serviable a l'écoute de vos besoins et vos attentes il ferrons tout pour que votre séjour se passe bien. Si vous voulez passer des vacance sans prise de tête bienvenue dans cette hôtel: l'héritage awali avec sa formule tout inclus c extra. Personnellement sa fait que la deuxième fois que nous venons dans cette hôtel et nous sommes conquis. comme le dit le proverbe jamais deux sans trois. A tres bientot.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
HeritageResorts_Mgmt, Resident Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chère Astrid,

Merci de prendre le temps de poster vos commentaires sur notre hôtel et de nous faire part de votre appréciation.

Ce fut un immense plaisir pour toute l'équipe de Heritage Awali de vous acceuillir encore une fois parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous y avez apprécié votre séjour.

En espérant vous y accueillir à nouveau.

Resident Manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • Tchèque en 1er
Plaine des Palmistes, null, Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

séjour familiale du 06/01/2013 au 09/01/2013 superbe cadre, belles chambres spacieuses, personnel compétent et agréable, mon fils a adoré le mini club, les restaurants sont excellents
a refaire au plus vite!!

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Heritage Awali, en espérant vous y accueillir à nouveau.

saint joseph

ce fut notre 5ème séjour à l'awali et c'est toujours aussi idyllique
le midi un buffet est servi au zanzibar et il est excellent
je conseille la formule all inclusive qui propose un large choix de boissons et donne accès aux différents restos de l'hotel
vous aurez la chance de vous faire servir par vanesh qui assure avec brio le service sur la plage avec un grand sourire très communicatif :)!!!
au zanzibar et quelquefois à l'infinity c'est olivier the best !!
Un grand coucou à Ludhmilla qui est la beauté incarnée de l'ile maurice
Avec mon mari nous l'avons surnommée "miss maurice";)
Un clin d'oeil spécial pour Christophe qui s'arrange toujours pour que le séjour passe du stade inoubliable à idyllique ;)
Quand aux chambres elles sont tout simplement magnifiques et la vue imprenable
Quel que soit le type de chambre vous ne serez pas déçu de la vue et surtout du calme
Bon séjour dans ce petit coin de paradis vous n'aurez qu'une seule envie c'est d'y revenir!!

Cher Florence,

Ce fut un immense plaisir pour toute l'équipe de Heritage Awali de vous acceuillir encore une fois parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Heritage Awali, en espérant vous y accueillir à nouveau.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé notre voyage de noces en novembre 2012 (après une semaine a la réunion) à l’héritage Awali.
hôtel magnifique! Belle chambre bien équipée! de très belles piscines! des restos excellents (plusieurs au choix chaque jour)
un personnel aimable...
un spa splendide (petit rituel du soir!)
l’hôtel était plein mais nous n'avons jamais manque de place , ni au bar le soir, ni sur les transats au bord de mer, ni dans les piscines!!
je conseille vraiment pour un voyage de noces car cadre idyllique avec lagon d'une couleur indescriptible!)
de plus, le sud de l’île est très sauvage (moins construit et touristique que le nord de l’île), vous n’êtes pas loin du Morne pour aller voir et nager avec les dauphins en pleine mer...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Claire,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage de noce à l'Heritage Awali. Merci aussi pour vos commentaires positifs sur notre service, notre personnel et la qualité de nos chambres.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous au Domaine de Bel Ombre,

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

L'architecture et la décoration rappellent beaucoup d'autres hôtels mauriciens. La nourriture est pas hallucinante, tout juste correcte. E.g. J'ai trouvé de biens meilleurs fruits sur la plage publique, ceux de l'hôtel avaient à peine du goût.
Le personnel semble excessivement fatigué, même si gentil pour la plupart d'entre eux. Il n'est pas rare qu'ils fassent plusieurs allers-retours vers la table pour 3 boissons. Le temps d'attente s'avère aussi très variable: à notre arrivée nous avons attendu 40 minutes pour 2 sandwichs du room service. Souvent il faut rappeler plusieurs fois ce qu'on a commandé à plusieurs personnes différentes pour obtenir ce qu'on a commandé depuis le début.
Le wifi n'est que gratuit au bar, pour avoir ce dernier dans la chambre, nous aurions du débourser 50€ pour 4 nuits. Les tarifs à la journée et à l'heure sont également ahurissants.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
HeritageResorts_Mgmt, Resident Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris votre temps pour vous exprimer suite à votre expérience à Heritage Awali Golf & Spa Resort.
Nous sommes désolés des problèmes que vous ayez rencontré lors de votre séjour et que nos prix et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques et suggestions nous sont extrêmement utiles et nous aiderons à nous améliorer constamment.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Heritage Awali et Le Domaine de Bel Ombre
Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Merci à tous pour votre amabilité et votre délicatesse
Ce fut un excellent séjour, ou nous avons pu alterner , le plaisir du farniente sur la plage, le sport au golf ou tout est fait pour nous mettre dans de bonnes conditions pour scorer , malgré des roughs difficile à jouer.Très beau parcours.
Puis le soir diners variés et nous vous recommandons l'Infinity blue avec des saveurs des plus agréables.
Merci au Chef et ses acolytes et tous les serveurs d'une extrême gentillesse.
Le all inclusive est une bonne façon de se laisser porter pour profiter au mieux de ces vacances.
Les réservations pour les différents restaurants sont un peu compliquées , mais tout s'arrange au final .
Le réveillon fut fort bien organisé, merci au manager!!!!!!
Donc que du bonheur
Bertrand et Vonny Périn

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Bertrand,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre avis sur notre hôtel avec les internautes de TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Heritage Awali. Nous travaillons sans relâche afin de satisfaire tous nos clients et nous somme heureux de constater que nous avons été a la hauteur de vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous au Domaine de Bel Ombre,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Comment critiquer positivement sans donner l'impression d'être blasé?

L'Awali nous avait été chaudement recommandé ainsi que sa formule all-in.

On sent que l'hôtel vieillit... et qu'un petit coup de neuf lui ferait du bien.
Il est anormal que les cables électriques soient affleurant, visibles et parfois dénudés. C'est extrêment dangereux à la plage où parents et enfants s'y promènent pieds nus et mouillés.
Cela se sent également au niveau du personnel: s'il n'y a rien à redire au niveau de la réception et du service clientèle, cela pêche réellement au niveau des restaurants et bars. Hormi quelques exceptions et en général les responsables de salle ou de restaurant, le personnel est lent, nonchalent, mal organisé mais heureusement majotitairement souriant.

Le All-in est lui une vaste "plaisanterie"! Tout est sujet à supplément si l'on sort du restaurant buffet et du restaurant de la plage le soir. C'est une plaisanterie car toutes les brochures mentionnent 6 restaurants dans le fameux "Château": ici les boissons ne sont pas comprises, là certains plats sont en suppléments où là encore vous recevez un crédit de 1000 roupies pour autant que vous consommiez entrée, plat, dessert.
Cette "blague" était LE sujet de conversation de tous les résidents que nous avons croisés... et comme toujours, ce genre de choses a facheusement tendance à gâcher en partie votre séjour.

Enfin la propreté... ou l'entretien. On peut vraiment mieux faire: tables non débarassées pendant des heures au restaurant piscine, poubelles pleines à la plage, ... indignes de 4*.

Ce n'est pas notre premier séjour à Maurice et pas le dernier mais bien l'unique séjour au Awali. L'île recelle beaucoup d'autres trésors (bien plus à la hauteur de leur promesse).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 051 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Booking.com, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice