Heritage Awali Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
241 $US
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tamassa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
401 $US
380 $US
  • Parking gratuit
Outrigger Mauritius Beach Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
369 $US
180 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sofitel So Mauritius(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
Booking.com
336 $US
198 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
231 $US
224 $US
  • Piscine
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
268 $US
180 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Indian Resort(Le Morne)
TripAdvisor
4 087 résultats
Avis publié : 30 mars 2013

Nous rentrons de 10 jours a lAwali
Nous sommes très satisfaits de notre séjour Le pari n'était pas gagné d'avance avec deux enfants ( 3 ans et 1 an)
La formule all inclusive est sans appels Nous conseillons tout particulièrement le restaurant Infinity blue pour sa qualité et son choix Nous remercions encore la gentillesse et la disponibilité d'Olivier En effet la purée bebe et le menu enfant arrivait toujours en quatrième vitesse
Les buffets du Balafonc et du Zanzibar sont toujours variés Merci aux chefs qui font toujours de leurs mieux pour vous satisfaire Ma fille aimait beaucoup la pastèque et elle avait grâce au chef une assiette a chaque repas (Par ailleurs merci a Visha pour sa gentillesse)
Les autres restaurants ne présentent pas un réel intérêt mais n'en demeurent pas moins très bons
Les alcools sont de qualité et les cocktails très variés
Un petit bémol pour la rapidité de nettoyage de la chambre mais après tout ne sommes nous pas en vacances alors pas d'urgence !
Les chambres sont très belles et spacieuses malgré les deux enfants
Le service en baby club est extra les dames sont d'une gentillesse sans limites
Merci pour tout n'hésitez pas allez y compte tenu du prix et de la formule all inclusive c'est imbattable

• Séjour en : mars 2013
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Bonjour Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Heritage Awali pour vos récentes vacances en famille. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir et à vous servir et surtout à avoir vos enfants parmi nous.

Je passerai votre appréciation à Olivier pour sa rapidité concernant les repas de vos enfants, aux chefs pour la qualité de la nourriture, à Visha pour sa gentillesse et aux employés du club Timomo.

Je prends bonne note du retard à faire votre chambre. Nous demandons, en principe, l'heure à laquelle les clients veulent que leurs chambres soient nettoyées. Je renforcerai cette procédure à l'avenir.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali dans un proche avenir, ainsi que votre sympathique famille.

Très cordialement,

GENERAL MANAGER
Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Avis publié : 28 mars 2013

Pour un 1er séjour à l'île Maurice nous avons été comblés!
Très bon hôtel, très bon all inclusive. Le service était à la hauteur de nos attentes, et avec le sourire. La nourriture était variée et bonne (un peu grasse, mais bonne).
La chambre était spacieuse, nous étions avec nos deux enfants (3 et 2 ans) et il y avait de la place pour tout le monde sans problème. En plus l'hotel essaye de mettre les familles en rez de chaussée, ce qui permet de pouvoir se mettre sur la terrasse ou même à la piscine ou à la plage à qqs mètre si on a un babyphone pendant la sieste.
La chambre était parfaitement nettoyée et rangée tous les jours (merci à Sunny qui disposait même les doudous joliment autour du lit des enfants!).
Le club enfants était bien. Dommage que les activités proposées n'aient pas toujours eu lieu, mais les dames étaient très douces et gentilles en tout cas.
Quant au golf, il a eu l'air de satisfaire mon mari en tout point!
Seul point négatif: je ne recommanderai pas le spa qui est cher pour des prestations très banales... (bien que le massage inclus dans le forfait était très bien quand même)
En résumé, je recommande vivement cet hotel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Chère Madame,

Je tiens en premier à vous remercier d'avoir choisi Heritage Awali pour vos récentes vacances et surtout merci pour votre appréciation.

Je suis heureux de savoir que tout le monde y a trouvé pour son plaisir, votre mari au golf et vos enfants au club Timomo. Dommage que le Spa n'a pu être à la hauteur de vos attentes, j'ai bien noté votre point que je reprendrai avec mon équipe au Spa..

Je passerai votre message d'appréciation, concernant son service, à Sunny qui en sera ravi .

J'espère avoir la possibilité de vous revoir parmi nous et mes salutations à votre époux ainsi qu'à vos deux enfants..

Très cordialement.

GENERAL MANAGER
Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Avis publié : 27 mars 2013

Excellent séjour, les prestations sont de grande qualité.
Tout est mis en oeuvre pour rendre les vacances innoubliables et c'est réussit.
Le personnel est très professionnel et extremement gentil et souriant.
Hôtel à recommencer sans hésitations.

• Séjour en : mars 2013
HeritageResorts_Mgmt, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux de savoir que vos vacances furent agréables. Merci pour vos appréciations sur le personnel et aussi pour vos reccomendations futures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Très cordialement.
General Manager

Avis publié : 21 mars 2013

nous venons de passer 10 jours dans cet hotel magnifique avec un aceuil extraordinaire , des gens toujours a notre ecoute et tres souriants , la nourriture est excellente , les chambres luxueuses , le cadre divin si ce n'est quelques gouttes de pluie venues perturber le debut et la fin du sejour.Le golf est egalement magnifique et son personnel tres competent et toujours la pour faire de votre parcours un moment agreable .Un seul petit reproche pour la wifi seulement accessible au bar .Nous reviendrons certainement mais on va attendre qu'il y ait des promos car c'est tout de meme une destination assez onereuse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

premier sejour a l ile maurice,hotel awali est tres beau sans conteste,ns sommes parti avec 2 enfants de 9 ans et 7ans ns avons payer pour une chambre avec vue sur ocean,et ns avons été surclassé avec une chambre front de mer directement sur la plage a coté des 2 villas ouahou!!!!.chambre(7008).les chambres st tres propres suffisament grandes avec 2 enfants car il y a un grand dressing et je dis dressing et pas placard.parties communes également tres propre. le bémol je dirai c'est qu il y a un manque de coordination entre le personnel.ns avons enregistrer notre voyage en novembre l agence ns a dit que l on pouvaient aller manger gratuitement ds tt les restaurants du domaine cela est faux.Il faut payer un surcout pour tt les autres restaurants et payer également pour la réserve frédérica que c est il passer?.il reste tt de meme le massage gratuit et quel bonheur.la nourriture est excellente a l infinity blue.pour ce qui est des visites d l ile maurice ns avons pris un taxi tres serieux "manoj ramdonee tel 7590616 OU manojramdonee@yahoo.com.et pour voir les dauphin ns avons pris paolo st bateau se trouve juste sur la doite vers l hotel le telfair(rouge et blanc).en résumer aller y et super bonnes vacances

Astuce pour la chambre : les chambres front de mer sont super surtout pour les familles avec jeunes enfants.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille