“UN PARADIS SUR CETTE TERRE”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“UN PARADIS SUR CETTE TERRE”
Avis écrit le 8 avril 2013

Cela fait 3 fois que nous partons à cet Magnifique Hotel soit en couple, soit en Famille soit comme au mois de Janvier a 22 personnes. Nous sommes chaque fois étonné des prestations, un personnel accueillant, de la qualité des repas et de la propreté des chambres. Le personnel est toujours au petits soins pour vous et vos familles, amis et vos enfants. Que dire de Christophe, du chef Govindeen et de leurs équipes pour vous concocter un séjour de reve dans un Hotel digne d'un 5 étoiles .Nous comptons repartir au mois d'Aout et au mois de Janvier 2014. Nous avons fait beaucoup d'Hotel sur Maurice car nous habitons sur la Réunion et jamais nous nous sommes sentis aussi bien. Simplement a revoir la boite de nuit au C CLUB.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre confiance dans l'Heritage Awali. Cela nous a fait plaisir de vous accueillir, ainsi que votre famille, pour la troisième fois.

Christophe, Chef Govinden et leur équipe, vous attendent pendant le mois d'aout pour vous faire découvrir d'autres grands moments.

Amitiés à votre famille et à très bientôt.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 avril 2013

Que du bonheur ! un hôtel à échelle humaine on peut vite avoir une relation avec tout le personnel d'une amabilité légendaire pour l'Ile Maurice.

Arrivés seul avec mon épouse pour la 1ère fois à l'Ile Maurice, nous avons eu le bonheur de passer 15 jours paradisiaques. Nous avons été accueillis par Rati avec son sourire et sa sincérité nous la remercions infiniment. L'hôtel est remarquable, le personnel à l'écoute, les chambres idéales (baignoire, douche italienne, balcon...), la plage parfaite car foisonnant de poissons à proximité du bord , prévoir de chausser des protections aux pieds pour les coraux(lagon paradisiaque ne pas oublier masque et tuba).

La restauration est excellente pour qui sait profiter des restaurants proposés sur l'hôtel et autour de l'hôtel. Le buffet un petit peu plus commun varie pourtant régulièrement. Une crème caramel à faire damner un saint. Merci au chef.

Le golf et les services qu'ils apportent est de loin ce que j'ai pu trouvé de mieux parmi tous mes séjours dans le monde.

Les aminations sont très musicales très loin des spectacles façon Punta Cana.

Le spa sans commentaire : que du bonheur.

Il faut absolument profiter du complexe sportif (débutant ou pas) car l'équipement proposé est absolument professionnel avec un personnel qui l'est autant.

J'aimerais particulièrement remercier Rati, Joëlle, Nadine (réception) Mickaël Olivier Vanessa (bar et restaurant), Jennifer, Nicolas, Mickaël et Pervenche (sports) , Usha (femme de chambre), Christina (boutique), Shailey (serveur piscine), Shan (le guitariste), le directeur et ses adjoints et tous les autres que nous ne citons pas mais qui ont rendus notre séjour exceptionnel.

Sylvie et Jean-Jacques (chambre 6109)

Astuce pour la chambre : Bâtiment 1 près du lobby et des piscines jusqu'à 6 le plus loin, le plus calme
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chers Sylvie et Jean-Jacques,

Bonjour de l'Heritage Awali. Je tiens à vous remercier d'avoir choisi mon établissement pour votre récent séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation, qui sera aussi communiquée à toute mon équipe plus particulièrement Rati, Joëlle et Nadine de la réception, Mickael, Olivier, Shaleish et Vanessa de la restauration, Usha votre femme de chambre, Jennifer, Nicholas, Mickael et Pervanche de l'animation, Christina de la boutique et Shane votre musicien de service.

Je ferai une petite mention speciale au Chef patissier pour sa crème caramel et à l'équipe du Golf et du Spa pour leur service exceptionnel.

Nous espérons tous avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un future pas trop lointain.

Nice, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Globalement un excellent séjour avec une hotellerie digne d'un 5* et une propreté parfaite dans tout le complexe avec des touches zen un peu partout ( jarres d'eau avec des pétales de fleurs dessinant des motifs , bassins de relaxation en plein air au spa , ... )
Le personnel est très accueillant & d'une politesse extrême . Service de plage nickel avec pléthore de bains de soleil en bois . Bassins/piscines très bien faits
Seul bémol au niveau de la formule All inclusive avec des petits détails agacants à ce niveau de prix & de prestations ( et des vins hors package hors de prix : 100 € pour un rosé de provence de base ... c'est un peu taquin ! ) .
Allez au chateau bel ombre le samedi soir pour la soirée mauricienne c'est magique !
Coup de chapeau à Thywillen ( j'espère ne pas trop massacrer son prénom ) le responsable du restaurant buffet qui nous a spontanément proposer de nous organiser un repas mauricien devant notre déception d'avoir loupé la soirée ... et à Olivier de l'infinity pour son sourire & son sens du service !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Merci d'avoir choisi Heritage Awali pour votre récent sejour. Je vous remercie pour vos commentaires et vais de ce pas rectifier les 'bemols' dont vous avez faits mention.

Je passerai vos appréciations à Tivilen et à Olivier pour la qualité de leur service et pour leur sourire.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

brest
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer 10j à l'Awali. Nous avons été ravis de l'accueil, de l'infrastructure et ses services de l'hôtel. Nous étions avec nos 2 garçons de 3 et demi et 2 ans. Tout le monde était aux petits soins! Nous avons particulièrement apprécié l'Infinity Blue le midi et le soir aussi. Mention particulière à Olivier, Julio et les autres membres de l'Infinity toujours prévenant. Tous les autres restaurants inclus dans la formule all inclusive étaient très bien cependant (petit bémol sur le repas au château, que nous avons trouvé un peu en dessous de nos attentes). Par contre notre dîner au Ginja a été fabuleux, digne d'un restaurant étoilé, nous avions pris le menu langouste. Le surcoût est tout à fait justifié. Malgré quelques jours de pluie, nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à revenir ou à conseiller cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Merci aussi d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience.

Je passerai votre appréciation à l'équipe de l'Infinity Blue et plus particulièrement à Julio et Olivier. Je prends note de votre expérience pas trop agréabla au Chateau, je leur ferai part pour qu'ils puissent s'ameliorer. Je mentionnerai à l'équipe du Gin'ja que vous avez été extrèmement satisfaits de l'offre culinaire.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous et ce dans un avenir pas trop lointain.

Un grand coucou à vos deux adorables garçons.

Toulouse, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Dans un cadre magnifique, notre séminaire s'est très bien déroulé grâce à la flexibilité, la réactivité et la gentillesse du personnel. J'ai l'habitude d'organsier eds sémianires un peu partout dans le monde et celui-ci s'esp particulièrement bien déroulé grâce à l'aide de l'hotel et à leur présence quotiodienne à nos côtés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lindley-Thomen, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et appréciations. Nous avons pris grand plaisir à organiser votre séminaire et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite du résultat. J'espère avoir l'occasion, dans un futur pas trop lointain, d'accueillir les membres de ce séminaire ainsi que vous à l'Heritage Awali et pourquoi pas pour un autre séminaire.

Très cordialement,

Lannion
Avis écrit le 30 mars 2013

Excellent séjour, grande chambre avec belle vue sur la piscine et la mer. Le personnel est super sympa, serviable, vraiment très agréable et souriant. Mes filles de 14 ans ont été très bien accueillies au club ados avec Charon et Vinz. Je regrette juste un manque d animation en soirée. Nous avons beaucoup apprécie le C Beach, que ça soit le midi ou le soir. Nous esperons y retourner des que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Merci d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre sejour parmi nous ainsi que l'ensemble du personnel. Charon et Vinz passent leur bonjour à vos filles, Charlotte et Lou, qui ont marqué leur presence au Club Ado. Je prends note de vos commentaires concernant le manque d'animation en soirée.

Nous espérons aussi vous accueillir à nouveau à l'Awali dans un proche avenir.

Avis écrit le 30 mars 2013

Nous rentrons de 10 jours a lAwali
Nous sommes très satisfaits de notre séjour Le pari n'était pas gagné d'avance avec deux enfants ( 3 ans et 1 an)
La formule all inclusive est sans appels Nous conseillons tout particulièrement le restaurant Infinity blue pour sa qualité et son choix Nous remercions encore la gentillesse et la disponibilité d'Olivier En effet la purée bebe et le menu enfant arrivait toujours en quatrième vitesse
Les buffets du Balafonc et du Zanzibar sont toujours variés Merci aux chefs qui font toujours de leurs mieux pour vous satisfaire Ma fille aimait beaucoup la pastèque et elle avait grâce au chef une assiette a chaque repas (Par ailleurs merci a Visha pour sa gentillesse)
Les autres restaurants ne présentent pas un réel intérêt mais n'en demeurent pas moins très bons
Les alcools sont de qualité et les cocktails très variés
Un petit bémol pour la rapidité de nettoyage de la chambre mais après tout ne sommes nous pas en vacances alors pas d'urgence !
Les chambres sont très belles et spacieuses malgré les deux enfants
Le service en baby club est extra les dames sont d'une gentillesse sans limites
Merci pour tout n'hésitez pas allez y compte tenu du prix et de la formule all inclusive c'est imbattable

• Séjour du mars 2013
Bonjour Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Heritage Awali pour vos récentes vacances en famille. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir et à vous servir et surtout à avoir vos enfants parmi nous.

Je passerai votre appréciation à Olivier pour sa rapidité concernant les repas de vos enfants, aux chefs pour la qualité de la nourriture, à Visha pour sa gentillesse et aux employés du club Timomo.

Je prends bonne note du retard à faire votre chambre. Nous demandons, en principe, l'heure à laquelle les clients veulent que leurs chambres soient nettoyées. Je renforcerai cette procédure à l'avenir.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali dans un proche avenir, ainsi que votre sympathique famille.

Très cordialement,

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelQuickly, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice