“Magnifique séjour”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié: 10 avril 2013

Complexe superbe où tout est réuni pour passer des vacances reposantes et idylliques. Nous avons cependant regretté qu'il n'y ai pas de Wifi dans les chambres:dommage pour un tel standing... Le personnel est d'une infinie gentillesse et les enfants très bien accueillis. Merci de saluer Vanessa au bar de la part de Lilian et Léa nos enfants avec qui elle a toujours été adorable. Les animations du mini club sont par contre peu nombreuses et celui ci se transforme donc en simple garderie! La taille des chambres n'est pas extraordinaire pour 2adultes+2enfants mais on y passe que très peu de temps dans la journée au vue des activités et du panorama extérieur...
Rien à reprocher à la formule all inclusive si ce n'est le système de réservation pour certains restaurants. Les repas sont excellents dans tous les restaurants sauf pour les desserts pas terribles. En résumé un très bel établissement, un personnel remarquable, propreté irréprochable:le TOP pour des vacances inoubliables.
Évitez par contre si possible la chambre 4005 qui jouxte une réserve de boisson et où le personnel vient se réapprovisionner chaque matin entre 8h et 8h30!

• Séjour en : mars 2013
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi L'Heritage Awali pour vos vacances en famille. Merci aussi d'avoir pris le temps de me faire part de votre appréciation.

Nous avons le wifi dans les chambres mais c'est vrai que ce n'est pas gratuit, par contre le wifi est gratuit dans les espaces publiques. Je suis vraiment desolé que vous avez été dérangés par le bruit du personnel qui se réapprovisionnaient le matin, j'y ai déjà remédié suite à votre commentaire.

J'ai aussi passé l'appréciation de Lilian et Lea à Vanessa qui leur fait un gros bisou à tous les deux.

Nous espérons vous revoir en famille chez nous dans un proche avenir.

Bonjour à Lilian et Lea de la part de toute l'équipe du Timomo.

Très cordialement,

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Heritage Awali Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2013

Cela fait 3 fois que nous partons à cet Magnifique Hotel soit en couple, soit en Famille soit comme au mois de Janvier a 22 personnes. Nous sommes chaque fois étonné des prestations, un personnel accueillant, de la qualité des repas et de la propreté des chambres. Le personnel est toujours au petits soins pour vous et vos familles, amis et vos enfants. Que dire de Christophe, du chef Govindeen et de leurs équipes pour vous concocter un séjour de reve dans un Hotel digne d'un 5 étoiles .Nous comptons repartir au mois d'Aout et au mois de Janvier 2014. Nous avons fait beaucoup d'Hotel sur Maurice car nous habitons sur la Réunion et jamais nous nous sommes sentis aussi bien. Simplement a revoir la boite de nuit au C CLUB.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre confiance dans l'Heritage Awali. Cela nous a fait plaisir de vous accueillir, ainsi que votre famille, pour la troisième fois.

Christophe, Chef Govinden et leur équipe, vous attendent pendant le mois d'aout pour vous faire découvrir d'autres grands moments.

Amitiés à votre famille et à très bientôt.

Avis publié: 7 avril 2013

Que du bonheur ! un hôtel à échelle humaine on peut vite avoir une relation avec tout le personnel d'une amabilité légendaire pour l'Ile Maurice.

Arrivés seul avec mon épouse pour la 1ère fois à l'Ile Maurice, nous avons eu le bonheur de passer 15 jours paradisiaques. Nous avons été accueillis par Rati avec son sourire et sa sincérité nous la remercions infiniment. L'hôtel est remarquable, le personnel à l'écoute, les chambres idéales (baignoire, douche italienne, balcon...), la plage parfaite car foisonnant de poissons à proximité du bord , prévoir de chausser des protections aux pieds pour les coraux(lagon paradisiaque ne pas oublier masque et tuba).

La restauration est excellente pour qui sait profiter des restaurants proposés sur l'hôtel et autour de l'hôtel. Le buffet un petit peu plus commun varie pourtant régulièrement. Une crème caramel à faire damner un saint. Merci au chef.

Le golf et les services qu'ils apportent est de loin ce que j'ai pu trouvé de mieux parmi tous mes séjours dans le monde.

Les aminations sont très musicales très loin des spectacles façon Punta Cana.

Le spa sans commentaire : que du bonheur.

Il faut absolument profiter du complexe sportif (débutant ou pas) car l'équipement proposé est absolument professionnel avec un personnel qui l'est autant.

J'aimerais particulièrement remercier Rati, Joëlle, Nadine (réception) Mickaël Olivier Vanessa (bar et restaurant), Jennifer, Nicolas, Mickaël et Pervenche (sports) , Usha (femme de chambre), Christina (boutique), Shailey (serveur piscine), Shan (le guitariste), le directeur et ses adjoints et tous les autres que nous ne citons pas mais qui ont rendus notre séjour exceptionnel.

Sylvie et Jean-Jacques (chambre 6109)

Astuce pour la chambre : Bâtiment 1 près du lobby et des piscines jusqu'à 6 le plus loin, le plus calme
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Chers Sylvie et Jean-Jacques,

Bonjour de l'Heritage Awali. Je tiens à vous remercier d'avoir choisi mon établissement pour votre récent séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation, qui sera aussi communiquée à toute mon équipe plus particulièrement Rati, Joëlle et Nadine de la réception, Mickael, Olivier, Shaleish et Vanessa de la restauration, Usha votre femme de chambre, Jennifer, Nicholas, Mickael et Pervanche de l'animation, Christina de la boutique et Shane votre musicien de service.

Je ferai une petite mention speciale au Chef patissier pour sa crème caramel et à l'équipe du Golf et du Spa pour leur service exceptionnel.

Nous espérons tous avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un future pas trop lointain.

Avis publié: 4 avril 2013

Globalement un excellent séjour avec une hotellerie digne d'un 5* et une propreté parfaite dans tout le complexe avec des touches zen un peu partout ( jarres d'eau avec des pétales de fleurs dessinant des motifs , bassins de relaxation en plein air au spa , ... )
Le personnel est très accueillant & d'une politesse extrême . Service de plage nickel avec pléthore de bains de soleil en bois . Bassins/piscines très bien faits
Seul bémol au niveau de la formule All inclusive avec des petits détails agacants à ce niveau de prix & de prestations ( et des vins hors package hors de prix : 100 € pour un rosé de provence de base ... c'est un peu taquin ! ) .
Allez au chateau bel ombre le samedi soir pour la soirée mauricienne c'est magique !
Coup de chapeau à Thywillen ( j'espère ne pas trop massacrer son prénom ) le responsable du restaurant buffet qui nous a spontanément proposer de nous organiser un repas mauricien devant notre déception d'avoir loupé la soirée ... et à Olivier de l'infinity pour son sourire & son sens du service !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Cher/Chère Monsieur/Madame,

Merci d'avoir choisi Heritage Awali pour votre récent sejour. Je vous remercie pour vos commentaires et vais de ce pas rectifier les 'bemols' dont vous avez faits mention.

Je passerai vos appréciations à Tivilen et à Olivier pour la qualité de leur service et pour leur sourire.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié: 3 avril 2013

Nous venons de passer 10j à l'Awali. Nous avons été ravis de l'accueil, de l'infrastructure et ses services de l'hôtel. Nous étions avec nos 2 garçons de 3 et demi et 2 ans. Tout le monde était aux petits soins! Nous avons particulièrement apprécié l'Infinity Blue le midi et le soir aussi. Mention particulière à Olivier, Julio et les autres membres de l'Infinity toujours prévenant. Tous les autres restaurants inclus dans la formule all inclusive étaient très bien cependant (petit bémol sur le repas au château, que nous avons trouvé un peu en dessous de nos attentes). Par contre notre dîner au Ginja a été fabuleux, digne d'un restaurant étoilé, nous avions pris le menu langouste. Le surcoût est tout à fait justifié. Malgré quelques jours de pluie, nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à revenir ou à conseiller cet hôtel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Merci aussi d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience.

Je passerai votre appréciation à l'équipe de l'Infinity Blue et plus particulièrement à Julio et Olivier. Je prends note de votre expérience pas trop agréabla au Chateau, je leur ferai part pour qu'ils puissent s'ameliorer. Je mentionnerai à l'équipe du Gin'ja que vous avez été extrèmement satisfaits de l'offre culinaire.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous et ce dans un avenir pas trop lointain.

Un grand coucou à vos deux adorables garçons.

Avis publié: 2 avril 2013

Dans un cadre magnifique, notre séminaire s'est très bien déroulé grâce à la flexibilité, la réactivité et la gentillesse du personnel. J'ai l'habitude d'organsier eds sémianires un peu partout dans le monde et celui-ci s'esp particulièrement bien déroulé grâce à l'aide de l'hotel et à leur présence quotiodienne à nos côtés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Lindley-Thomen, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et appréciations. Nous avons pris grand plaisir à organiser votre séminaire et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite du résultat. J'espère avoir l'occasion, dans un futur pas trop lointain, d'accueillir les membres de ce séminaire ainsi que vous à l'Heritage Awali et pourquoi pas pour un autre séminaire.

Très cordialement,

Avis publié: 30 mars 2013

Excellent séjour, grande chambre avec belle vue sur la piscine et la mer. Le personnel est super sympa, serviable, vraiment très agréable et souriant. Mes filles de 14 ans ont été très bien accueillies au club ados avec Charon et Vinz. Je regrette juste un manque d animation en soirée. Nous avons beaucoup apprécie le C Beach, que ça soit le midi ou le soir. Nous esperons y retourner des que possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher/Chère Monsieur/Madame,

Merci d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre sejour parmi nous ainsi que l'ensemble du personnel. Charon et Vinz passent leur bonjour à vos filles, Charlotte et Lou, qui ont marqué leur presence au Club Ado. Je prends note de vos commentaires concernant le manque d'animation en soirée.

Nous espérons aussi vous accueillir à nouveau à l'Awali dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie de prix : 316€ - 823€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice