“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Toulon
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Météo un peu capricieuse avec ce pseudo cyclone qui nous a un peu gâché le séjour. Nous espérions passer en niveau 3 pour continuer à profiter de l'Awali. Pour être sérieux, très bel établissement dans un magnifique environnement. En dehors du Balafon (buffet quelconque) les restaurants sont au niveau du classement. La soirée au Château était hyper agréable.
Le summum est bien sûr le golf. Superbe paysage, parcours de haut niveau, entretien au top. Je ne vous parle pas de l'accueil du personnel, avec mention spéciale à la demoiselle qui vous apporte une serviette fraiche parfumée au passage à mi-parcours.
Un bémol : attention au "All inclusive" qui traduit en français veut dire "surcharge pondérale" au retour.
Merci à tous.
Un vrai bémol : la qualité d'Air Mauritius a régressé en quelques années et se rapproche d'Air France. Dommage.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans le premier bâtiment (numéro 10..) qui vous permettra d'être...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent sejour. Merci aussi pour vos commentaires qui nous sont d'une très grande importance pour l'amélioration de notre qualité de service.

Je passerai vos commentaires à l'équipe du Golf et à la demoiselle qui vous a servi votre serviette fraîche.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre soleil dans un proche avenir.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un lieu magique et enchanteur, un personnel tous les jours souriants, accueillants et toujours à votre service. Nous reviendrons surement à l'Heritage Awali... peut être pour fêter notre anniversaire de mariage célébrer à l'hôtel le 17 avril 2013 !
Merci encore Nadine (wedding planner) pour sa patience, son écoute, son professionnalisme et son amabilité qui font que notre mariage s'est parfaitement déroulé. Nous en garderons un souvenir inoubliable !!!

Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment parmi nous. Je passerai votre appréciation a Nadine, votre ''wedding planner.' et aussi à toute l'equipe qui vous a servis.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali et pourquoi pas le 17 avril 2014 pour célébrer la premiere année de votre mariage

Orlienas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 8 jours à l’hôtel AWALI pour notre voyage de noce. Un très beau séjour malgré le cyclone Imelda qui a "gâché" deux jours (mauvais temps). Le personnel a été au "top", souriant, aimable, serviable, réactif... enfin là pour nous.
Les chambres sont bien: Grande et tout équipé avec une petite terrasse et toujours très propre.
Pour les amoureux je pense que l'hôtel est plutôt familiale et il est vrai j'aurais préférée un hôtel plus "intimiste".
Mais sinon super séjour.

Chers Monsieur et Madame,

Merci d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre voyage de noces. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous. Pour plus d'intimité en couple je vous conseillerai de prendre en consideration la période de vacances avant de voyager car, en plus d'être une destination couple, nous avons aussi des familles qui y resident.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné à l awali durant 8 nuits. Cadre agréable, mélange d Afrique, d Asie ...
La plage est agréable mais pour la baignade cela est compliquée. Trop de courant et beaucoup de bateaux pour les activités nautiques. Zone de baignade très limitée.
Les restaurant sont sympas et bons mais attention au C Beach ou l accueil est décevant, service moyen malgré un cadre sympathique.
Service navette pour aller au golf Bel Ombre rapide sauf pour le château ou nous avons attendu 35 min après le repas ou le retour à l hôtel !!
Le Spa est très agréable, personnels qualifiés, à l écoute des clients. Un grand merci à Patricia pour sa gentillesse et soin merveilleux soin visage revitalisant. Cependant les prix des prestations restent tout de même très cher pour la destination.

• Séjour du avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances. J'ai pris note de vos commentaires liés à l'accueil au C Beach et l'attente de la navette, commentaires qui me permettront d'améliorer le niveau de service.
Je passerai vos appréciations à Patricia du Spa ainsi qu'à toute l'équipe du Spa.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali dans un proche avenir.

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Malgré des circonstances météo exceptionnelles, notre séjour a été dès plus réussi.
La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, les repas délicieux et variés, un cadre enchanteur, un spa accueillant et les activités nautiques ; tout est réuni pour passer d'excellentes vacances reposantes et sportives.
La prochaine étape : prévoir un nouveau séjour à l'Héritage Awali.

Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi Heritage Awali pour vos récentes vacances. Je suis heureux de lire que vous avez eu un sejour agréable.

Je me ferai un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali lors de votre prochaine visite.

Très cordialement

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, tout est mis en oeuvre pour que tout soit agréable. Le buffet du restaurant est un plaisir pour les yeux et le palais. Le personnel du spa est adorable et très compétent. Le personnel dans son ensemble contribue à ce nous soyons choyés.
L'accueil est particulièrement réussi, notre hôtesse était vraiment à notre écoute. Bravo à toute l'équipe qui a contribué à la réussite de nos vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Je suis heureux d'apprendre que votre experience fut agréable. Merci pour vos commentaires.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et spécifiquement à l'équipe du Spa et à votre hôtesse.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Complexe superbe où tout est réuni pour passer des vacances reposantes et idylliques. Nous avons cependant regretté qu'il n'y ai pas de Wifi dans les chambres:dommage pour un tel standing... Le personnel est d'une infinie gentillesse et les enfants très bien accueillis. Merci de saluer Vanessa au bar de la part de Lilian et Léa nos enfants avec qui elle a toujours été adorable. Les animations du mini club sont par contre peu nombreuses et celui ci se transforme donc en simple garderie! La taille des chambres n'est pas extraordinaire pour 2adultes+2enfants mais on y passe que très peu de temps dans la journée au vue des activités et du panorama extérieur...
Rien à reprocher à la formule all inclusive si ce n'est le système de réservation pour certains restaurants. Les repas sont excellents dans tous les restaurants sauf pour les desserts pas terribles. En résumé un très bel établissement, un personnel remarquable, propreté irréprochable:le TOP pour des vacances inoubliables.
Évitez par contre si possible la chambre 4005 qui jouxte une réserve de boisson et où le personnel vient se réapprovisionner chaque matin entre 8h et 8h30!

• Séjour du mars 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi L'Heritage Awali pour vos vacances en famille. Merci aussi d'avoir pris le temps de me faire part de votre appréciation.

Nous avons le wifi dans les chambres mais c'est vrai que ce n'est pas gratuit, par contre le wifi est gratuit dans les espaces publiques. Je suis vraiment desolé que vous avez été dérangés par le bruit du personnel qui se réapprovisionnaient le matin, j'y ai déjà remédié suite à votre commentaire.

J'ai aussi passé l'appréciation de Lilian et Lea à Vanessa qui leur fait un gros bisou à tous les deux.

Nous espérons vous revoir en famille chez nous dans un proche avenir.

Bonjour à Lilian et Lea de la part de toute l'équipe du Timomo.

Très cordialement,

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 833 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Établissement : Heritage Awali Golf & Spa Resort
Adresse: Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice