“ile Maurice le paradis Awali Héritage le SUPER PARADIS”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
SAIINT OMER
“ile Maurice le paradis Awali Héritage le SUPER PARADIS”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 15 jours exceptionnels du 15 au 29 mars 2013 dans ce magnifique hotel, tres bien entretenu,dans un cadre paradisiaque, personnel tous les jours souriants et à notre entiére disposition La restauration de grande qualité ainsi que les bars avec des employés sympahiques
De trés grande chambre avec WC séparé grande baignoire douche bar coffre sorties de bains pantouflers le grand confort service de chambre remarquable.
Je tiens à Féliciter CHRISTHOPE et THIERRY pour leur PROFFESSIONALISME toujours a
l'attention des clients bien sur je n'oublie pas NADINE et RATI.
Dailleurs nous avons de revenir au paradis AWALI HERITAGE trois semaines en 2014

FRANCOISE et JEAN PIERRE

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers Françoise et Jean Pierre,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances. Je suis heureux de savoir que vous avez eu d'agréables moments et que le personnel a été à la hauteur de vos attentes.

Je passerai votre appréciation à l'équipe du bar, Christophe, Thierry, Nadine et Rati dont vous mentionnez l'excellente qualité de service.

Nous souhaitons tous vous accueillir pour trois semaines en 2014 pour vos prochaines vacances.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Tchèque en 1er
Toulon
Avis écrit le 20 avril 2013

Météo un peu capricieuse avec ce pseudo cyclone qui nous a un peu gâché le séjour. Nous espérions passer en niveau 3 pour continuer à profiter de l'Awali. Pour être sérieux, très bel établissement dans un magnifique environnement. En dehors du Balafon (buffet quelconque) les restaurants sont au niveau du classement. La soirée au Château était hyper agréable.
Le summum est bien sûr le golf. Superbe paysage, parcours de haut niveau, entretien au top. Je ne vous parle pas de l'accueil du personnel, avec mention spéciale à la demoiselle qui vous apporte une serviette fraiche parfumée au passage à mi-parcours.
Un bémol : attention au "All inclusive" qui traduit en français veut dire "surcharge pondérale" au retour.
Merci à tous.
Un vrai bémol : la qualité d'Air Mauritius a régressé en quelques années et se rapproche d'Air France. Dommage.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans le premier bâtiment (numéro 10..) qui vous permettra d'être...
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent sejour. Merci aussi pour vos commentaires qui nous sont d'une très grande importance pour l'amélioration de notre qualité de service.

Je passerai vos commentaires à l'équipe du Golf et à la demoiselle qui vous a servi votre serviette fraîche.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre soleil dans un proche avenir.

Meyzieu, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Un lieu magique et enchanteur, un personnel tous les jours souriants, accueillants et toujours à votre service. Nous reviendrons surement à l'Heritage Awali... peut être pour fêter notre anniversaire de mariage célébrer à l'hôtel le 17 avril 2013 !
Merci encore Nadine (wedding planner) pour sa patience, son écoute, son professionnalisme et son amabilité qui font que notre mariage s'est parfaitement déroulé. Nous en garderons un souvenir inoubliable !!!

Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment parmi nous. Je passerai votre appréciation a Nadine, votre ''wedding planner.' et aussi à toute l'equipe qui vous a servis.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali et pourquoi pas le 17 avril 2014 pour célébrer la premiere année de votre mariage

Orlienas, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 8 jours à l’hôtel AWALI pour notre voyage de noce. Un très beau séjour malgré le cyclone Imelda qui a "gâché" deux jours (mauvais temps). Le personnel a été au "top", souriant, aimable, serviable, réactif... enfin là pour nous.
Les chambres sont bien: Grande et tout équipé avec une petite terrasse et toujours très propre.
Pour les amoureux je pense que l'hôtel est plutôt familiale et il est vrai j'aurais préférée un hôtel plus "intimiste".
Mais sinon super séjour.

Chers Monsieur et Madame,

Merci d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre voyage de noces. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau parmi nous. Pour plus d'intimité en couple je vous conseillerai de prendre en consideration la période de vacances avant de voyager car, en plus d'être une destination couple, nous avons aussi des familles qui y resident.

Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné à l awali durant 8 nuits. Cadre agréable, mélange d Afrique, d Asie ...
La plage est agréable mais pour la baignade cela est compliquée. Trop de courant et beaucoup de bateaux pour les activités nautiques. Zone de baignade très limitée.
Les restaurant sont sympas et bons mais attention au C Beach ou l accueil est décevant, service moyen malgré un cadre sympathique.
Service navette pour aller au golf Bel Ombre rapide sauf pour le château ou nous avons attendu 35 min après le repas ou le retour à l hôtel !!
Le Spa est très agréable, personnels qualifiés, à l écoute des clients. Un grand merci à Patricia pour sa gentillesse et soin merveilleux soin visage revitalisant. Cependant les prix des prestations restent tout de même très cher pour la destination.

• Séjour du avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances. J'ai pris note de vos commentaires liés à l'accueil au C Beach et l'attente de la navette, commentaires qui me permettront d'améliorer le niveau de service.
Je passerai vos appréciations à Patricia du Spa ainsi qu'à toute l'équipe du Spa.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali dans un proche avenir.

Pontoise, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Malgré des circonstances météo exceptionnelles, notre séjour a été dès plus réussi.
La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, les repas délicieux et variés, un cadre enchanteur, un spa accueillant et les activités nautiques ; tout est réuni pour passer d'excellentes vacances reposantes et sportives.
La prochaine étape : prévoir un nouveau séjour à l'Héritage Awali.

Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi Heritage Awali pour vos récentes vacances. Je suis heureux de lire que vous avez eu un sejour agréable.

Je me ferai un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali lors de votre prochaine visite.

Très cordialement

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, tout est mis en oeuvre pour que tout soit agréable. Le buffet du restaurant est un plaisir pour les yeux et le palais. Le personnel du spa est adorable et très compétent. Le personnel dans son ensemble contribue à ce nous soyons choyés.
L'accueil est particulièrement réussi, notre hôtesse était vraiment à notre écoute. Bravo à toute l'équipe qui a contribué à la réussite de nos vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Je suis heureux d'apprendre que votre experience fut agréable. Merci pour vos commentaires.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et spécifiquement à l'équipe du Spa et à votre hôtesse.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et très prochainement.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort (Closed for renovation)
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 107 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice