“séjour paradisiaque”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel début juillet. La chambre était très spacieuse et toujours très propre avec vue paradisiaque sur océan, palmiers et piscine.
Tous les restaurants sont de très bonne qualité avec un choix varié.
Le SPA est merveilleux. Grande plage avec palmiers, nombreux transats et nous avons profité des fonds marins, avec masques et tuba.
Une note exceptionnel pour tout le personnel très souriant et toujours aux petits soins pour nous.
Séjour paradisiaque, je recommande cet hôtel avec le all inclusive.
Nous aimerions y retourner....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour et que mon personnel a reussi à dépasser vos attentes.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau chez nous et ce dans un proche avenir.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Écrire un avisAvis (3 809)

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel(avec nos enfants 11ans et 6ans)
du 9au 19 juillet nous avons adoré le restaurant l'infinity blue nous avons mangé là-bas tout les midis et soirs tant nous étions bien !!!merci à tout les serveurs !!!
nous avons aimer le zanzibar un grand merci à Jay !!qui c'est très bien occupé de nous et de nos enfants des le 1er jour !!toujours avec le sourire !!
le mini club le TIMOMO vraiment très bien merci à Suzy et Christelle!!
merci à la femme de ménage Cindy !!une chambre super propre et parfumée le top!!!!
je conseille les massages au spa au top !!!!!!!!
je le recommande et j'espère à l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous avez eu un agréable séjour en famille et que mon équipe a su s'occuper de vous et de vos enfants.

Je passerai votre appréciation à toute l'equipe et spécialement à l'équipe de l'Infinity Blue, Jay du Zenzibar, Suzy et Christelle du club enfant Timomo et à Cindy votre femme de chambre.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et très prochainement. Un gros bisou à Nicolas et à Antoine.

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passer deux semaines en famille , deux enfants (3 ans et 6 ans). L hôtel est superbe et très agréable , le sud de l île est très calme , en rapport à l ouest ( flic en Flac) . La chambre était très agréable avec une jolie vu sur l océan , " de luxe" . Nous étions en All inclusive , génial et très complet , il y a vraiment du choix sur les cartes en boisson et de qualité . Sur les 15 jours nous avons utilisé 2 fois le restaurant buffet " le balafon " , un peu déçus non pas pour le buffet qui était très bon , mais pour l ambiance "buffet" . La soirée Mauricienne buffet est excellente! . Le restaurant que nous avons utiliser pendant notre séjour s est "l'Infinity Blue", l ambiance pied dans le sable vu sur l océan s est extraordinaire , le chef Francis , nous préparais de très bon plat , tous à la carte! Midi et soir , et la carte change tous les Lundi. Un remerciement particulier pour RAMANA , qui est avenant et souriant , l esprit et la qualité de service de son équipe (Olivier, Vischal...)nous a vraiment fait passe un très bon séjour .un merci aussi à (Christelle et suzy) pour leur contact avec nos enfants au club Timomo. Nous le recommanderons à nos amis sans aucun problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Merci pour vos commentaires sur le service. Je suis heureux de savoir que mon équipe a été à la hauteur de vos espérances.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe avec mention spécial à Francis et sa brigade de l'Infinity Blue, de même que Ramana et son équipe (Olivier et Vishal).

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Un gros bisou à vos deux enfants.

Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passé une semaine début juin dans cet hotel très sympatique .
La chambre etait relativement grande , bien équipée avec une belle et grande douche et un dressing très pratique.
J'ai fréquenté essentielement le restaurant buffet pour les diners et petit déjeuners et il n'y a rien a redire , le personnel etait souriant et agréable tout comme au bar ou au restaurant du golf.
J'ai joué en moyenne 27 trous par jour sur un parcours que j'ai trouvé particulierement compliqué surtout les jours de grand vent :)
L'entretien est tout simplement magnifique et on ne peut que féliciter l'equipe qui en a la charge.
La plage de l'hotel est à mon avis reservée pour la bronzette car la baignade y semble difficile ,il y a bien l'option du beach club mais il faut marcher un peu :)
J'ai passé une agréable semaine et je recommande cet endroit aux golfeurs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur,

Je tiens a vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre recent sejour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agreable moment et que l'experience du golf vous a plu.

J'espere avoir la possibilite de vous accueillir de nouveau et ce dans un proche avenir.

Tres cordialement.

Avis publié : 13 juin 2013

Excellente situation dans le sud de l'île avec une très belle plage à l'eau cristalline. Les chambres sont très agréables, bien conçues. Il manque toutefois un miroir devant ce qui semble être une coiffeuse et une douchette dans la douche. Les restaurants sont très agréables, le service attentif et les plats sont bons. Les cocktails commandés au bar sont réalisés dans les règles de l’art.
Seul point négatif, le SEVEN COLORS SPA qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel.
Un séjour reposant et très agréable. La formule tout inclus est vraiment avantageuse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Monsieur/Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Je vous remercie pour votre appréciation du Resort et prends bonne note de votre déception concernant le Spa. Ce commentaire me permettra de voir ce qui ne vous a pas plu et de faire des rectifications nécessaires.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Avis publié : 12 juin 2013

tres bon hotel !!! super accueil !!! tres propre !!!! c est tout simplement un petit paradis !!!! le jardin y est magnifique !!! ideal aussi pour les enfants !!! la plage tres belle ansi que les piscines!! on y mange tres bien , beaucoup de choix et les mauriciens , des amours ainsi que ttes les filles de la reception et de l accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille. Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et principalement aux filles de la réception et de l'accueil.

J'espère avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Gros bisous à Lucas.

Mes salutations à vous.

Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passé une semaine fin avril 2013 dans cet hotel. Nous avions programmé ce voyage au dernier moment, et seul l'Awali proposait encore des chambres avec vue mer et une formule tout-compris.
Les photos des brochures ne nous emballaient pas trop,mais nous nous sommes fiés aux avis sur Tripadvisor et nous ne le regrettons pas.
L'Awali est situé dans le sud de l'ile Maurice. La zone est encore sauvages et hormis quelques hotels haut-de-gamme juste à coté,il n'y a rien d'autre aux alentours.
Le cadre est magnifique et la plage, étroite mais très longue,permet de bénéficier d'un peu d'intimité. Le service est discret et très efficace. La formule all inclusive est parfaite.
Nous avons particulièrement apprécié le restaurant Infinity Blue,qui donnait directement sur la plage. Par contre,le Chateau de Bel Ombre nous a un peu déçus,le repas n'avait rien d'exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses,les salles de bains avec dressing,douche à l'italienne et grande baignoires,sont bien entretenues. Malgré tout, une odeur d'humidité persiste (fin de la saison des pluies?) et peut gener certaines personnes sensibles.
De meme, la presence permanente d'oiseaux peu farouches qui s'inviteront à votre table,peut dérouter. Personnellement, nous avons trouvé ça plutot sympa!
Le calme prédomine sur tout le domaine, et meme les animations restent très soft et peu bruyantes.
En bref, il s'agit d'un hotel parfait si vous souhaitez vous reposer,en amoureux ou avec de jeunes enfants,ces derniers étant manifestement très bien accueillis par le personnel.
Par contre, des adolescents risquent de s'ennuyer copieusement...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Cher Monsieur et Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de lire que votre expérience fut agréable. Je prends note de vos commentaires, principalement l'odeur d'humidité dans votre chambre et la présence d'oiseaux dans le restaurant même si cela ne vous a pas particulierement dérangé

Je passerai votre appréciation à tout le personnel et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali et ce dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 0,2 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 53,1 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie de prix : 320€ - 897€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice