“le rêve”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
saint quentin
“le rêve”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes partis dans cet hotel avec mon mari et nos 2 enfants debut novembre 2012 suite a notre mariage.C'é tait notre premier long courrier.
Pour partir nous avions prit air mauritus mais pas de change nos télé ne fonctionnaient pas et peu de place pour les jambes surtout si vous etes grand ( c'est le cas de mon mari) au retour rien a redire avec air france tout etait parfait.
Sur place l'hotel est a taille humaine ce qui est tres appreciable.Notre chambre etait en rez de chaussée donnant directement sur la plage de sable fin et nettoyée de tous coraux morts meme dans l'eau donc pas besoin de chaussures pour se baigner contrairement aux autres hotels pas tres loin.
Restauration tres bien et tres diversifié, ceux qui n'y trouve pas leur compte sont plus que difficile en plus on a jamais mangé la meme chose sur 10 jours.
Le club enfant est vraiment super mes filles ont adorées, les mauriciens sont d'une extreme gentillesse aussi bien dans l'hotel qu'a l'exterieur.
Pour les excursions aller voir Eddy sur la plage beaucoup moins cher que votre tour operateur mais attention le prix est a la tete du client donc négocié.
On a adoré la sortie en mer a la rencontre des dauphins sauvages, et la sortie catamaran a l'ile aux cerfs, a faire imperativement.
Les piscines de l' hotel sont tres belles et toujours des transat de dispo a la plage ou a la piscine
Bref un sejour de rêve et inoubliable mes enfants m'en parle encore!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi L'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez apprecié vos vacances et que mon équipe a réussi à rendre votre experience très agréable. Je vais passer votre appréciation à tout mon personnel qui se fera plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt. Le filles du club enfants font un gros bisou à vos adorables filles.

Heritage Le Telfair and Heritage Awali Golf & Spa Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (208)
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, France
Avis écrit le 3 août 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à Awali en famille et nous adorons cet Hotel, rien à dire tout est merveilleux, l'Hotel est comme un grand complexe on peut profiter à la fois d'Awali, du Telfair et du C Beach club, le personnel est agréable, attentionné, nous avons souvent mangé au Balafon avec un buffet différent chaque soir et tout est bon, le Zanzibar le coin bar avec une ambiance loundge pour prendre votre apéro, et pour les golfeurs endroit très conseillé avec ce somptueux parcours de qualité d'une beauté c'est un grand plaisir de faire du golf chaque jour.
Enfin tout est bien, vous avez envie d'une chose c'est de revenir vite tellement on aime et on s'y attache, on s'y plait vraiment, on s'y sent bien en plus avec la formule All Inclusive c'est top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour et merci surtout pour votre fidelité car je retiens que c'est votre deuxieme visite parmi nous.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe qui espère avoir la possibilité de vous accueillir pour une troisième visite dans un futur proche.

Toute l'équipe se joint à moi pour faire un grand coucou à Raphael et Michael et nous leur disons à tres vite.

saint leu Réunion
Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes allés à l'Héritage awaly avec nos deux enfants 7 mois et 4 ans.
- Le mini club est vraiment super aussi bien le personnel que les équipements.
- La restauration est de bon niveau mais ne relève pas du rang d'un 5 étoiles.
- Le service des restaurants est correcte, toujours avec cette amabilité et gentillesse à la mauricienne.
- belle plage
- piscine chauffée accessible gratuitement au Telfair, pratique en période d'hiver austral

Nous avons été globalement très contents de notre séjour.

Seul bémol : les animations du soir. Les concerts live étaient très bien, toutefois aucune soirée dansante à proprement parlé, le bar ne s'y prête pas particulèrement. Pas trop d'ambiance!

Nous recommandons donc cet hôtel pour les amoureux, les personnes qui souhaitent se reposer, plus que pour celles souhaitant faire la fête.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous avez eu un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le service en général et le mini club plus particulièrement.

Je prends bonne note de votre commentaire sur les animations du soir et vous rejoins sur le fait que les gens dansent de moins en moins.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Chevreuse, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel début juillet. La chambre était très spacieuse et toujours très propre avec vue paradisiaque sur océan, palmiers et piscine.
Tous les restaurants sont de très bonne qualité avec un choix varié.
Le SPA est merveilleux. Grande plage avec palmiers, nombreux transats et nous avons profité des fonds marins, avec masques et tuba.
Une note exceptionnel pour tout le personnel très souriant et toujours aux petits soins pour nous.
Séjour paradisiaque, je recommande cet hôtel avec le all inclusive.
Nous aimerions y retourner....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour et que mon personnel a reussi à dépasser vos attentes.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau chez nous et ce dans un proche avenir.

La Ville Du Bois, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel(avec nos enfants 11ans et 6ans)
du 9au 19 juillet nous avons adoré le restaurant l'infinity blue nous avons mangé là-bas tout les midis et soirs tant nous étions bien !!!merci à tout les serveurs !!!
nous avons aimer le zanzibar un grand merci à Jay !!qui c'est très bien occupé de nous et de nos enfants des le 1er jour !!toujours avec le sourire !!
le mini club le TIMOMO vraiment très bien merci à Suzy et Christelle!!
merci à la femme de ménage Cindy !!une chambre super propre et parfumée le top!!!!
je conseille les massages au spa au top !!!!!!!!
je le recommande et j'espère à l'année prochaine

Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous avez eu un agréable séjour en famille et que mon équipe a su s'occuper de vous et de vos enfants.

Je passerai votre appréciation à toute l'equipe et spécialement à l'équipe de l'Infinity Blue, Jay du Zenzibar, Suzy et Christelle du club enfant Timomo et à Cindy votre femme de chambre.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et très prochainement. Un gros bisou à Nicolas et à Antoine.

Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passer deux semaines en famille , deux enfants (3 ans et 6 ans). L hôtel est superbe et très agréable , le sud de l île est très calme , en rapport à l ouest ( flic en Flac) . La chambre était très agréable avec une jolie vu sur l océan , " de luxe" . Nous étions en All inclusive , génial et très complet , il y a vraiment du choix sur les cartes en boisson et de qualité . Sur les 15 jours nous avons utilisé 2 fois le restaurant buffet " le balafon " , un peu déçus non pas pour le buffet qui était très bon , mais pour l ambiance "buffet" . La soirée Mauricienne buffet est excellente! . Le restaurant que nous avons utiliser pendant notre séjour s est "l'Infinity Blue", l ambiance pied dans le sable vu sur l océan s est extraordinaire , le chef Francis , nous préparais de très bon plat , tous à la carte! Midi et soir , et la carte change tous les Lundi. Un remerciement particulier pour RAMANA , qui est avenant et souriant , l esprit et la qualité de service de son équipe (Olivier, Vischal...)nous a vraiment fait passe un très bon séjour .un merci aussi à (Christelle et suzy) pour leur contact avec nos enfants au club Timomo. Nous le recommanderons à nos amis sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour en famille. Merci pour vos commentaires sur le service. Je suis heureux de savoir que mon équipe a été à la hauteur de vos espérances.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe avec mention spécial à Francis et sa brigade de l'Infinity Blue, de même que Ramana et son équipe (Olivier et Vishal).

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Un gros bisou à vos deux enfants.

Mulhouse, France
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé une semaine début juin dans cet hotel très sympatique .
La chambre etait relativement grande , bien équipée avec une belle et grande douche et un dressing très pratique.
J'ai fréquenté essentielement le restaurant buffet pour les diners et petit déjeuners et il n'y a rien a redire , le personnel etait souriant et agréable tout comme au bar ou au restaurant du golf.
J'ai joué en moyenne 27 trous par jour sur un parcours que j'ai trouvé particulierement compliqué surtout les jours de grand vent :)
L'entretien est tout simplement magnifique et on ne peut que féliciter l'equipe qui en a la charge.
La plage de l'hotel est à mon avis reservée pour la bronzette car la baignade y semble difficile ,il y a bien l'option du beach club mais il faut marcher un peu :)
J'ai passé une agréable semaine et je recommande cet endroit aux golfeurs

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lindley-Thomen, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur,

Je tiens a vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre recent sejour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agreable moment et que l'experience du golf vous a plu.

J'espere avoir la possibilite de vous accueillir de nouveau et ce dans un proche avenir.

Tres cordialement.
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort (Closed for renovation)
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 12 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Prestigia, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice