Heritage Awali Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
295 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel So Mauritius(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
406 $US
358 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Tamassa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
405 $US
395 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Outrigger Mauritius Beach Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
341 $US
204 $US
Hotels.com
330 $US
259 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
233 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Indian Resort(Le Morne)
292 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
271 $US
182 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
4 083 résultats
Avis publié : 26 janvier 2014

c'est la première fois que j'ai séjournée avec mon époux et mes deux enfants mais sans oublier une bande de joyeux lurons car nous étions un groupe de 24 personnes famille et amis pour ce séjour inoubliable. dès notre arrivée Christophe à su tout de suite nous mettre à l'aise et dans l'ambiance que d'attentions portées à notre égard toujours au TOP . Je tiens particulièrement remercier aussi le chef Govendeen pour toutes ses innovations en matière de cuisine et surtout pour le cours de cuisine qu'il à voulu nous faire partager entre filles .un moment inoubliable entre copines !!!!!
tout fût parfait pour ce séjour tant en barbecue sur la plage repas organisé danse le soir et animations un vrai moment de détente de plaisir et de joie grâce à toute l'équipe de l'hôtel que je remercie mille fois!!!!
comme dit ceci n'est qu'un au revoir car le bonheur vécu là bas était parfait et je vous dis à très bientôt
Tania Gilles Arthur et Sarah

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chers Tanya, Gilles, Arthur et Sarah,

Meilleures salutations à vous. Toute l'équipe et moi souhaitons vous remercier pour avoir choisi le Domaine de Bel Ombre et plus spécifiquement, l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Nous tenons aussi à exprimer notre gratitude par rapport au commentaire laissé et au temps consacré à sa rédaction.

Le Chef Govinden fut ravi d'apprendre que tout le groupe s'est régalé.

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux moments inoubliables parmi nous.

Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil a l'arrivee : taxi attendu, roulements de tambour, accueil dans une partie salon de la reception avec une boisson rafraîchissante. Formalités d'arrivée et visite rapide de l'hotel en allant vers notre chambre.
Dans notre formule All Inclusive, nous avons regretté la complexité de l'organisation du resort : les différents restaurants ne sont pas tous ouverts toute la semaine, certains midi, d'autres le soir ou le petit déjeuner, certains partiellement a supplément, d'autre complètement a supplement, certains mets à supplément exorbitants (plus chers qu'un menu complet). Idem pour les boissons dans certains de ces restaurants. De plus, il faut réserver a l'avance mais pas trop tot ... La gestion de l'agenda en vacances pourrait être facilité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Chrismarichris,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps pour commenter votre séjour à l'Heritage Awali.

Sachez que j'ai pris bonne note des points à améliorer, mentionnés lors de notre entretient, et que j'ai aussi passé le message à Stéphane, le Directeur des Villas et du C Beach Club, par rapport à votre passage au Chateau de Bel Ombre.

Je m'assurerai que certains aspects de nos services soient peaufinés afin de garantir une meilleure expérience du Domaine à nos futurs visiteurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

Très sincèrement,

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtel 5* surtout pour pratiquer le golf, l'Héritage Awali Golf & Spa a parfaitement répondu à nos attentes et le parcours de golf également (navettes tjs présentes). Chambres au bord de la mer exceptionnelles. Tous le personnel est d'une gentillesse extrême. La formule all inclusive est top. Vacances réussie dans tous les domaines.

Astuce pour la chambre : Chambres au bord de la mer, les pieds dans l'eau
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Chère Denise M,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Le Domaine de Bel Ombre a été conçu pour que nos clients passent, comme vous le mentionnez si bien, des vacances réussies et où tout le monde trouve son bonheur.

Toute l'équipe du Domaine vous donne rendez-vous très bientôt et ce, nous l'espérons, dans un proche avenir.

Avis publié : 23 janvier 2014

Une fois de plus j’ai été enchantée de notre séjour au AWALI, nous y allons régulièrement avec mon époux Thierry car nous adorons cet endroit. Pour la deuxième fois nous avons amené un groupe de 24 personnes (famille et amis) et comme la fois précédente tous ont été ravis. Cela a été crescendo du début à la fin, toujours des attentions et des surprises afin de nous faire nous plaisir.
Merci Christophe pour la merveilleuse surprise que tu nous as fait dès notre arrivée, merci chef Govendeen pour toutes tes attentions et ton cours de cuisine avec 10 filles cela ne fut pas évident, surtout pour toi !! Merci Thierry car quand tu organises un repas sur la plage et que la pluie s’invite, tu as toujours un plan B qui est aussi bien que le projet initial. Merci à l’ensemble du personnel, Ingrid, Guillaume, Keshnee, Dylan, Kenny, Nicolas, Jean-Marie, M .Ramana sans qui ce séjour ne serait pas aussi mémorable, malheureusement je ne peux pas citer tous ceux qui ont œuvrés pour rendre ce séjour exceptionnel.
Quelques larmes ont été versées le jour du départ par plusieurs d’entre nous, mais nous nous sommes promis que ce n’était qu’un au-revoir, alors on vous dit à l’année prochaine.
Si vous souhaitez une parenthèse de bonheur direction le Awali, pour moi ce ne fut que du bonheur à chaque fois.
Ilidia

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Ilidia,

Toute l'équipe de l'Awali et moi nous vous remercions pour avoir choisi, une fois de plus, notre établissement et le Domaine de Bel Ombre pour votre récent séjour.

Nous vous disons Merci, avec un grand M, pour la confiance que vous nous portez et pour les commentaires que vous postez après chaque passage à l'Awali.

C'est avec un plaisir immense que nous faisons en sorte que vos vacances parmi nous se succèdent mais ne se ressemblent pas.

Comme vous l'avez tous si bien chanté au moment du départ, ce n'est qu'un aurevoir, car le Chef Govinden, Thierry, Ingrid, Guillaume, Keshnee, Dylan, Kenny, Nicolas, Jean-Marie, Ramana et tous ceux qui ont tenu à faire de vos vacances une réussite, se joignent à moi pour vous dire A L'ANNEE PROCHAINE.

Avis publié : 23 janvier 2014

Je reviens tout juste d'une semaine de vacances de rêve au Héritage Awali. Dès l'arrivée, toutes les attentions de l'équipe de l'hôtel présagent un agréable séjour. On est tout de suite accueillis au son des tambours par le personnel souriant qui vous proposera une petite serviette rafraichissante aux parfums délicats ainsi qu'un cocktail frais qui vous mettra immédiatement dans une ambiance de vacances et de bien-être. Le tout surmonté d'une vue sur la mer à couper le souffle. Le personnel du Awali est véritablement chaleureux et à l'écoute, le grand choix de restaurant permet de satisfaire le palais des gourmands et des gourmets, les nombreuses activités proposées combleront tout aussi bien les envies sportives grâce aux salles de gym et aux activités telles que le tennis ou le tir à l'arc, ou encore des activités aquatiques telles que le ski nautique ou la plongée, que les clients souhaitant avant tout un séjour apaisant et relaxant qui seront ravis de découvrir le grand et magnifique SPA du Awali. Les chambres de l'hôtel sont belles et spacieuses et le ménage y est fait méticuleusement. Le Awali se trouvant en bord de mer, comblera les amoureux de la plage mais est également équipé de plusieurs grandes et belles piscines qui s'accordent parfaitement au cadre de l'hôtel comme un prolongement de la mer. Je recommande vivement de séjourner dans ce superbe hôtel, et remercie toute l'équipe du Awali pour leur sympathie, leur disponibilité et le bel accueil qu'ils ont réservé au groupe Thierry L. Je n'ai qu'une hâte, d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Préférez la vue mer qui vaut vraiment le détour !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher JeromeL2110,

Nous tenons à vous remercier pour avoir, non seulement, voulu, encore une fois, vivre les nombreuses expériences qu'offrent le Domaine de Bel Ombre, mais aussi pour avoir pris un peu de votre temps pour commenter votre expérience de vacances.

L'équipe d'Awali sera plus que ravie d'apprendre qu'ils ont, une fois de plus, atteint leur but; celui de surpasser vos espérances.

Nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau dans le Domaine l'année prochaine.