“Que du bonheur...........”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié: 4 février 2014

Séjour exceptionnel dans un cadre magique avec je ne le dirai jamais assez un accueil mauricien plus qu'à la hauteur de nos attentes. C'est pour cela que l'on y revient .......
La situation de l'hôtel est idéale, les animations aquatiques pour ceux qui le désirent sont plus que satisfaisantes et surtout sécurisées, le Spa avec ses massages surtout le " mauricien " rajoute à tout le reste un confort d'une grande classe.
La restauration est très variée,finement présentée ,locale,avec des parfums et des saveurs que l'on ne peut oublier.
Le service qu'il soit à la réception, en chambre, aux différents restaurants que propose l'hôtel, au Spa, sur la plage, se fait avec une extrême gentillesse et un très très grand sourire.
Les chambres et en particulier celles " front de mer " avec tout le confort d'un 5 étoiles vous permettent de passer en plus de tout le reste un séjour dans le calme et la sérénité, les pieds dans l'eau et je vous le recommande
En conclusion, mon épouse et moi-même avons passés dans cette ambiance et cadre idyllique des vacances inoubliables.
Un grand merci au chef d'orchestre Christophe qui sait avec un calme olympien et la classe qui le caractérise, animer,dynamiser tout son petit monde.
J'y reviendrai sûrement en famille.
Frédéric et Sandra BALMAT.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, la chambre "deluxe front de mer"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Frédéric B,

Toute l'équipe d'Awali se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Domaine de Bel Ombre comme destination préférée pour vos récentes vacances.

Je passerai votre appéciation à tous ceux qui vous ont, d'une manière ou d'une autre, conquis par leur service et efficacité comme vous le décrivez si bien dans votre commentaire élogieux et je suis convaincu que cela les motivera d'avantage.

Ce sera avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons à nouveau, avec votre famille, et ce, nous l'espérons, dans un proche avenir.

Très sincèrement, .

Heritage Awali Golf & Spa Resort

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Heritage Awali Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour à l'Héritage Awali de 14 jours. Nous avons découvert cet hôtel d'une très grande qualité avec une situation exceptionnelle.
Tout était parfait, avec une mention particulière pour la restauration qui était d'un très haut niveau.
L'ensemble du personnel était près de nous et à notre écoute avec une très grande gentillesse.
Après ces 14 jours au paradis, le retour dans la vraie vie est plus que difficile.
Un seul souhait, y retourner rapidement !!!

Astuce pour la chambre : Si vous devez visiter cet hôtel, un conseil, il faut prendre la chambre vue mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher G_rard_L2014,

Toute l'équipe de l'Heritage Awali et moi vous remercions pour avoir choisi le Domaine de Bel Ombre et plus spécialement, l'Heritage Awali, pour votre récent séjour.

Nous sommes flattés d'apprendre que nous pourrons vous compter parmi nous dans un proche avenir.

Avis publié: 28 janvier 2014

Nous venons de passer 2 semaines de rêve à l'Awali! Tout y est fait , pensé pour votre bien être et votre confort:l'écoute, l'accueil ô combien chaleureux,la gentillesse, le sourire de tous, le raffinement, une décoration partout soignée, des lieux de toute beauté où que vous soyez(piscines,SPA,restaurants, bars...), le tout entouré d'une végétation luxuriante.Les chambres,elles, sont belles et spacieuses, parfaitement agencées,et dégagent une atmosphère de sérénité,notamment celles vue mer qui vous permettent d'assister au magnifique coucher de soleil!
Quant à la formule "all inclusive",elle est d'un niveau, d'une qualité que nous n'avions encore jamais rencontrée, ainsi que la restauration digne d'un chef étoilé!
Bravo encore et merci à tous d'avoir fait de notre séjour un moment magique!
Nous n'avons qu'une envie, celle d'y retourner le plus vite possible!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Michèle V,

Tout d'abourd, laissez-moi vous remercier pour ce commentaire de vacances, très élogieux.

Ensuite, je souhaite aussi vous remercier pour avoir choisi le Domaine de Bel Ombre et plus spécifiquement, l"heritage Awali pour votre récent séjour.

Je m'assurerai que tout le personnel soit tenu au courant de votre appréciation du service qu'ils vous ont offert durant vos vacances parmi nous.

Le Chef sera plus que ravi d'apprendre que vous lui conférez une telle qualification; celle de chef étoilé.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Avis publié: 27 janvier 2014

synonyme de bonheur. l'hotel Awali, synonyme de gentilesse le personnel de l'hotel, synonyme de vacances l'heritage awali , ou tout est fait pour réaliser ou anticiper mes envies, des désirs.
Que ce soit en famille ou avec des amis, (car nous sommes partis a 24) tout a été fait pour le bonheur de tous, ou que ce soit en amoureux le lieu ou le personnel répondent toujours présent.
Merci à l'équipe au chef Govindin qui a toujours anticipé nos demandes, a KENNY pour son son sourire et sa gentilesse a Monsieur RAMANA et A l'ensemble du personnel , merci encore d'avoir fait de nos vacances un beau et grand souvenir, nous reviendrons a 24 ou moins mais nous reviendrons, car ayant fait beaucoup d'hotel sur Ile Maurice l'héritage est pour moi le meilleur.

Astuce pour la chambre : face a la piscine qui donne également face a la mer pour profiter du coucher de soleil.

Chère Marie Hélène C,

Ce fut avec un immense plaisir que mon équipe et moi nous vous avons accueillis à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour la confiance en nous ainsi qu'en notre produit.

Nous sommes tous fiers que l'Awali évoque pour vous le bonheur.

Kenny, Ramana et le Chef Govinden seront plus que ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à faire de vos vacances une telle réussite.

L'ensemble du personnel me rejoint pour vous dire à l'année prochaine.

Avis publié: 26 janvier 2014

c'est la première fois que j'ai séjournée avec mon époux et mes deux enfants mais sans oublier une bande de joyeux lurons car nous étions un groupe de 24 personnes famille et amis pour ce séjour inoubliable. dès notre arrivée Christophe à su tout de suite nous mettre à l'aise et dans l'ambiance que d'attentions portées à notre égard toujours au TOP . Je tiens particulièrement remercier aussi le chef Govendeen pour toutes ses innovations en matière de cuisine et surtout pour le cours de cuisine qu'il à voulu nous faire partager entre filles .un moment inoubliable entre copines !!!!!
tout fût parfait pour ce séjour tant en barbecue sur la plage repas organisé danse le soir et animations un vrai moment de détente de plaisir et de joie grâce à toute l'équipe de l'hôtel que je remercie mille fois!!!!
comme dit ceci n'est qu'un au revoir car le bonheur vécu là bas était parfait et je vous dis à très bientôt
Tania Gilles Arthur et Sarah

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chers Tanya, Gilles, Arthur et Sarah,

Meilleures salutations à vous. Toute l'équipe et moi souhaitons vous remercier pour avoir choisi le Domaine de Bel Ombre et plus spécifiquement, l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Nous tenons aussi à exprimer notre gratitude par rapport au commentaire laissé et au temps consacré à sa rédaction.

Le Chef Govinden fut ravi d'apprendre que tout le groupe s'est régalé.

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux moments inoubliables parmi nous.

Avis publié: 26 janvier 2014

Accueil a l'arrivee : taxi attendu, roulements de tambour, accueil dans une partie salon de la reception avec une boisson rafraîchissante. Formalités d'arrivée et visite rapide de l'hotel en allant vers notre chambre.
Dans notre formule All Inclusive, nous avons regretté la complexité de l'organisation du resort : les différents restaurants ne sont pas tous ouverts toute la semaine, certains midi, d'autres le soir ou le petit déjeuner, certains partiellement a supplément, d'autre complètement a supplement, certains mets à supplément exorbitants (plus chers qu'un menu complet). Idem pour les boissons dans certains de ces restaurants. De plus, il faut réserver a l'avance mais pas trop tot ... La gestion de l'agenda en vacances pourrait être facilité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Chrismarichris,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps pour commenter votre séjour à l'Heritage Awali.

Sachez que j'ai pris bonne note des points à améliorer, mentionnés lors de notre entretient, et que j'ai aussi passé le message à Stéphane, le Directeur des Villas et du C Beach Club, par rapport à votre passage au Chateau de Bel Ombre.

Je m'assurerai que certains aspects de nos services soient peaufinés afin de garantir une meilleure expérience du Domaine à nos futurs visiteurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

Très sincèrement,

Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtel 5* surtout pour pratiquer le golf, l'Héritage Awali Golf & Spa a parfaitement répondu à nos attentes et le parcours de golf également (navettes tjs présentes). Chambres au bord de la mer exceptionnelles. Tous le personnel est d'une gentillesse extrême. La formule all inclusive est top. Vacances réussie dans tous les domaines.

Astuce pour la chambre : Chambres au bord de la mer, les pieds dans l'eau
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Chère Denise M,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Le Domaine de Bel Ombre a été conçu pour que nos clients passent, comme vous le mentionnez si bien, des vacances réussies et où tout le monde trouve son bonheur.

Toute l'équipe du Domaine vous donne rendez-vous très bientôt et ce, nous l'espérons, dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie de prix : 310€ - 817€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice