“magnifique sejour en all inclusive” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Heritage Awali Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230   |
N° 3 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“magnifique sejour en all inclusive”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

en vacances du 8 au 19 janvier arrives sous la pluie, nous avons passé un excellent séjour.
les restaurants, les bars, la plage et le golf sont magnifiques;

Notre chambre en rdc, a souffert de la forte humidite ambiante;

mais les parcours de golf quotidien, dans ce site somptueux, avec un encadrement aussi disponible et sympatique, nous a fait oublier les petits désagréments dus à la forte pluie des premiers jours du séjour.

le directeur Christophe et toute l'équipe de l'hôtel font tout pour que le séjour soit toujours Paradisiaque.

Monique et Bernard Carayon (Paris)

Astuce pour la chambre : en cas de forte pluie prendre une chambre à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers Monique et Bernard Carayon,

Je tiens à saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir choisi le Domaine de Bel ombre et plus spécialement, l'Heriitage Awali pour votre récent séjour.

Merci aussi pour avoir pris un peu de votre temps pour décrire votre expérience de vacances.

J'ai pris bonne note par rapport à l'humidité ambiante de votre chambre après les quelques jours de pluie et m'assurerai que cela ne se reproduise pas.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire à la prochaine, en espérant que ce sera dans un très proche avenir.

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

2 jours parfait pour recharger les batteriesentre amies, de détente et farniente. Une mer a couper le souffle des le réveil particulièrement les chambres pied dans l'eau vous donne une impression de paradis, tout en imaginant que le temps s'est arrêter pendant ces 2 jours en passant votre journée sur les transat juste devant votre chambre . Un spa avec des soins qui vous apporte un grand confort, le principe de jouer sur les couleurs selon votre envie et votre humeur passe très bien, avec les parfums et saveurs qui resteront dans vos têtes pour un moment.
Le château reste pour moi une des plus belles sortie et vue qu'on peut avoir sur le golf, vous avez l'impression d'être ailleurs.
Le restaurant de plage infinity blue pendant le déjeuner avec son filet de capitaine et petits légumes , un lieu agréable au déjeuner face a cette mer bleu.
Merci a Christophe et toutes son équipe on reviendra
Vanessa

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Vanessa,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour et aussi pour avoir consacré du temps à la rédaction de votre expérience.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous sommes venus pour la 2 eme fois à l awali et notre bonheur est intact! Un cadre reposant et verdoyant! Un service à la hauteur . En revanche depuis la formule all inclusive le restaurant principal à légèrement baisse en qualité mais le fait de pouvoir profiter de nombreux restaurants vous ravira les papilles! le c beach est topissime ac un cadre exceptionnel! Le Spa est un incontournable allez y sans hésitation! Merci au personnel de l hotel chaleureux! Un merci particulier à Steeve animateur au telfair pour ses attentions et son accueil , toujours présent pour partager les nombreuses activités que propose les 2 structures !! Quand vous quittez maurice, vous n avez qu une envie y revenir! Et jamais 2 sans 3 nous reviendrons a l awali! Merci

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher blondie69680,

Je souhaite vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour et aussi pour avoir pris un peu de votre temps pour nous faire ce commentaire plus que flatteur.

J'ai pris bonne note de celui du restaurant principal et je m'assurerai que le chef fasse un suivi dessus. Je ferai aussi passer votre appréciation à Steeve du Telfair

Toute l'équipe du Domaine de Bel Ombre se joint à moi pour vous dire à très bientôt.

Montainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Huit jours de plaisir et de détente.
Un lieu agréable, un accueil très chaleureux où tout est fait pour faire plaisir, tout cela à côté d'un golf magnifique et très intéressant à jouer.
Une seule ombre au tableau; nous ne sommes restés que huit jours.
ANNE C.

Chère Anne C,

Je vous remercie d'avoir favorisé l'Heritage Awali pour votre récent séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre courte semaine dans le Domaine de Bel Ombre.

Ce sera avec un plaisir immense que nous vous accueillerons à nouveau à Heritage Awali pour de plus longues vacances et ce, nous l'espérons, très prochainement

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour exceptionnel dans un cadre magique avec je ne le dirai jamais assez un accueil mauricien plus qu'à la hauteur de nos attentes. C'est pour cela que l'on y revient .......
La situation de l'hôtel est idéale, les animations aquatiques pour ceux qui le désirent sont plus que satisfaisantes et surtout sécurisées, le Spa avec ses massages surtout le " mauricien " rajoute à tout le reste un confort d'une grande classe.
La restauration est très variée,finement présentée ,locale,avec des parfums et des saveurs que l'on ne peut oublier.
Le service qu'il soit à la réception, en chambre, aux différents restaurants que propose l'hôtel, au Spa, sur la plage, se fait avec une extrême gentillesse et un très très grand sourire.
Les chambres et en particulier celles " front de mer " avec tout le confort d'un 5 étoiles vous permettent de passer en plus de tout le reste un séjour dans le calme et la sérénité, les pieds dans l'eau et je vous le recommande
En conclusion, mon épouse et moi-même avons passés dans cette ambiance et cadre idyllique des vacances inoubliables.
Un grand merci au chef d'orchestre Christophe qui sait avec un calme olympien et la classe qui le caractérise, animer,dynamiser tout son petit monde.
J'y reviendrai sûrement en famille.
Frédéric et Sandra BALMAT.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, la chambre "deluxe front de mer"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Frédéric B,

Toute l'équipe d'Awali se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Domaine de Bel Ombre comme destination préférée pour vos récentes vacances.

Je passerai votre appéciation à tous ceux qui vous ont, d'une manière ou d'une autre, conquis par leur service et efficacité comme vous le décrivez si bien dans votre commentaire élogieux et je suis convaincu que cela les motivera d'avantage.

Ce sera avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons à nouveau, avec votre famille, et ce, nous l'espérons, dans un proche avenir.

Très sincèrement, .

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour à l'Héritage Awali de 14 jours. Nous avons découvert cet hôtel d'une très grande qualité avec une situation exceptionnelle.
Tout était parfait, avec une mention particulière pour la restauration qui était d'un très haut niveau.
L'ensemble du personnel était près de nous et à notre écoute avec une très grande gentillesse.
Après ces 14 jours au paradis, le retour dans la vraie vie est plus que difficile.
Un seul souhait, y retourner rapidement !!!

Astuce pour la chambre : Si vous devez visiter cet hôtel, un conseil, il faut prendre la chambre vue mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher G_rard_L2014,

Toute l'équipe de l'Heritage Awali et moi vous remercions pour avoir choisi le Domaine de Bel Ombre et plus spécialement, l'Heritage Awali, pour votre récent séjour.

Nous sommes flattés d'apprendre que nous pourrons vous compter parmi nous dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de passer 2 semaines de rêve à l'Awali! Tout y est fait , pensé pour votre bien être et votre confort:l'écoute, l'accueil ô combien chaleureux,la gentillesse, le sourire de tous, le raffinement, une décoration partout soignée, des lieux de toute beauté où que vous soyez(piscines,SPA,restaurants, bars...), le tout entouré d'une végétation luxuriante.Les chambres,elles, sont belles et spacieuses, parfaitement agencées,et dégagent une atmosphère de sérénité,notamment celles vue mer qui vous permettent d'assister au magnifique coucher de soleil!
Quant à la formule "all inclusive",elle est d'un niveau, d'une qualité que nous n'avions encore jamais rencontrée, ainsi que la restauration digne d'un chef étoilé!
Bravo encore et merci à tous d'avoir fait de notre séjour un moment magique!
Nous n'avons qu'une envie, celle d'y retourner le plus vite possible!

Chère Michèle V,

Tout d'abourd, laissez-moi vous remercier pour ce commentaire de vacances, très élogieux.

Ensuite, je souhaite aussi vous remercier pour avoir choisi le Domaine de Bel Ombre et plus spécifiquement, l"heritage Awali pour votre récent séjour.

Je m'assurerai que tout le personnel soit tenu au courant de votre appréciation du service qu'ils vous ont offert durant vos vacances parmi nous.

Le Chef sera plus que ravi d'apprendre que vous lui conférez une telle qualification; celle de chef étoilé.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Prices are for 1 room, 2 adults
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 942 avis
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 135 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice