“Ne pas y aller en Août” 2 sur 5 bulles
Avis sur Heritage Awali Golf & Spa Resort

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
paris
“Ne pas y aller en Août”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

Nous y avons passé 4 jours lors de notre voyage de noce et globalement, nous avons été assez déçus.

Ok, les chambres sont très spacieuses et la déco de l'hotel (surtout du spa) est top.

Cependant, la vue "front de mer" avec un énorme palmier devant : bof bof

De plus, il n'y a pas de "chaleur humaine" dans cet hotel : ambiance générale était un peu tristounette.

Et surtout : au mois d'août, il pleut TOUT les jours à bel ombre. en effet, il y a une montagne juste derrière qui retient les nuages.
Ainsi, nous avons loué une voiture et nous avons été chercher le soleil dans le Nord Ouest de l'Ile où nous l'avons trouvé... En rentrant à l'hotel : le sol était trempé de pluie tous les soirs...

Bref, en août : faut pas y aller !!!

• a aimé — déco
  • n'a pas aimé — ambiance
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Swadlincote, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel pour notre mariage. L'emplacement est super, pas trop loin de l'aéroport (environ une heure). L'emplacement est sensationnel mais calme, on peut vraiment résider dans cet hôtel. La chambre était excellente, vraiment luxueuse avec un service à la hauteur.

Il y avait beaucoup de choses en suspens en ce qui concerne les préparatifs du mariage et cela a pris plus de temps pour organiser la cérémonie que prévu. Nous avions le choix entre 3 endroits pour la cérémonie, tous très bons. Nous avons choisi les jardins avec, de toute façon, la plage à l'arrière plan. On nous a servi un repas privé extraordinaire pour nous deux sur la plage. Les frais supplémentaires s'ajoutent rapidement et peuvent vous surprendre. Ce n'est pas important où on se marie on peut toujours vous prendre en photo.

La cuisine du restaurant principal était excellente mais la présence des 4 restaurants où manger est un peu une escroquerie parce qu'on reçoit un crédit minime (et je dis minime - 500 MR, soit environ 12 euros) sur le prix des repas dans tous les restaurants en dehors du restaurant principal quand on est en demi pension.

Le personnel était serviable, enjoué et les installations étaient super. Le spa était un peu agressif et pas assez personnel, trop branché sur les ventes mais les traitements étaient pas mal. Les installations du club de gym étaient bonnes et il y avait des vélos stationnaires qu'on pouvait utiliser. Des amis nous ont dit que le terrain de golf était bon mais je ne joue pas personnellement au golf. En résumé je retournerais bien dans l'île Maurice pour la découvrir plus à fond.

Trappes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2008

Des moments magiques assurés !
Le service Mauricien est au top, la plage est magnifique (malgré un peu de courant dans l'eau), les chambres sont spacieuses et décorées avec soin.
Plusieurs équipements disponibles (tennis, des piscines extraordinaires, une petite équipe d'animation) et surtout un magnifique SPA !
En amoureux ou en famille, à ne pas manquer pour un séjour sur l'isle de france

• a aimé — le cadre magnifique
  • n'a pas aimé — Le courant assez fort dans l'eau
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Équateur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2008

Un troisième séjour à l'île Maurice et le deuxième en amoureux...

Nous avons vraiment trouvé un endroit où nous avons hâte de revenir!

On vous accueille de façon exceptionnelle. Dans les parties communes de l'hôtel, et particulièrment au Spa Seven Colors, se dégage un parfum d'ambiance "orange/cannelle" qui vous plonge dans un univers de relaxation. Nous avons acheté cette huile essentielle et dès qu'on en met à la maison, on se replonge dans ce paradis.

Les chambres sont grandes, propres et luxueuses, sans être opulantes. Grand balcon, parfait pour relaxer en couple. Salle de bain immense et bien aménagée avec dressing.

Le Spa Seven Colors est le plus grand de Maurice et on s'y sent rapidement chez soi. Infrastructures et prestations de grande qualité.

On y mange très bien. Même le hamburger au déjeuner est fantastique. Rien n'est laissé de côté pour vous faire sentir chez vous, le personnel est jeune et souriant, très bien formé et on sent qu'ils ont à coeur votre bien-être. D'ailleurs, je préfère des jeunes qui font parfois quelques maladresses, mais qui veulent bien faire, que de vieux routiers qui ne font plus rien et qui s'emmerdent au boulot. Nous avons essayé le restaurant gastronomique La Compagnie des Comptoirs. Excellent service et nourriture de grande qualité sans être exceptionnelle. Par contre, la carte des vins est un peu trop gonflé. Il faut compter un minimum de 100 euros pour une bouteille... qui en vaut maximum 25 chez le caviste. Bon, ce n'est quand même pas un hôtel pour toutes les bourses, mais ça ne donne pas l'autorisation de voler les gens...

Nous avons joué 3 fois le golf du Château situé à 2 minutes en nvette. Superbe terrain, beaux points de vue, difficile et en bonne condition. Le personnel est encore là très attentionné.

La plage est par contre le seul hic de cet hôtel (situé entre deux autres). Elle n'est pas très large, pas très grande et la présence de coraux empêche de marcher confortablement les pieds nus. Il ventait beaucoup lors de notre séjour, mais je pense que de façon générale, il y a quand même beaucoup de courant à cet endroit. Peut-être pas idéal pour la marmaille. Par contre, il y a plusiuers belles piscines...

Un endroit exceptionnel pour les amateurs de SPA et de golf...

• a aimé — L'attention et la gentillesse du personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 7 jours et 7 nuits pour notre voyage de noces (malgré le fait que nous n'ayons pas pu avoir les avantages voyage de noces car nous sommes civilement mariés depuis plus de 9 mois)

Nous avons appréciés la gentillesse et la compétence du personnel (à part un couac sur le réveil le dernier jour, la réception nous a réveillé une heure avant l'heure demandée lol), l'hotel est neuf (3 ans) et super propre (et pourtant je suis exigeante), la qualité de la nourriture au balafon nous a bluffé...
Les buffets sont très variés et délicieux...

Une seule fausse note, un soir nous voulions tester le restaurant gastronomique de l'hôtel, La Compagnie des Comptoirs sous la coupelle des Fréres Pourcell...
Nous avons été mon mari et moi même très déçus tant au point de vue gustatif (tout à fait subjectif le goût, mais nous pensons en connaître ne pas être tout à fait novices étant donné que nous fréquentons certains gastronomique de notre région) qu'au point de vue de l'ambiance (à leur décharge le restaurant changé de salle donc nous essuyons un peu les platres),
je n'ai pas pris d'entrée, mon mari si, mais j'étais la seule à avoir eut un amuse bouche, ensuite un plat chacun, pas de dessert; une bouteille d'eau, une de vin (et pas le plus cher) addition totale 100 € soit l'équivalent d'un bon restau en France
Nous avons fait nos commentaires comme demandé et dès le lendemain nous avions le responsable de la restauration qui venait nous voir à table pour discuter avec nous de ce point...

Je recommande vivement cet hotel et si vous pouvez demandez les chambres ds le bloc des 7000 (vous serez face à la mer, proche de la piscine mais pas trop)

• a aimé — La situation géographique, le sud est encore
  • n'a pas aimé — Resaurant La Compagnie des comptoirs
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Côte Ouest Ile de la Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007

J'ai déjà séjourné deux fois (2006 2007) dans cet hôtel pour des sejours de 5 jours habitant à la Réunion, on peut y aller facilement. je viens de faire une nouvelle réservation pour 2008. C'est vraiment un produit d'un très bon rapport qualité/prix, le cadre, la décoration sont magnifiques, le personnel comme tous les mauriciens sont très gentils, très avenants, le service est vraiment parfait que ça soit de l'accueil, en passant par les chambre qu'en restauration.
Les chambres sont spacieuses par contre si vous voulez voir un petit bout de mer au rez de chassée prenez une Deluxe vue mer.
Les restaurants sont variés, de plus il y a celui du câteau de Bel Ombre avec vue sur le golf et les montagnes. Le spa est vraiment formidable que se soit en terme, de soins, d'accueil, d'espace dans les cabines.
Le plus c'est à 35-40 minutes de l'aéroport contrairement à la plupart qui sont à plus d'heure.

• a aimé — Tout en plus c'est très convivial
  • n'a pas aimé — je ne sais pas
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
DEUIL LA BARRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007

L'Hotel est superbe j'ai aimé sa déco,c'est un petit bout de chez soi a l'autre bout monde,on s'y sent tellement bien. Son architecture s'intègre bien avec l'environement paradisaque(stlyle Africain oblige) le personnel est adorable et acceuillant et se plie vraiment en 4 pour répondre a vos attentes.Jai essaiyer le spa et cela a été une révelation. La restauration est très variée délicieuse et les animations locales dymamiques.Par rapport a nos habitudes Françaises la service peu paraitre un peu long mais qu ' importe nous sommes en vacances et il faut savoir se mettre a l'heure Mauricienne. Bien que L'hotel était plein on a nullement eu le sentiment de manquer de place. La plage est belle digne d'une carte postale.Bref nous avons fait un voyage inoubliable, dès que possible nous prenons le premier avion pour y retourner.

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 378 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice