“des vacances qui frisent la perfection.”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 15 février 2014

nous avons passé un séjour vraiment formidable dans cet établissement, le domaine est suffisamment grand pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres, le personnel est très attentionné et exceptionnel, on a l'impression d'être un client privilégié quelque soit l'employé que l'on croise, le cadre est diversifié un diner au château bel Ombre et on a l'impression de plonger dans le passé, un diner a l'infiti blue les pieds dans le sable et le C beach ou cela reste plus décontracté. pas le temps de s'ennuyer dans cet établissement.
un grand merci a Christophe ainsi qu'a son équipe et un clin d'œil particulier a Thierry qui nous a organisé un déjeuner les pieds dans la mer, ce moment a vraiment été merveilleux et la surprise grandiose. je vous dis a très bientôt.

Astuce pour la chambre : dans l'idéal les chambres vu sur mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Stéphanie,

Je tiens à vous remercier pour avoir favorisée une fois de plus l'Heritage Awali pour votre récent séjour à l’Ile Maurice.

Nous sommes enchantés de lire que les différents produits du Domaine de Bel Ombre vous ont comblés.

Les artistes, Thierry et moi-même espérons vous accueillir à nouveau pour une 4ème visite et pour des vacances parfaites.

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Écrire un avisAvis (3 799)

Avis publié : 15 février 2014

Hôtel magnifique, très belle plage de sable blanc, mer d'un jolie bleu turquoise , très beau parcours de golf, , personnel au petit soin, les vacances idyllique Que dire de plus.... Nous reviendrons . ;)

I.B

• Séjour en : février 2014

Cher I.B,

Je tiens à vous remercier pour avoir commenté votre expérience de vacances à l"Heritage Awali.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe qui en sera ravie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre et ce dans un futur proche.

Avis publié : 14 février 2014

Hôtel très sympa. Chambre super confortable et salle de bain sympa. Extérieur et locaux très bien entretenu. Personnel au petit soin : n'hésitez pas à faire part de vos petits soucis (intolérance ...)
Ce qui est dommage :wifi payante en chambre alors que dans d'autres hôtels wifi gratuite , de plus les desserts zu Balafon et au restaurant de la plage très moyen. De plus, pour le buffet du Balafon, les ingrédients notamment les épices devraient être indiqué.
Séjour en all inclusive recommandé notamment au vu des tarifs supplémentaires.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je souhaite vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Laissez-moi aussi vous remercier pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre commentaire.

C'est vrai que le wi-fi est payant en chambre mais, comme les filles de la relations clientèle vous l'ont aussi expliqué lors de l'arrivée, nos clients peuvent aussi se connecter au wi-fi gratuit et illimité dans les lieux publiques tels que les 2 bars, les restaurants Infinity Blue et Balafon et le jardin de la salle de conférence.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

Avis publié : 12 février 2014

Pour un golfeur amateur d'activités aquatiques que rêver de mieux ,c'est là où il faut être!
Hotel de grand standing sans note discordante: gentillesse du personnel, service en chambre facilités golfiques. Prenez la formule All In et vous pourrez déjeuner au restaurant du Club House entre deux parcours 9 trous (les fair- ways sont si bien entretenus que l'on est gênes d'y faire des divots)
Voyez avec Arvin responsable de la restauration pour un repas en amoureux sur la plage ou dans une paillote où vous serez servis en ViP,et bien entendu son personnel si attachant Natacha, Vimala et tous les autres
Que dire de plus si ce n'est que l'on a qu'une envie... d'y revenir au plus vite!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en rez de piscine dans les 4000 ,plus tranquilles qu'en bord de plage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur Hervé,

Laissez-moi saisir cette belle occasion pour vous remercier d'avoir choisi Le Domaine de Bel Ombre et son hôtel Heritage Awali comme destination privilégiée pour vos récentes vacances.

Arvin, Natacha, Vimala et toute l’équipe seront enchantés de vous avoir à nouveau très prochainement parmi nous et encore un très grand merci pour ce commentaire très élogieux.

Avis publié : 12 février 2014

Magnifique hôtel, spacieux, calme,terrain de golf dépaysant, somptueux et imbattable. Personnel et accueil de choc, sympa, dévoué, souriant. Il suffit de demander et vos rêves se réalisent... :)
Séjour en all inclusive recommandé afin de ne se soucier de rien.
Spa très bien où les massages sont haut de gamme.

Merci à toute l'équipe et je vous dit à très bientôt!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame Farah D,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour et aussi pour avoir commenté votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre.

Trës cordialement,

Avis publié : 11 février 2014

Des chambres luxueuses et calmes, un personnel disponible et toujours chaleureux, agréable et souriant, une nourriture fine et pour tous les goûts, un paysage de rêve, des supers activités aquatiques sur place..
Hotel de grande qualité et de grand standing, propre et propice à la détente..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Cadulapepette33,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali comme destination préférée lors de vos récentes vacances.

Nous souhaitons avoir à nouveau cet immense plaisir que de vous accueillir au sein du Domaine de Bel Ombre.

Avis publié : 11 février 2014

Un lieu sympa ou il fait bon se reposer. Personnel dévoué et attentif à toutes vos attentes.
La gentillesse de l'ensemble des agents fait que l'on ne peut en favoriser un plus qu'un autre.
Pour ce qui est de la situation, rien à redire. Un petit cyclone en prime pendant notre séjour d'une semaine, mais bon c'est pas top partout en ce moment et cela ne nous a pas empêché de nous rattraper. Si je devais trouver à redire, je conseillerai de reprendre l'éclairage sous l'eau d'une des piscines qui commence à se dégrader( celle qui se trouve en face du bar Infinity blue )
J'y retournerai avec plaisir une troisième fois et je recommande en All Inclusive car cela vole très haut à ce niveau. Coté sécurité et nourriture rien à dire mais attention aux kilos en trop au retour car les Mauriciens ont une cuisine que l'on apprécie particulièrement et l'on se laisse vite dépasser par la gourmandise!!!

Astuce pour la chambre : Les deux fois ou nous sommes allés nous avons pris chambre avec vue sur mer et exposée sud et cela c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Yves L,

Laissez-moi vous remercier pour avoir choisi, une fois encore, le Domaine de Bel ombre comme destination préférée pour vos récentes vacances.

Toute l'équipe et moi vous remercions aussi pour la confiance en notre produit.

Je passerai le message au responsable de l'entretien par rapport à l'éclairage à la piscine de l'Infinity Blue et souhaittons vivement vous revoir à l'Heritage Awali, pour une troisième, et non dernière, fois.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 0,2 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 53,1 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie de prix : 324€ - 872€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice