“Le Paradis sur Terre ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Heritage Awali Golf & Spa Resort

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Royan
“Le Paradis sur Terre ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Quel Bonheur et magnifique idée d'avoir posé nos valises à l'Heritage Awali !!!
Nous sommes venus nous marier dans ce bel hotel 5 étoiles et nous ne regrettons pas notre choix ! Depuis l'accueil si typique et magnifique jusqu'à la fin de notre séjour, tout à été à la hauteur de nos attentes pour ce si bel événement ...
Ludmillah notre wedding planner a été parfaite (je vous la recommande) pour l'organisation et surtout le déroulement de la journée entière du mariage ! Nous nous sommes complètement reposés sur elle et ces compétences !!
L'hôtel est magnifique, propre, grand , les chambres respectent toutes leurs promesses sur les photos et les infrastructures sont modernes !
La cuisine de chaque restaurant est fine et locale, superbement présentée ! Kilos assurés !!! Enfin une vraie formule Tout Inclus sans restriction ! Les jus de fruits, cocktails et autres snacks sont délicieux !!!!
Merci à Jean Marie au restaurant de la plage pour ses attentions aux clients !
Le spa est grand, zen et propice à la relaxation pour chacun ... Les massages sont professionnels et vraiment à testes !
Chaque personne de l'équipe de l'hôtel a été souriante pour nous, prévenante et charmante !!!
Merci encore beaucoup à Christophe le Maître des lieux pour ce magnifique dîner sur la plage le dernier soir pour nous tous (12 personnes!) Nous avons eu plusieurs serveurs à notre service, barbecue de luxe et buffet privé .... Magique !!
Seul regret : 7 jours sont largement insuffisants pour profiter de tout l'hôtel et sa vraie formule All Includes !!!!
Une chose est sûre : nous reviendrons bientôt !!
Lucie et Domnin Potdevin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Monsieur et Madame Potdevin

Je tiens à vous remercier pour le merveilleux récit de votre séjour à Heritage Awali. Nous sommes ravis que la structure de notre établissement, le SPA, le service ainsi que la restauration et sa formule All Inclusive vous ont donné entière satisfaction.

Vos écrits sur Jean-Marie, Ludmilah, nos artistes (employés) et aussi ceux à mon égard nous touchent profondément. Des éloges de la sorte sont les vecteurs clé de notre accueil réputé. Je vous remercie également d’avoir mis en avant qu’une petite semaine est largement insuffisante pour profiter des 2500 hectares d'expériences qu’offrent Le Domaine de Bel Ombre (12 Restaurants, 6 Bars, Le C Beach Club, Heritage Golf Club, Le Château de Bel Ombre, 2 Spas Seven Colours et Seven Colours Millésime,Les Clubs Timomo pour les enfants de 2 à 11 ans, Le Cool Teens Club, La réserve de Frederica etc )

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de célébrer votre première année de mariage et pour d’autres expériences inoubliables à Heritage Awali.

Avec mes meilleures salutations personnelles,

• Tchèque en 1er
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

nous avons passé un séjour vraiment formidable dans cet établissement, le domaine est suffisamment grand pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres, le personnel est très attentionné et exceptionnel, on a l'impression d'être un client privilégié quelque soit l'employé que l'on croise, le cadre est diversifié un diner au château bel Ombre et on a l'impression de plonger dans le passé, un diner a l'infiti blue les pieds dans le sable et le C beach ou cela reste plus décontracté. pas le temps de s'ennuyer dans cet établissement.
un grand merci a Christophe ainsi qu'a son équipe et un clin d'œil particulier a Thierry qui nous a organisé un déjeuner les pieds dans la mer, ce moment a vraiment été merveilleux et la surprise grandiose. je vous dis a très bientôt.

Astuce pour la chambre : dans l'idéal les chambres vu sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Stéphanie,

Je tiens à vous remercier pour avoir favorisée une fois de plus l'Heritage Awali pour votre récent séjour à l’Ile Maurice.

Nous sommes enchantés de lire que les différents produits du Domaine de Bel Ombre vous ont comblés.

Les artistes, Thierry et moi-même espérons vous accueillir à nouveau pour une 4ème visite et pour des vacances parfaites.

St Denis de Gastines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel magnifique, très belle plage de sable blanc, mer d'un jolie bleu turquoise , très beau parcours de golf, , personnel au petit soin, les vacances idyllique Que dire de plus.... Nous reviendrons . ;)

I.B

• Séjour du février 2014
Cher I.B,

Je tiens à vous remercier pour avoir commenté votre expérience de vacances à l"Heritage Awali.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe qui en sera ravie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre et ce dans un futur proche.

Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel très sympa. Chambre super confortable et salle de bain sympa. Extérieur et locaux très bien entretenu. Personnel au petit soin : n'hésitez pas à faire part de vos petits soucis (intolérance ...)
Ce qui est dommage :wifi payante en chambre alors que dans d'autres hôtels wifi gratuite , de plus les desserts zu Balafon et au restaurant de la plage très moyen. De plus, pour le buffet du Balafon, les ingrédients notamment les épices devraient être indiqué.
Séjour en all inclusive recommandé notamment au vu des tarifs supplémentaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je souhaite vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali pour vos récentes vacances.

Laissez-moi aussi vous remercier pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre commentaire.

C'est vrai que le wi-fi est payant en chambre mais, comme les filles de la relations clientèle vous l'ont aussi expliqué lors de l'arrivée, nos clients peuvent aussi se connecter au wi-fi gratuit et illimité dans les lieux publiques tels que les 2 bars, les restaurants Infinity Blue et Balafon et le jardin de la salle de conférence.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

DUNKERQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Pour un golfeur amateur d'activités aquatiques que rêver de mieux ,c'est là où il faut être!
Hotel de grand standing sans note discordante: gentillesse du personnel, service en chambre facilités golfiques. Prenez la formule All In et vous pourrez déjeuner au restaurant du Club House entre deux parcours 9 trous (les fair- ways sont si bien entretenus que l'on est gênes d'y faire des divots)
Voyez avec Arvin responsable de la restauration pour un repas en amoureux sur la plage ou dans une paillote où vous serez servis en ViP,et bien entendu son personnel si attachant Natacha, Vimala et tous les autres
Que dire de plus si ce n'est que l'on a qu'une envie... d'y revenir au plus vite!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en rez de piscine dans les 4000 ,plus tranquilles qu'en bord de plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monsieur Hervé,

Laissez-moi saisir cette belle occasion pour vous remercier d'avoir choisi Le Domaine de Bel Ombre et son hôtel Heritage Awali comme destination privilégiée pour vos récentes vacances.

Arvin, Natacha, Vimala et toute l’équipe seront enchantés de vous avoir à nouveau très prochainement parmi nous et encore un très grand merci pour ce commentaire très élogieux.

Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Magnifique hôtel, spacieux, calme,terrain de golf dépaysant, somptueux et imbattable. Personnel et accueil de choc, sympa, dévoué, souriant. Il suffit de demander et vos rêves se réalisent... :)
Séjour en all inclusive recommandé afin de ne se soucier de rien.
Spa très bien où les massages sont haut de gamme.

Merci à toute l'équipe et je vous dit à très bientôt!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Farah D,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour et aussi pour avoir commenté votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre.

Trës cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Des chambres luxueuses et calmes, un personnel disponible et toujours chaleureux, agréable et souriant, une nourriture fine et pour tous les goûts, un paysage de rêve, des supers activités aquatiques sur place..
Hotel de grande qualité et de grand standing, propre et propice à la détente..

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cadulapepette33,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi l'Heritage Awali comme destination préférée lors de vos récentes vacances.

Nous souhaitons avoir à nouveau cet immense plaisir que de vous accueillir au sein du Domaine de Bel Ombre.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 378 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice