“Un séjour inoubliable dans un endroit inoubliable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Heritage Awali Golf & Spa Resort

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
“Un séjour inoubliable dans un endroit inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 9 jours en février mars 2014 dans cet établissement avec nos deux enfants (10 et 12 ans), et je le recommande sans réserve !
Architecturalement : l'hotel est parfaitement intégré dans son environnement, qu'il ne défigure pas du tout, au contraire. Les perspectives et points de vue, en tout les endroits sont sidérants et très "zen" (notamment l'entrée de l'hotel, avec perspective sur deux bassins à débordement à multiples reflets (pierres de granit au fond la piscine, reflet du ciel, waouh !) puis sur la mer puis sur l'horizon. Et la décoration, l'ambiance visuelle et olfactive sont particulièrement agréables, que ce soit dans les espaces extérieurs, les parties communes (restau, piscine, bar) et privées (chambres)
Accueil : au top ! toute l'équipe, du responsable à la petite main, est souriante, avenante, prévenante et attentionnée.
Cuisine : variée, excellente, choix ++ des mets et des possibilités (plusieurs restaurants à ambiances et cuisines différentes)
Et des petits plus qui font la différence : 1 massage offert, découverte ski nautique, etc compris dans la formule all inclusive que je recommande sans réserve !

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine centrale et du bar sont bruyantes durant les animations
    • 5 sur 5 bulles
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame Breton,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali pour votre récent séjour à l'île Maurice.

Merci aussi pour le commentaire très élogieux de votre expérience de vacances.

Toute l'équipe et moi espérons vous revoir avec votre petite famille très bientôt.

Veuillez, s'il vous plaît, passer notre bonjour aux filles, Séléna et Laurilou,

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passées 8 jours merveilleux et inoubliables dans cet hotel. Cadre super, personnel trés acceuillant et souriant, chambre trés spacieuse et propre. nous avons choisi la formule pack all inclusive, trés bien, pris en main dés l'arrivée a l'aéroport, et au retour, cuisine trés variée qui met les papilles en éveil, hotel trés calme pour le repos des vacanciers, 1 séjour vraiment inoubliable, sur et certain d'y retourner un jour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher 1mart34,

Je vous remercie d'avoir préféré l'Heritage Awali l'hors de votre récent passage à l'île Maurice.

Merci aussi d'avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre et ce, dans un proche avenir.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius
Cluses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en Février dans cet hôtel avec notre bébé et des amis et ce fut un séjour merveilleux!
Cela fait la 4ème fois que nous allons dans cet hôtel et encore une fois tout à été super. L’établissement est très propre, les infrastructures en très bon états et le personnel aux petits soins tout au long de notre séjour.
Un grand merci au directeur et ton son équipe pour leur disponibilités et leur services!!!
Vous pouvez partir tranquille dans cet hôtel!
Nous allons y retourner l'an prochain pour un autre séjour de rêve!!!

Petit conseil en plus, si vous souhaitez aller voir les dauphins et passer une journée de rêve en bateau, manger sur une île,... Allez faire voir Baboo (le bateau bleu sur la plage). Il est très sérieux, le repas est délicieux et il est au petit soin toute la journée avec ces clients....

Cher Monsieur Boissieu,

Toute l'équipe de l'Awali se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.

Tous les membres du personnel seront enchantés de savoir qu'ils ont, une fois encore, réussi à vous impressionner.

Nous sommes tous dans l'attente de votre porchaine visite dans le Domaine de Bel Ombre l'année prochaine afin de voir le petit Lorenzo courir sur nos plages.

Au plaisir de vous revoir

Sincèrement vôtre,

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes repartie au bout de 6 ans dans cet hôtel avec nous deux enfants, et la pas de surprise l hôtel reste toujours très bien, si on veut être pointilleux le service bar est un peu long.
Le cadre est super et les coraux devant l hôtel toujours préservés.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible les rez de jardin
    • 3 sur 5 bulles
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Bibous92,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance en notre produit et pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort

Nous espérons vous revoir dans le Domaine de Bel Ombre et ce dans un très proche avenir

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 9 jours de vacances inoubliables. Nous avions choisi de nous marier sur place en laissant faire l'organisation et démarches administratives à l’hôtel et au tour opérator. (turquoise-to.fr). Leurs compétences et leur amabilité nous ont enlevé tous les soucis dus à l'organisation d'un mariage et nous avions juste à nous laisser porter et à s'occuper que de nous. L'hôtel est de haute qualité avec une hygiène irréprochable, des restaurants variés et de très bonnes qualités, un SPA très spacieux (3000 m2), des jardins arborés et fleuris toujours très bien entretenus, des piscines très spacieuses et un bord de mer magnifique. L'agencement de l'hôtel fait que, même avec du monde, nous ne nous sentons pas les uns sur les autres avec une prise en charge très individualisée. Le personnel est vraiment d'une gentillesse rare et ce, par tous les corps de métier. La chambre est très spacieuse et agréable avec une salle de bain d'enfer !!!!! et un dressing...
Pour nous un voyage avec notre mariage au bord de l'océan, un inoubliable voyage de noces, où tout a été parfait. Nous le recommandons vivement, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Nous étions un peu en retrait du bar et donc très calme et au 2ème étage, ce qui était parfait avec...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Philippe T,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour à Maurice mais surtout pour célébrer l'un des moments les plus marquants d'une vie.

Je ne manquerai pas à passer votre appréciation aux membres du personnel qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à la réussite de vos vacances.

Kareshma, qui s'est occupée de toute l'organisation du mariage sera plus qu'enchantée si vous décidez de venir fêter votre premier anniversaire de mariage l'année prochaine.

Nous tenons tous à vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre

Chaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Je rentre d'un séjour de 2 semaines organisé par OIT Hôtel, à l'Awali. D'abord bravo à OIT Hôtel pour leur sérieux, leur compétence, leur amabilité et bien sûr le prix très compétitif qui a contribué à la réussite de notre voyage. J'avais choisi Awalis pour son package al inclusive avec le golf inclus et je n'ai pas été déçu. La chambre était très bien avec vue piscine et petite vue mer.
Concernant le golf, j'ai fait dix parcours l'organisation est parfaite, navette toutes les 5 minutes, le cady master vous accueille avec le sourire. Vos noms et sacs sont prêts sur les voiturettes avec GPS, carte, crayon, tee, bouteille d'eau dans la glacière et entre le 9 et le 10 thé ou citronnelle glacée avec des fruits, serviette rafraichissante au retour. Bref service au delà de mes espérances et toujours avec le sourire. Le parcours par lui même est varié avec de magnifiques vues sur la mer très bien fignolé mais assez difficile. Si vous arrosé un peu vous munir de balles. Il y a pas mal d'eau et les plantations qui bordent les roughs sont épaisses (adieu la balle). La voiturette est fortement conseillée, la chaleur est humide et étouffante à cette époque. Si le golf est une priorité pour vos vacances, vous êtes à la bonne adresse. (24 € la voiturette pour une personne). Le bar et le restaurant du club house entre 11 h 30 et 14 h 30 est dans le tout inclus.
La restauration le soir à l'Infinity et au Château sont dignes d'une étoile au Michelin. A noter que les vins au Château sont en suppléments mais pour 25 ou 30 € il y a des vins très corrects du Chili ou d'Afrique du Sud. La restauration dans l'ensemble est très bonne et le tout compris tient vraiment ses promesses que ce soit au restaurant ou dans les bars, il y a le choix et toujours avec un très bon accueil.
Pour nager en pleine mer avec des dauphins et parmi les poissons sur des coraux au Morne, manger les pieds dans l'eau sur l'Ile aux Bénitiers, je vous recommande Paolo. Les bâteaux rouges en bout de plage, il est très professionnel et c'est une très très bonne journée pour 80 € par personne. Les massages sont un moment de délices absolument à faire. Bref l'Héritage Awali est magnifique et son personnel vraiment très accueillant. Si je peux j'y retourne l'année prochaine. A bientôt j'espère. Michel DRECQ

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Michel Drecq,

Je tiens à saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances dans le Domaine de Bel Ombre.

Je suis certain que les membres du personnel seront ravis d'apprendre qu'ils ont grandement contribué à la réussite de votre séjour et je suis plus qu'honoré de lire que vous avez l'intention de revenir nous voir l'année prochaine, si vous le pouvez.

Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Heritage Awali.

Île Maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le week end que nous avons passé à l'Heritage Awali restera inoubliable! En effet le la seule nuit que nous avons passée au sein de l’établissement nous suffit pour le décrire comme magnifique. Notre suite avec vue sur la mer était très belle et très confortable et spacieuse. Le service que nous avons reçu était plus que satisfaisant avec un personnel avenant et très serviable. Nos repas étaient succulents (Merci au chef!). Je recommande vivement cet hôtel ou nous avons passé un très agréable séjour et ou souhaitons retourner très prochainement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Océane F,

Laissez-moi vous remercier pour avoir commenté sur votre court passage dans le Domaine de Bel Ombre.

Le Chef et le personnel seront contents d'apprendre qu'ils vous ont conquis durant votre séjour

Merci de recommender l'Heritage Awali et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 382 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice