“Bon hôtel en général”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 11 mars 2014

Hotel très agréable. Passé un très bon séjour dans un cadre agréable.
Le seul bémol est que l’hôtel soit situé sur la zone venteuse mauricienne.
En mai, début de l'hiver, on a donc eu un temps plutôt bof.
Sinon un hôtel tout à fait agréable pour une semaine de repos.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Monsieur Mehdi_baassou,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort

Toute l'équipe et moi espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre, et pourquoi pas pendant les mois un peu plus chauds.

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Écrire un avisAvis (3 809)

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons en couple (gay) passé 8 nuits dans ce très bel hôtel. Globalement nous sommes très satisfaits, le site est très joli, la plage et le lagon magnifique, la cuisine excellente. Le personnel est vraiment gentil, souriant et serviable, tout à fait adorable ( point particulier pour le resto de plage)
Côté activité le Golf est magnifique et facilement accessible par navette (5 minutes à peine), le SPA est sympa ( sans plus)
les points négatifs :
* le WIFI payant en chambre (60€ pour la durée du séjour) :Sommes nous réellement au 21ème siècle ?
* l'organisation du ski nautique (certains jours catastrophique !!) : est tributaire de la marée : il faut donc ne pas tomber la mauvaise semaine.!! par ailleurs le départ du ski se fait depuis une plateforme ( qu'il faut rejoindre en bateau en multipliant les AR vers le rivage si l'on souhaite faire plusieurs tours (possible uniquement 3 jours sur 8)). La plateforme est commune à 5 hôtels (et accessible aux résidents locaux le weekend). Il s'agit d'une prestation sous-traitée par l'hôtel : l'objectif de la case nautique est visiblement de faire de l'argent : donc le ski devient secondaire quand qqn paye pour un tour de bouée, ou comme nous l'avons quand 2 touristes veulent piloter le bateau dans le lagon .... c'est un peu dommage car du coup il y a bcp d'attente. Il est regrettable que le site de l'hôtel ne donne pas ce type d'information. Par ailleurs certains hôtels ( ex SOFITEL) doivent verser une contribution supérieure à la plateforme car leurs clients ont droit un traitement plus favorisé... dommage !
* autre détail : il est dommage que l'hôtel qui le soir fixe un dress code ne soit pas en mesure d'empêcher les résidents de faire sécher leur linge sur les terrasses des chambres comme dans une barre HLM.

En résumé, nous avons passé un excellent séjour, ces qques bémols me font hésiter sur mon souhait de revenir ou non dans cet hôtel. Ce sont en général les détails qui font passer le séjour de "très bien" à "excellent" !!

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Codex59,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice et aussi pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et surtout aux membres du personnel de l'Infinity Blue qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont été à la hauteur de vos espérances de vacances.

Soyez rassuré, la plateforme de ski nautique est utilisée que par les clients du Domaine de Bel Ombre incluant les résidents mauriciens qui passent leur vacances ou weekend dans nos établissements. Les autres hôtels que vous mentionnez dans votre résumé ont leur plateforme respective.
J'ai, toutefois, passé le message au responsable de la case nautique par rapport à vos dires concernant d'autres prestations qui pénalisent le ski nautique.

Nous tenons à vous revoir dans le Domaine de Bel Ombre et ce, nous l'espérons, dans un futur proche.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passé 9 jours en février mars 2014 dans cet établissement avec nos deux enfants (10 et 12 ans), et je le recommande sans réserve !
Architecturalement : l'hotel est parfaitement intégré dans son environnement, qu'il ne défigure pas du tout, au contraire. Les perspectives et points de vue, en tout les endroits sont sidérants et très "zen" (notamment l'entrée de l'hotel, avec perspective sur deux bassins à débordement à multiples reflets (pierres de granit au fond la piscine, reflet du ciel, waouh !) puis sur la mer puis sur l'horizon. Et la décoration, l'ambiance visuelle et olfactive sont particulièrement agréables, que ce soit dans les espaces extérieurs, les parties communes (restau, piscine, bar) et privées (chambres)
Accueil : au top ! toute l'équipe, du responsable à la petite main, est souriante, avenante, prévenante et attentionnée.
Cuisine : variée, excellente, choix ++ des mets et des possibilités (plusieurs restaurants à ambiances et cuisines différentes)
Et des petits plus qui font la différence : 1 massage offert, découverte ski nautique, etc compris dans la formule all inclusive que je recommande sans réserve !

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine centrale et du bar sont bruyantes durant les animations
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Madame Breton,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali pour votre récent séjour à l'île Maurice.

Merci aussi pour le commentaire très élogieux de votre expérience de vacances.

Toute l'équipe et moi espérons vous revoir avec votre petite famille très bientôt.

Veuillez, s'il vous plaît, passer notre bonjour aux filles, Séléna et Laurilou,

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passées 8 jours merveilleux et inoubliables dans cet hotel. Cadre super, personnel trés acceuillant et souriant, chambre trés spacieuse et propre. nous avons choisi la formule pack all inclusive, trés bien, pris en main dés l'arrivée a l'aéroport, et au retour, cuisine trés variée qui met les papilles en éveil, hotel trés calme pour le repos des vacanciers, 1 séjour vraiment inoubliable, sur et certain d'y retourner un jour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher 1mart34,

Je vous remercie d'avoir préféré l'Heritage Awali l'hors de votre récent passage à l'île Maurice.

Merci aussi d'avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre et ce, dans un proche avenir.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en Février dans cet hôtel avec notre bébé et des amis et ce fut un séjour merveilleux!
Cela fait la 4ème fois que nous allons dans cet hôtel et encore une fois tout à été super. L’établissement est très propre, les infrastructures en très bon états et le personnel aux petits soins tout au long de notre séjour.
Un grand merci au directeur et ton son équipe pour leur disponibilités et leur services!!!
Vous pouvez partir tranquille dans cet hôtel!
Nous allons y retourner l'an prochain pour un autre séjour de rêve!!!

Petit conseil en plus, si vous souhaitez aller voir les dauphins et passer une journée de rêve en bateau, manger sur une île,... Allez faire voir Baboo (le bateau bleu sur la plage). Il est très sérieux, le repas est délicieux et il est au petit soin toute la journée avec ces clients....

Cher Monsieur Boissieu,

Toute l'équipe de l'Awali se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.

Tous les membres du personnel seront enchantés de savoir qu'ils ont, une fois encore, réussi à vous impressionner.

Nous sommes tous dans l'attente de votre porchaine visite dans le Domaine de Bel Ombre l'année prochaine afin de voir le petit Lorenzo courir sur nos plages.

Au plaisir de vous revoir

Sincèrement vôtre,

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius

Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes repartie au bout de 6 ans dans cet hôtel avec nous deux enfants, et la pas de surprise l hôtel reste toujours très bien, si on veut être pointilleux le service bar est un peu long.
Le cadre est super et les coraux devant l hôtel toujours préservés.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible les rez de jardin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Bibous92,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance en notre produit et pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort

Nous espérons vous revoir dans le Domaine de Bel Ombre et ce dans un très proche avenir

Avis publié : 27 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 9 jours de vacances inoubliables. Nous avions choisi de nous marier sur place en laissant faire l'organisation et démarches administratives à l’hôtel et au tour opérator. (turquoise-to.fr). Leurs compétences et leur amabilité nous ont enlevé tous les soucis dus à l'organisation d'un mariage et nous avions juste à nous laisser porter et à s'occuper que de nous. L'hôtel est de haute qualité avec une hygiène irréprochable, des restaurants variés et de très bonnes qualités, un SPA très spacieux (3000 m2), des jardins arborés et fleuris toujours très bien entretenus, des piscines très spacieuses et un bord de mer magnifique. L'agencement de l'hôtel fait que, même avec du monde, nous ne nous sentons pas les uns sur les autres avec une prise en charge très individualisée. Le personnel est vraiment d'une gentillesse rare et ce, par tous les corps de métier. La chambre est très spacieuse et agréable avec une salle de bain d'enfer !!!!! et un dressing...
Pour nous un voyage avec notre mariage au bord de l'océan, un inoubliable voyage de noces, où tout a été parfait. Nous le recommandons vivement, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Nous étions un peu en retrait du bar et donc très calme et au 2ème étage, ce qui était parfait avec...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Philippe T,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Heritage Awali pour votre récent séjour à Maurice mais surtout pour célébrer l'un des moments les plus marquants d'une vie.

Je ne manquerai pas à passer votre appréciation aux membres du personnel qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à la réussite de vos vacances.

Kareshma, qui s'est occupée de toute l'organisation du mariage sera plus qu'enchantée si vous décidez de venir fêter votre premier anniversaire de mariage l'année prochaine.

Nous tenons tous à vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 0,2 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 53,1 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie de prix : 320€ - 897€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice