“Reposant” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Tarbes, France
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambres correct même pour trois dressing un peut petit.
Repas servis à table ou en buffet.
service excellent.
Mini club très bien.
Belle plage avec un peut de courant.
Plusieurs piscines pour différente ambiance.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Loucps,

Nous tenons à vous remercier d'avoir privilégié l'Heritage Awali lors de votre séjour à l'île Maurice.

Merci aussi pour votre commentaire sur votre expérience de vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Tchèque en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

c'était notre 6ème séjour consécutif dans cet hotel et encore une fois tout a été parfait.
les services de l'hotel s'améliorent d'année en année. C'est un plaisir de retrouver tous les ans le personnel compétent et attentif de l'hotel qui a vu grandir notre fille.
Un grand bravo à Christophe RAMDIANE, le manager et à toute son équipe et surtout à l'année prochaine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher murasaki_10,

C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons à l'Heritage Awali. Nous ne comptons plus le nombre de fois que vous nous rendez visite car, comme vous le savez déjà, vous êtes toujours les bienvenus chez nous.

Il est, certes, vrai que nous avons l'honneur de voir grandir Lou tout autant que de vous faire découvrir au fil des années l'évolution du Domaine de Bel Ombre.

Toute l'équipe et moi vous donnons rendez-vous très bientôt et nous faisons aussi un gros bisous à Lou.

Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Six jours à l'Héritage Awali, bien trop peu pour apprécier l'ensemble des facettes de cet hôtel. Tellement de choses à découvrir sur le grand domaine de Bel Ombre, et au sein de l'hôtel un accueil incomparable, un beau cadre, une carte variée et complète du petit-déjeuner au dîner, un environnement tranquille et apaisant...une expérience à renouveler!
Nathalie et Nicolas

Astuce pour la chambre : la 1107 : près du spa,de la piscine,et de la plage, un bon choix!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers Nathalie et Nicolas,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances mais surtout pour avoir préférée l'Heritage Awali lors de votre séjour à l'île Maurice.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ce, nous l'espérons, très bientôt et pour deux semaines au minimum.

Saint-Pierre, Reunion Island
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel accueillant avec un confort à la hauteur de ses étoiles.
Le personnel disponible souriant et à votre service.
Un petit bémol, les anniversaires de mariage(30 ans) n'est pas à la hauteur de nos attentes car dans beaucoups d'autres hotel de même gamme la prestation est beaucoup plus marquée( cadeau pour mr mme, repas digne d'un anniversaire et champagne dans la chambre...)
bien dans l'ensemble mais pas un lieu pour les anniversaires de mariage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher maniron,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier pour avoir préféré le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à lle Maurice, mais aussi pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances.

Jai pris bonne note de votre commentaire par rapport à l'anniversaire de mariage et vous assure que j'y ai porté beaucoup d'attention et vais faire de sorte à ce que les prochains soient mis en valeur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali et ce, nous le souhaitons, dans un proche avenir.

Saint Pierre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel très agréable. Passé un très bon séjour dans un cadre agréable.
Le seul bémol est que l’hôtel soit situé sur la zone venteuse mauricienne.
En mai, début de l'hiver, on a donc eu un temps plutôt bof.
Sinon un hôtel tout à fait agréable pour une semaine de repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Mehdi_baassou,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort

Toute l'équipe et moi espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre, et pourquoi pas pendant les mois un peu plus chauds.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons en couple (gay) passé 8 nuits dans ce très bel hôtel. Globalement nous sommes très satisfaits, le site est très joli, la plage et le lagon magnifique, la cuisine excellente. Le personnel est vraiment gentil, souriant et serviable, tout à fait adorable ( point particulier pour le resto de plage)
Côté activité le Golf est magnifique et facilement accessible par navette (5 minutes à peine), le SPA est sympa ( sans plus)
les points négatifs :
* le WIFI payant en chambre (60€ pour la durée du séjour) :Sommes nous réellement au 21ème siècle ?
* l'organisation du ski nautique (certains jours catastrophique !!) : est tributaire de la marée : il faut donc ne pas tomber la mauvaise semaine.!! par ailleurs le départ du ski se fait depuis une plateforme ( qu'il faut rejoindre en bateau en multipliant les AR vers le rivage si l'on souhaite faire plusieurs tours (possible uniquement 3 jours sur 8)). La plateforme est commune à 5 hôtels (et accessible aux résidents locaux le weekend). Il s'agit d'une prestation sous-traitée par l'hôtel : l'objectif de la case nautique est visiblement de faire de l'argent : donc le ski devient secondaire quand qqn paye pour un tour de bouée, ou comme nous l'avons quand 2 touristes veulent piloter le bateau dans le lagon .... c'est un peu dommage car du coup il y a bcp d'attente. Il est regrettable que le site de l'hôtel ne donne pas ce type d'information. Par ailleurs certains hôtels ( ex SOFITEL) doivent verser une contribution supérieure à la plateforme car leurs clients ont droit un traitement plus favorisé... dommage !
* autre détail : il est dommage que l'hôtel qui le soir fixe un dress code ne soit pas en mesure d'empêcher les résidents de faire sécher leur linge sur les terrasses des chambres comme dans une barre HLM.

En résumé, nous avons passé un excellent séjour, ces qques bémols me font hésiter sur mon souhait de revenir ou non dans cet hôtel. Ce sont en général les détails qui font passer le séjour de "très bien" à "excellent" !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Codex59,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice et aussi pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et surtout aux membres du personnel de l'Infinity Blue qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont été à la hauteur de vos espérances de vacances.

Soyez rassuré, la plateforme de ski nautique est utilisée que par les clients du Domaine de Bel Ombre incluant les résidents mauriciens qui passent leur vacances ou weekend dans nos établissements. Les autres hôtels que vous mentionnez dans votre résumé ont leur plateforme respective.
J'ai, toutefois, passé le message au responsable de la case nautique par rapport à vos dires concernant d'autres prestations qui pénalisent le ski nautique.

Nous tenons à vous revoir dans le Domaine de Bel Ombre et ce, nous l'espérons, dans un futur proche.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 9 jours en février mars 2014 dans cet établissement avec nos deux enfants (10 et 12 ans), et je le recommande sans réserve !
Architecturalement : l'hotel est parfaitement intégré dans son environnement, qu'il ne défigure pas du tout, au contraire. Les perspectives et points de vue, en tout les endroits sont sidérants et très "zen" (notamment l'entrée de l'hotel, avec perspective sur deux bassins à débordement à multiples reflets (pierres de granit au fond la piscine, reflet du ciel, waouh !) puis sur la mer puis sur l'horizon. Et la décoration, l'ambiance visuelle et olfactive sont particulièrement agréables, que ce soit dans les espaces extérieurs, les parties communes (restau, piscine, bar) et privées (chambres)
Accueil : au top ! toute l'équipe, du responsable à la petite main, est souriante, avenante, prévenante et attentionnée.
Cuisine : variée, excellente, choix ++ des mets et des possibilités (plusieurs restaurants à ambiances et cuisines différentes)
Et des petits plus qui font la différence : 1 massage offert, découverte ski nautique, etc compris dans la formule all inclusive que je recommande sans réserve !

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine centrale et du bar sont bruyantes durant les animations
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame Breton,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali pour votre récent séjour à l'île Maurice.

Merci aussi pour le commentaire très élogieux de votre expérience de vacances.

Toute l'équipe et moi espérons vous revoir avec votre petite famille très bientôt.

Veuillez, s'il vous plaît, passer notre bonjour aux filles, Séléna et Laurilou,

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 399 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice