“Paradis en famille trop court.”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 19 mars 2014

Excellent, excellent, excellent !!! Cadre magnifique et luxuriante. L'équipe très attentive, si vous aimez le sport foncez ( coucou à kurren, Nicola, Jérôme.. ). Le mini club idéal pour mes enfants 5 et 9 ans. Je voyais mes filles 2 h maximum par jour, toujours contentent de partir tous les matins avec le sourir que demander de mieux pour nous. Les restos avec plus de 5 à notre disposition si on ne trouve pas un à son goût c'est vraiment de mauvaise fois. Chapeau bas a kurren au club de sport à Alice au Timomo et un serveur que je regrette de ne plus savoir son prénom mais il est tatoué à la jambe. Le Awali était a l a hauteur de mes espérants. À réserver des maintenant !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Nicolas M,

Laissez-moi saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali pour votre récent passage à l'île Maurice.

Je tiens aussi à personnellement vous remercier d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérence de vacances.

Soyez-en certain que votre appréciation sera transmise aux membres du personnel qui ont contribué au succès de vos vacances, et plus spécifiquement à Kurrun, Nicola, Jérôme, Alice et, je suppose qu'il doit s'agir de Olivier de l'Infinity Blue.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ce, dans un très proche avenir

Très sincèrement,

Resident Manager
Domaine de Bel Ombre,
Île Maurice

Avis publié : 17 mars 2014

un très bel hôtel, luxueux répondant à toutes nos attentes. Une chambre spacieuse, agréable avec 2 enfants. Un service de qualité, un personnel agréable et souriant. Un cadre agréable et des prestations de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Jacky M,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali pour votre récent séjour à l'île Maurice et aussi pour avoir commenté sur votre passage dans le Domaine de Bel Ombre.

Je passerai votre appréciation à tout le personnel qui en sera ravi.

Veuillez, s'il vous plaît, passer un bonjour à Loïc et Loan de la part du club de Timomo.

Avis publié : 16 mars 2014

Un bel hôtel confortable constitué de petites unités implantées tout le long de la plage et complétées par de nombreux espaces aquatiques (bassins, piscines). Un cadre agréable et verdoyant, et un personnel très accueillant et à l'écoute de vos attentes.
Plusieurs activités sont proposées au sein de ce grand Domaine : golf, spa, massages, bateaux sur la plage pour explorer les côtes sud et ouest (dauphins difficiles à manquer !), ... et repos sur plage aménagée avec un service de bar permanent.
Plusieurs types de (bonnes) cuisines sont proposés dans les différents restaurants de l'hôtel avec des ambiances différentes.
Et la gentillesse naturelle des Mauriciens.
Un séjour très agréable qui permet de faire son programme à la carte. Bravo au manager, Christophe, très présent et à l'écoute, qui est certainement l'artisan de cette réussite.
Une certaine idée du Paradis. nous y reviendrons, c'et sûr.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, et proches de la mer. Vue sur la verdure ou vue sur mer (notre c...
Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Gilles G,

Toute l'équipe de l'Awali et moi sommes heureux de vous avoir accueillis, vous et Madame au sein du Domaine de Bel Ombre et nous vous remercions d'avour préféré le resort lors de votre passage sur le sol mauricien.

Je me ferai, avec plaisir, un devoir de transmettre votre appréciation aux membres du personnel qui ont contribué d'une manière ou d'une autre au succès de votre séjour chez nous.

J'ai cru comprendre que vous souhaitez revenir en 2015! Ce sera un honneur de vous avoir, à nouveau, dans le Domaine.

Avis publié : 16 mars 2014

Chambres correct même pour trois dressing un peut petit.
Repas servis à table ou en buffet.
service excellent.
Mini club très bien.
Belle plage avec un peut de courant.
Plusieurs piscines pour différente ambiance.

• Séjour en : mars 2014

Cher Loucps,

Nous tenons à vous remercier d'avoir privilégié l'Heritage Awali lors de votre séjour à l'île Maurice.

Merci aussi pour votre commentaire sur votre expérience de vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

Avis publié : 15 mars 2014

c'était notre 6ème séjour consécutif dans cet hotel et encore une fois tout a été parfait.
les services de l'hotel s'améliorent d'année en année. C'est un plaisir de retrouver tous les ans le personnel compétent et attentif de l'hotel qui a vu grandir notre fille.
Un grand bravo à Christophe RAMDIANE, le manager et à toute son équipe et surtout à l'année prochaine

Cher murasaki_10,

C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons à l'Heritage Awali. Nous ne comptons plus le nombre de fois que vous nous rendez visite car, comme vous le savez déjà, vous êtes toujours les bienvenus chez nous.

Il est, certes, vrai que nous avons l'honneur de voir grandir Lou tout autant que de vous faire découvrir au fil des années l'évolution du Domaine de Bel Ombre.

Toute l'équipe et moi vous donnons rendez-vous très bientôt et nous faisons aussi un gros bisous à Lou.

Avis publié : 11 mars 2014

Six jours à l'Héritage Awali, bien trop peu pour apprécier l'ensemble des facettes de cet hôtel. Tellement de choses à découvrir sur le grand domaine de Bel Ombre, et au sein de l'hôtel un accueil incomparable, un beau cadre, une carte variée et complète du petit-déjeuner au dîner, un environnement tranquille et apaisant...une expérience à renouveler!
Nathalie et Nicolas

Astuce pour la chambre : la 1107 : près du spa,de la piscine,et de la plage, un bon choix!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chers Nathalie et Nicolas,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances mais surtout pour avoir préférée l'Heritage Awali lors de votre séjour à l'île Maurice.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ce, nous l'espérons, très bientôt et pour deux semaines au minimum.

Avis publié : 11 mars 2014

hotel accueillant avec un confort à la hauteur de ses étoiles.
Le personnel disponible souriant et à votre service.
Un petit bémol, les anniversaires de mariage(30 ans) n'est pas à la hauteur de nos attentes car dans beaucoups d'autres hotel de même gamme la prestation est beaucoup plus marquée( cadeau pour mr mme, repas digne d'un anniversaire et champagne dans la chambre...)
bien dans l'ensemble mais pas un lieu pour les anniversaires de mariage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher maniron,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier pour avoir préféré le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à lle Maurice, mais aussi pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances.

Jai pris bonne note de votre commentaire par rapport à l'anniversaire de mariage et vous assure que j'y ai porté beaucoup d'attention et vais faire de sorte à ce que les prochains soient mis en valeur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali et ce, nous le souhaitons, dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie de prix : 317€ - 813€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Odigeo, HotelQuickly, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice