Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pourrait vraiment mieux faire !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Attestation d'Excellence
Avis publié: 25 mars 2014

Je tenais à vous faire part de mon expérience à l hotel héritage awali. Ayant l habitude de voyager dans des 5 étoiles grâce a mon travail, je dois vous avouer et avec toute objectivité, que cet hotel ne devrait pas être classe parmi les 5 étoiles.

Malgré les belles piscines, le seul mini club accessible des 2 ans, la plage à proximité, les cours d Aqua gym avec le talentueux prof de sport, le spa, le golf, et le sémi all inclusive, nous avons remarqué les points suivants :

- service non homogène, certains employés se démarquent par leur gentillesse et par leur envie de faire plaisir et d'autres ne font que le minimum.
- hotel se disant all inclusive mais ce n est pas vrai, vous avez des suppléments dans pratiquement tous les restaurants sauf pour le buffet et pour l infinity.
-wifi payant dans les chambres et dans les autres espaces excepte le zenzibar.
-rapport qualité prix : trop cher pour les prestations ( 5640€ pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans pour 7 nuits hors période scolaire en all inclusive).
-odeur d égout dans la piscine qui donne sur l infinity a certains moment de la journée.
-expérience au mini-club : mon enfant de 3 ans à fait de la peinture sur des tee shirts (atelier organisé par les filles du mini club ) une des filles n a pas jugé bon de mettre des tabliers pour protéger les vêtements des enfants du coup, les vêtements étaient tâches de peinture et la fille me répond que cela ne partira pas a la machine, je lui demande pourquoi elle n a pas mis les tabliers pour protéger les vêtements et elle me ment en m affirmant que si si elle les a mis ( les autres enfants me confirmeront que non , ils n ont porte aucune protection) du coup je ramène le Tee shirt le lendemain pour que la lingerie puisse le nettoyer mais la fille du mini club me dit que cela me coûtera 20€ je lui réponds que j aurai préfère qu on m offre cette prestation. Elle me dit qu elle l'est désolée mais qu elle ne peut rien faire. Je décide de ne rien dire et de reprendre mon polo iKKS.
Le jour de mon départ, je rencontre le directeur du mini club qui me demande si tout s est bien passé, je lui fait part de ma déception quant au suivi de cette fâcheuse histoire. Il me donne effectivement raison, il prend 20 minutes de son temps pour me dire qu il est désolé et que pour pallier à la déception mon petit garçon aura un petit cadeau avant son départ. On attend toujours son cadeau ...

En revanche cet hôtel a vraiment un très beau potentiel de part sa situation, ses infrastructures, son spa, ceux qui sont passionnés de golf. Tout le monde trouve son compte mais il y a certains efforts à faire quant à l accueil, la qualité de la nourriture, le all inclusive, le late check-out ( compte tenu que c est un forfait tout inclut proposé par le tour opérateur en accord avec l hotel, et comme nous clients n'avont aucune possibilité de choisir les horaires des vols et que ces derniers sont imposés, il serait peut être agréable de ne pas facturer 2500 roupies pour les départs après 12h vu que les vols ont lieu généralement la nuit.

Globalement nous sommes contents de note séjour mais en appliquant un tarif aussi élevé nous nous attendions à un service 5 étoiles!!! Ce qui n'a vraiment pas été le cas, et à ce prix la je pense que je peux me permettre d être exigeante.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Romy Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Madame Romy1314,

Je tiens à exprimer ma reconnaissance pour le temps pris pour poster vos commentaires sur votre récente expérience de vacances à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort.

En ce qui concerne le All Inclusive, je regrette sincèrement que vous n'étiez pas au courant que, à part le Chateau, où la carte est comprise et les boissons ne sont pas incluses, aucun supplément n'est applicable dans les restaurants tels que le Cyan (déjeuner et dîner) au C Beach Club, l'Amafrooty (déjeuner), le Golf (déjeuner), le Balafon (petit-déjeuner et dîner), l'Infinity Blue (déjeuner et dîner) si vous respectez les items faisant partis du All Inclusive, qui sont quand mème nombreux.

Par rapport au Wi-Fi, sachez qu'il est compris dans TOUS les espaces publiques comme le bar principal, le bar de la plage, les restaurants et les jardins de la salle de conférence. Il est, effectivement, payant en chambre et ce jusqu'au mi-avril.

Je vous présente toutes mes excuses si vous n'avez pas expérimenté, dans certains cas, un service de qualité mais soyez rassurée que nous avons un programme de formation pour les employés et je pense que, comme partout, vous avez des membres du personnel très appliqués et ceux qui ont besoin de plus de formation et je vous assure que je vais y remédier.

J'ai déjà informé mon responsable de la maintenance concernant l'odeur de la piscine, qui fera un suivi dessus mais jusqu'à présent, c'est le premier commentaire de ce genre que nous recevons.

Concernant l'expérience au Timomo, veuillez accepter nos sincères excuses et je vous assure que, Ludovic, le responsable, aura pour tâche, de s'assurer que le standard soit suivi à la lettre afin de prévenir tout incident de ce genre.

Jonathan, que vous avez rencontré, se dit désolé que vous n'ayez pas accepté le T-Shirt du Timomo qu'il voulait offrir en cadeau à Raphaël, votre fils et vous me l'accorderez que nous vous avons offert de garder votre chambre jusqu'à 15hrs sans frais additionnels et avec une remise jusqu'à plus tard.

Veuillez accepter encore une fois nos plus humbles excuses car nous sommes sensibles à tout inconvénient causé au cours de votre séjour et nous vous remercions encore pour votre avis et de nous avoir donné l' occasion d'apporter des éclaircissements sur les points que vous avez soulevés .

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre

Très cordialement,

Christophe Ramdiane
RESIDENT MANAGER
Heritage Awali Golf & Spa Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (3 652)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Heritage Awali Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

627633 avis sur 3 652

Avis publié: 24 mars 2014

L'arrivée donne le ton : un accueil chaleureux et professionnel, une vue magnifique sur l'océan, une prise en charge au top. Il suffit de se laisser porter!
Les enfants sont très bien accueillis, les plats proposés toujours appétissants, les chambres très agréables et que dire des soins du spa (le soin offert à l'arrivée est parfait). Nous avions la chance de bénéficier d'une chambre donnant sur l'océan et donc d'avoir un accès direct à la plage. De très bons moments passés en famille et avec des amis.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emilie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Emilie T,

Nous vous remercions tous d’avoir choisi Heritage Awali lors de vos dernières vacances dans notre magnifique ile.

Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos prestations et nous sommes enchantés de lire quelles furent à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Heritage Awali et Le Domaine de Bel Ombre.

Coridlaement
Christophe Ramdiane
Directeur Resident

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 mars 2014

L'Heritage Awali a parfaitement répondu à nos attentes. L'accueil dès le premier jour, au petit matin jusqu'au dernier soir a été irréprochable. L'ambiance générale de l'hôtel, dans un décor africain et une végétation luxuriante, est très chaleureuse et toute l'équipe est aux petits soins pour les clients. La côte sud de l'île est plus sauvage que les autres, plus de nature, moins de touristes et de béton ; tout ce que nous recherchions.
La chambre bien climatisée est spacieuse est logée dans un bâtiment implanté le long de la plage. Le cadre est très agréable et les abords très soignés.
Plusieurs activités sont proposées au sein de ce grand domaine : plongée avec ou sans bouteilles pour découvrir les poissons tropicaux, kite surf, pédalo, dériveur, nage avec les dauphins sur la côte ouest de l'île, VTT, golf, spa, cardio, tennis, multiples piscines en complément du lagon et repos sur la plage aménagée, avec un service de bar sur place.
Plusieurs types de cuisine de qualité sont proposés dans les différents restaurants de l'hôtel qui ont leur ambiance propre (fruits de mer, indien, chinois, africain, international). De quoi satisfaire tous les goûts. La gentillesse naturelle des Mauriciens s'est confirmée durant tout le séjour qui nous a permis de faire notre programme "à la carte".
Un grand merci à toute l'équipe, avec une mention spéciale pour Natacha, Ravi, Avinash, Darshini et Danny (on a enfin trouvé la croix du sud !).
De véritables vacances telles qu'on peut en rêver et qui deviennent une réalité une fois sur place. Nous y retournerons, c'est certain.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frédéric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Frédéric L,

Je tiens, personnellement, à vous assurer que tous les membres du personnel seront ravis d'apprendre que le service qu'ils vous ont donné étaient à la hauteur de vos attentes et je vous remercie d'avoir rédigé votre expérience de vacances à l'Heritage Awali.

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli dans le Domaine de Bel Ombre et Natacha, Ravi, Avinash, Darshini, Danny et moi serons plus qu'honorés de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Christophe Ramdiane
RESIDENT MANAGER
Heritage Awali Golf & Spa Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 mars 2014

Excellent, excellent, excellent !!! Cadre magnifique et luxuriante. L'équipe très attentive, si vous aimez le sport foncez ( coucou à kurren, Nicola, Jérôme.. ). Le mini club idéal pour mes enfants 5 et 9 ans. Je voyais mes filles 2 h maximum par jour, toujours contentent de partir tous les matins avec le sourir que demander de mieux pour nous. Les restos avec plus de 5 à notre disposition si on ne trouve pas un à son goût c'est vraiment de mauvaise fois. Chapeau bas a kurren au club de sport à Alice au Timomo et un serveur que je regrette de ne plus savoir son prénom mais il est tatoué à la jambe. Le Awali était a l a hauteur de mes espérants. À réserver des maintenant !!!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Nicolas M,

Laissez-moi saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali pour votre récent passage à l'île Maurice.

Je tiens aussi à personnellement vous remercier d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérence de vacances.

Soyez-en certain que votre appréciation sera transmise aux membres du personnel qui ont contribué au succès de vos vacances, et plus spécifiquement à Kurrun, Nicola, Jérôme, Alice et, je suppose qu'il doit s'agir de Olivier de l'Infinity Blue.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ce, dans un très proche avenir

Très sincèrement,

Christophe Ramdiane
Resident Manager
Heritage Awali Golf & Spa Resort
Domaine de Bel Ombre,
Île Maurice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 mars 2014

un très bel hôtel, luxueux répondant à toutes nos attentes. Une chambre spacieuse, agréable avec 2 enfants. Un service de qualité, un personnel agréable et souriant. Un cadre agréable et des prestations de qualité.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JACKY M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Jacky M,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali pour votre récent séjour à l'île Maurice et aussi pour avoir commenté sur votre passage dans le Domaine de Bel Ombre.

Je passerai votre appréciation à tout le personnel qui en sera ravi.

Veuillez, s'il vous plaît, passer un bonjour à Loïc et Loan de la part du club de Timomo.

Très cordialement,

Christophe Ramdiane
RESIDENT MANAGER
Heritage Awali Golf & Spa Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 mars 2014

Un bel hôtel confortable constitué de petites unités implantées tout le long de la plage et complétées par de nombreux espaces aquatiques (bassins, piscines). Un cadre agréable et verdoyant, et un personnel très accueillant et à l'écoute de vos attentes.
Plusieurs activités sont proposées au sein de ce grand Domaine : golf, spa, massages, bateaux sur la plage pour explorer les côtes sud et ouest (dauphins difficiles à manquer !), ... et repos sur plage aménagée avec un service de bar permanent.
Plusieurs types de (bonnes) cuisines sont proposés dans les différents restaurants de l'hôtel avec des ambiances différentes.
Et la gentillesse naturelle des Mauriciens.
Un séjour très agréable qui permet de faire son programme à la carte. Bravo au manager, Christophe, très présent et à l'écoute, qui est certainement l'artisan de cette réussite.
Une certaine idée du Paradis. nous y reviendrons, c'et sûr.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, et proches de la mer. Vue sur la verdure ou vue sur mer (notre c...
Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Merci Gilles G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Gilles G,

Toute l'équipe de l'Awali et moi sommes heureux de vous avoir accueillis, vous et Madame au sein du Domaine de Bel Ombre et nous vous remercions d'avour préféré le resort lors de votre passage sur le sol mauricien.

Je me ferai, avec plaisir, un devoir de transmettre votre appréciation aux membres du personnel qui ont contribué d'une manière ou d'une autre au succès de votre séjour chez nous.

J'ai cru comprendre que vous souhaitez revenir en 2015! Ce sera un honneur de vous avoir, à nouveau, dans le Domaine.

Très cordialement,

Christophe Ramdiane
RESIDENT MANAGER
Heritage Awali Golf & Spa Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 mars 2014

Chambres correct même pour trois dressing un peut petit.
Repas servis à table ou en buffet.
service excellent.
Mini club très bien.
Belle plage avec un peut de courant.
Plusieurs piscines pour différente ambiance.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Loucps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Loucps,

Nous tenons à vous remercier d'avoir privilégié l'Heritage Awali lors de votre séjour à l'île Maurice.

Merci aussi pour votre commentaire sur votre expérience de vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

Très cordialement,

Christophe Ramdiane
RESIDENT MANAGER
Heritage Awali Golf & Spa Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 0.2 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
1 868 avis
À 11.8 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 796 avis
À 61.4 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
2 630 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Tamassa Resort
Tamassa Resort
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
5 159 avis
À 51.8 km
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
5 325 avis
À 0.8 km
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre
1 240 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie de prix : 316€ - 823€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
Nombre de chambres: 158
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice
Heritage Awali Golf And Spa Resort
Heritage Ile Maurice
Heritage Hotel Mauritius
Heritage Awali Golf Hotel Bel Ombre
Hotel Heritage Golf & Spa Resort
Heritage Golf & Spa Resort
Mauritius Heritage Golf Spa Resort
Heritage Golf Spa Mauritius

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page