“Incroyablement bon !!”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 1 avril 2014

8 jours de rêves en famille à l'Awali !! Merci à Julio, Vimala, Olivier, Avinash, et tous les autres dont je ne connais pas leur prénoms d'avoir fait de notre semaine, un instant inoubliable !! Service exceptionnel, une gentillesse innée, un environnement superbe (piscines, spa, lagon ...), ambiance super, nous avons sympathisé avec beaucoup de gens, restaurant excellent. Petit bémol au niveau de petit déjeuner (de vrais jus de fruit pressés auraient été souhaité).
Un grand merci à Christophe pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme. Le temps s'est arrêté pendant une semaine et à du mal à se remettre en route au retour !!
A très vite !!
La petite Descousis ;)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère Sophie,

Toute l'équipe du Domaine et plus spécialement, Julio, Vimala, Olivier et Avinash se joignent à moi pour vous dire un grand merci d'avoir préféré l'Heritage Awali pour vos récentes vacances familiales à l'île Maurice.

Ce fut un grand plaisir davoir accueilli les Descousis et heureux de lire que vous avez tous pu profiter pleinement de l’ambiance de notre établissement.

Restez rassurer que je prends très bonne note du petit bémol mentionné dans votre avis.

Bon courage pour la reprise et nous espérons vous revoir très bientôt dans le Domaine de Bel Ombre pour revivre ces instants de bonheur

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avions déjà sejourné à l'île Maurice, il y a 2 ans et la barre était fixée très haute avec l'hôtel Victoria que nous avions adorė. Pour autant, nous avons été subjugués par cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Le site est paradisiaque, pas de rochers dans la mer (contrairement au Victoria où il vaut mieux mettre des chaussures pour se baigner).

Les chambres sont très spacieuses et propres. Le minibar est compris dans le all inclusive et est reapprovisionnė tous les jours.

Outre la beautė du site , nous avons appreciė la qualité de la restauration. Les multiples restaurants proposent des plats de qualitė et ėlaborė , très belle présentation des plats. Certains restaurants ne sont pas compris dans le all inclusive, mais cela ne nous a pas genė car les 5 restaurants compris dans la formule suffisent amplement: le buffet , le restaurant de la plage ( à faire absolument le soir, la carte change et cela vaut le coup), le c beach ( il faut goûter le tajine ), le snack bar ( les sandwich sont excellents) et le château du bel ombre. Attention, petit bémol , sur le château, les boissons ne sont pas comprises. Les plats sont très originaux donc peut plaire ou déplaire , mais il est vraiment dommage de ne pas y aller car le cadre est très sympa.

All inclusive de qualitė, grand choix de boissons. Le massage inclut dans la formule est très appréciable, d'autant que le Spa est très beau.

Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés , nous avons passė des vacances inoubliables.
2 bémol néanmoins :
- autant certaines personnes du personnel sont très avenantes et souriantes ( tout particulièrement jean marie a la plage), autant d'autres ne décrochent pas un sourire. Mais l'impression générale sur le service reste très bonne
-une soirée organisée dans la semaine avec soit disant un spectacle mauricien, qui en réalité a durė 5 minutes chrono . mieux vaut ne rien faire....

En conclusion: vacances de rêve , hôtel splendide , restauration extraordinaire. Nous n'avons pas été déçu et nous serions bien restés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Sarah C,

Je tiens à saisir cette opportunité pour vous remercier d'avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Je m'assurerai que votre appréciaiton soit transmise aux membres du personnel qui, j'en suis certain, seront enchantés.

Merci aussi pour les recommendations qui seront prises en considération

Nous tenons à vous revoir au sein du Domaine de Bel Ombre et ce, dans un futur proche.

Avis publié : 29 mars 2014

Vraiment nous avons été emballés ma femme et moi par cette semaine a l'hotel heritage Awali.

La chambre vue sur la piscine et l ocean était très bien, grande , propre, un grand balcon aussi le service en chambre rien a redire !
Ambiance Africaine

le mini bar rempli tous les jours (all inclusive : biere , coca, sprite etc..) et des bouteilles d'eau,
pour les restaurants il y a un grand choix entre le buffet, les restaurants de plage, le bar (oul on peut manger plus leger au bord de la piscine). Bref de larges choix, avec mention spéciale pour la soirée mauricienne. il y a moyen aussi d'essayer d'autres resto comme le Cbeach ou le chateau mais nous ne l avons pas fait. pourquoi? on s'habitue aux gens! les serveurs sont très sympathiques et d'un jour a l autre on prend plaisir a discuter avec eux.
Vous ne mourrez pas de faim et la qualité est la aussi.
Pour ceux qui auraient encore un creux entre les repas , il y a aussi les crêpes a 16h et les cockails servis sur la plage hmmm

Nous sommes sportifs, et voulions aussi nous balader, courir etc etc ? Il a suffit d'aller rencontrer les coachs et de leur exprimer nos envies. Nicola, Jerome, emiliano, Kurrun... Ils nous on proposé des séances de spinning, des etirements sur mesure, une balade en VTT de 36 kms magnifique autour du Morne, des jogging "découverte" dans les plans de canne a sucre avec biches et sangliers, et balade en VTT, "gastro" :) avec des arrets pour manger dans les villages a coté. ENORME, merci a TOUS vous avez été extraordinaires. des souvenirs pleins les yeux!

Comme je leur ai dit lors de notre séjour, leur soucis c'est que l hotel ne fait pas assez la promotion de leurs activités. alors n'hésitez pas a aller les voir..comme nous l avons fait! ils sont au TOP

Sinon compris aussi dans le all inclusive, il y a le ski nautique, les sorties masque et tuba, la bateau fond de verre... ou de lezarder sur la plage !

le spa est magnifique, feutré. Il y a un massage de compris (45 mns) dans la formule. Il est très bien. (attention il faut le faire dans les 2 premiers jours)

la lagon est agréable meme si certainement d'autres endroits sont plus beaux, et moins de courant. Mais cela a suffit a notre bonheur! Les piscines a débordement sont aussi nombreuses et magnifiques.
Mais l Ile reserve aussi d'autre endroits naturels bien sympathiques qui sont un peut plus loin du lagon :-)
Nous avons pris un taxi qui nous a baladé dans l ile pour une journée découverte. A faire. même si port louis ne nous a pas spécialement emballé.

Le sejour s 'est fini en beauté le dernier soir car on nous a fait la surprise de nous accueillir , non pas dans la salle de restaurant mais dans une hutte de bord de plage pour un repas aux chandelles mauricien. Inoubliable ! (merci Avinesh!) Génial souvenir !

Tout le monde nous avait parlé de l'accueil des mauriciens, nous n'avons pas été décus. c'est tout sauf une légende et les employés de l hotel, sont bien a cette image.

pour toutes ces raisons, nous nous sommes dis toute la semaine avec ma femme, que nous allons revenir a l'Awali avec nos enfants dès que possible.
séjour réussi a 100 %

Cher Sebastien T,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent séjour à l'île Maurice et aussi pour ce commentaire plus qu'élogieux.

Je m'assurerai de transmettre votre appréciation à tous les membres du personnel et plus spécifiquement à Nicola, Emiliano, Jérôme, Kurrun et Avinesh qui seront enchantés de savoir que le service qu'ils vous ont donné durant votre séjour a été au dessus de vos espérances.

Nous seront très honorés de vous accueillir avec la famille et ce, nous l'espérons, très prochainement.

Avis publié : 28 mars 2014

"Deux adultes / All inclusive": Excellente dans tous les aspects: Nous avons été très impressionnés par la qualité des installations et du service. L'entretien des bâtiments était parfait, le personnel était extrêmement courtois et attentif à tous les détails. La disponibilité de plusieurs restaurants avec leurs variété de cuisines est un atout important. Le Golf est impressionnant et impeccable - encore une fois avec un personnel très professionnel. Nous reviendrons à coup sûr.

Cher GMR2152014,

Je tiens à vous remercier pour avoir commenté sur votre expérience de vacances et plus spécialement pour avoir préféré l'Heritage Awali Golf & Spa Resort lors de votre récente visite à l'île Maurice.

Nous serons enchantés et honorés de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre.

Avis publié : 27 mars 2014

Hotel très agréable, joliment décoré. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Service agréable. Les buffets petits déjeuner sont un peu courts, il pourrait y avoir plus de choix.
Les heures pour le déjeuner de midi sont un peu courtes quand on joue au golf, le resto plage ferme a 14h30, pas sympa pour les golfeurs. Les repas du soir sont variés et bons, les apéros rhums aussi (à boire avec modération :)
Le parcours de golf est le meilleur que j'ai joué. Entretien excellent, parcours difficile, magnifique, vallonné avec des vues superbes sur l'océan. Le personnel au golf est tès sympa et efficace, sauf au resto/bar. La formule all-in au resto/bar du golf ne fonctionne que de 11h30 a 14h30: pourquoi? Il est difficile de faire les 18 trous et de pouvoir en profiter, c'est un peu mesquin à ce niveau de prix!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Georges B,

L'équipe de l'Heritage Awali se joint à moi pour vous remercier d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances et pour avoir préféré notre établissement lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

J'ai pris bonne note de vos commentaires par rapport aux personnels du restaurant et bar au Golf et aux horaires des restaurants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre

Avis publié : 26 mars 2014

Nous sommes venus à 2 adultes et 2 enfants en bas âge.cadre atypique,idéale par la présence de plusieurs piscines et proche de la plage.chambre propre et spacieuse pour 4 malgré l'odeur de renfermé( le fait d'avoir une chambre au rez de chaussée et à 5 m d'une piscine).le hic dans cet hôtel est le "all inclusive" où des suppléments sont présents sur toutes les cartes sauf le buffet et l'infinity.wifi présent qu'au niveau du bar.autour des piscines, les serveurs ne viennent pas ou peu: c'est surprenant pour l'île Maurice.et pour couronner le tout l'accueil et le sourire n'existe pas pour beaucoup des employés.
Points positifs: spa,golf accessible pour les joueurs,mini club ouvert jusqu'à 23h30 avec beaucoup d'activités pour les enfants (le hic est qu'ils font de la peinture sur t-shirt sans tablier):vous imaginez la suite quand l'enfant a 3 ans.le cadre est magnifique
Nous nous sommes bien reposés tout de même,bien bronzés,et nous avons fait la rencontre de personnes super sympas,pour ne pas les citer....
Rapport qualité/prix plus que moyen
Merci à Alice,Marie Jeanne du Mini club,à ludmila pour son joli sourire à l'accueil et aux serveurs qui avaient l'accueil,l'attention et le sourire mais pas de prénom car leurs badges sont peu visibles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Mag B,

Je tiens à vous remercier pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent séjour à l'île Maurice et pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances, qui, à ma grande tristesse, ne peut être qualifiée de bonne.

Comme expliqué à l'arrivée et aussi figurant sur les conditions du All Inlcusive qui vous ont été remises, les restaurants tels que Cyan au C Beach Club (déjeuner et dîner), l'Infinity Blue (déjeuner et dîner), le Balafon (petit-déjeuner et dîner), le Chateau (dîner), le Club House (déjeuner) sont inclus dans le forfait.

Par rapport au service autour de la piscine, je vous présente mes plus profondes excuses en vous assurant que ce sera résolu dans les plus brefs délais.

Je vous suis reconnaissant de me donner la possibilité d'éclaircir les points mentionnés et Alice, Mary Jane, Ludmilah et moi seront honorés de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre

Très sincèrement,

Avis publié : 26 mars 2014

chambre 5104 très sombre. service piscine plage très lent et pas toujours sympathique.prestations bar de la piscine très moyennes.Odeur d’égout à la piscine infinity.transat assez proche sur la plage.Beaucoup de courant dans le lagon.nourriture correct.eau minérale de l'hôtel (bel ombre) pas très bonne.déçue par l'hôtel, mais peut être parce que ma dernière expérience à l’île Maurice était au lux le morne!!!All inclused à éviter pour moi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Sophie D,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Awali comme destination préférée lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

C'est avec beaucoup de regret que j'apprends que notre prestation n'a pu être à la hauteur de vos espérances de vacances.

Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères et je vous assure que je m'y attèlerai à ce que les manquements que vous avez expérimentés soient rectifiés le plus rapidement possible.

Je serai honoré de vous accueillir à nouveau pour vous prouver que tout ce dont nous avons bâti durant ces dernières années est à la hauteur de notre réputation d'hôte de qualité.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie de prix : 347€ - 783€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice