“encore que du bonheur”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 29 avril 2014

de retour de vacances dans ce superbe hôtel pour la septième fois, et une fois de plus ce ne fut que du bonheur.Le personnel est toujours aussi agréable et les prestations toujours au top.
Merci christophe de me recevoir (dans ma maison), merci chef Govindeen j'adore les surprises que tu nous fait à chaque séjour et tu arrives toujours a te surpasser. Thierry notre sommelier préféré,qui fait en sorte que les bulles montent à la tête, sans oublier M Ramana, Guillaume,Ingrid,Keshnee, Kénny malheureusement je ne pourrais pas cités tous les noms et prénoms des personnes qui rendent ces séjours tellement agréables à chaque fois. Nous revenons au mois d'Août et je me languis car je sais qu'une fois de plus cela ne sera que du bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont superbes surtout le matin et au coucher du soleil
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Ilidia,

Je tiens à vous remercier tous deux pour votre confiance et c'est pour nous aussi, un grand bonheur de vous accueillir à chaque fois.

Je me ferai, une fois de plus, un plaisir de transmettre votre appréciation au Chef Govinden, à Thierry, Ramana, Guillaume, Ingrid, Keshnee, Kenny et à tous ceux qui contribuent d'une manière ou d'une autre au bon déroulement et au succès de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement vôtre,

Christophe

Avis publié : 28 avril 2014

RAS sur le voyage effectué avec AIR FRANCE
La prise en charge et le suivi local assurés par SOLIS étaient parfaits
L’hôtel Awali était agréable et parfaitement entretenu, le personnel était souriant et disponible même si ses prestations n’étaient pas toujours à la hauteur des ambitions affichées de la Direction.
Les prestations étaient toutefois décevantes. Le restaurant principal n’offrait qu’une nourriture peu variée et qui n’encourageait guère l’appétit. Heureusement que nous pouvions avoir accès à d’autre restaurant plus agréables ( un bon point particulier à l’Infinity blue), quand nous avions la chance d’y obtenir une réservation le soir…
D’une manière générale les vins servis dans les différents restaurants, dans la formule all inclusive, étaient quelconque. Ceux servis au Chateau Bel Ombre (magnifique demeure coloniale mais dont le restaurant n’avait de gastronomique que l’adjectif mis en avant par la Direction de l’hôtel), ne justifiaient en rien le prix relativement élevé auquel ils étaient facturés.
Enfin il convient de relever de petites mesquineries dans la definition du all inclusive qui exclut une boission avant 12 h dans tel bar ou le dessert dans tel restaurant…
Les massages et les lieux dans lesquels ils étaient effectués étaient tout à fait agréables, à l’instar des prestations pratiqués en France dans certains instituts, mais effet peut-être pervers de la mondialisation, la seule différence est que les masseurs qui opèrent sont eux rémunérés au tarif local (alors que les prix demandés sont ceux affichés en France)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher KAZED64,

Je tiens à vous remercier pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances et plus spécialemet pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récente visite à Maurice.

Je suis, toutefois, navré de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

J'ai pris bonne note de vos commentaires qui me seront très utiles à l'amélioration de nos prestations et satisfactions clients car notre but premier et d'offrir un service de qualité et un suivi assuré.

J'espère, cependant, avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus pour voir de vous même l'évolution de notre service.

Avis publié : 27 avril 2014

Super hôtel
Nous avons été accueilli comme ds roi
1 grand mrc a Sébastien notre infirmier qui c occuper de ma ptite seur pendant tt le sejour
Piscine génial
Plage paradisiaque et avc 1 super coucher de soleil tt ls soir de notre chambre
Mini club super
Tres beau tatouages (le henné)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère mama95cergy,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait cet immense plaisir que de vous accueillir au sein du Domaine de Bel Ombre.

Toute l'équipe sera contente de lire votre commentaire et je passerai votre appréciaiton à Sébastien qui en sera ravi

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Excellent séjour. Un endroit merveilleux, un hôtel très accueillant, des activités multiples et variées et surtout un personnel aux petits soins. Après avoir séjourné aux Bahamas et aux Antilles, cette destination n'a rien à envier aux autres destinations paradisiaques. Nous reviendrons, c'est sur ! Mention spéciale pour le restaurant le Safran et sa serveuse très aimable !!! On adore !!!!!

• Séjour en : avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir favorisé l'Heritage Awali Golf & Spa Resort.

Nous serons tous très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Bel Ombre et plus spécialement Varsha, la serveuse très aimable du Safran.

Avis publié : 24 avril 2014

Très bon hôtel tant au point de vu service que qualité.
Personnel de l'hôtel très agréable et à l'écoute des clients
Seul bémol, la nourriture pas assez variée pour les enfants au restaurant balafon, sortie des pâtes et pizza, peu de nourriture adaptée
Très bonne semaine de vacances malgré quelques pluies

• Séjour en : avril 2014

Cher Gregory B,

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir choisi l'Heritage Awali comme destination préférée lors de votre récent passage à Maurice.

Je passerai votre appréciation à tous et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Domaine.

Nous passons aussi notre bonjour à Simon et à Salomé

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Bonjour
Oui c est beau, propre, agreable .... mais pas adapte aux enfants qui ont besoin de faire la sieste, en dessous de 4 ans généralement. Il n y a pas de lit au club enfants donc pas de sieste. Et meme si votre enfant arrive a s endormir dans la salle télé dans un pouf, il ne sera pas surveillé. Les animateurs s occupent en effet des autres enfants qui s amusent.

Tous les enfants, quelque soit leur age, sont la majorité du temps ensemble au club enfant et il n y a que peu d activites et d animateurs specifiques par tranche d age. Pour donner un exemple, c etait a ma fille de 7 ans de gérer les pipi caca de sa soeur de 3 ans.

Donc pour quelqu'un qui cherche le repos en confiant ses enfants au club enfants, c etait raté.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame Nathalie L,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à Maurice.

Merci aussi pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger votre expérience de vacances.

J'ai lu votre commentaire avec grand intérêt et je tiens à vous informer que le Miniclub Timomo reste et restera un endroit où se pratique les activités pour les enfants de 02 ans à 11 ans. Si les parents désirent que leurs enfants fassent la sieste en leur absence, nous proposons avec supplément un service de babysitter en chambre car le miniclub n'est pas adapté pour être équipé de lits.

Je tiens aussi à vous informer qu'il existe des activités qui se pratiquent par tranche d'age et d'autres activités par groupe de 02 à 11 ans.

Merci de m'avoir donné l'opportunité d'éclaicir certaines de vos remarques et j'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 avril 2014

4e séjour, il y aura sûrement une 5e, voire une 10e fois ! Messieurs Christophe, Govindeen, Thierry, Guillaume et tous les employés se dévouent pour que vous repartiez de ce site heureux : on a vraiment affaire à des personnes dont le professionnalisme n'est plus à démontrer. Les chambres sont spacieuses, le personnel est toujours aux petits soins de ses clients, les activités proposées sont dignes d’un grand hôtel, on ne regrette pas d’avoir découvert ce coin paradisiaque…
Gilles et Pascale

Astuce pour la chambre : Le bloc 3 000 avec la vue sur piscine et mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chers Gilles et Pascale,

Nous espérons vivement vous revoir très bientôt et ce pour encore beaucoup d'année à venir.

Tous les employés et plus spécialement Govinden, Thierry, Guillaume et moi vous remercions pour votre confiance en notre produit et nous vous disons à très bientôt.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie de prix : 314€ - 804€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice