• Petit déjeuner inclus
Tamassa Resort(Bel Ombre)
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
  • Piscine
Indian Resort(Le Morne)
4 036 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2014

J'ai séjourné en famille dans cet hôtel agréable fin mars 2014 (23 au 28) : beau cadre et détente assurée! Pour la catégorie de l'hôtel.Accueil rapide en début d'après midi:formalités, boissons tout juste portées à la bouche qu'il fallait faire la visite de l’hôtel et se rendre à notre chambre ( personne âgée de 80 ans).C'était vraiment une formalité! Chambre éloignée des restaurants malgré une réservation précisant la difficulté de ma mère à se déplacer; ce problème est réparé avec gentillesse dés le lendemain. Mais odeur de moisi flottant dans les 2 chambres. Buffet simpliste: les autres resto sont super .Personnel de service disponible, celui de l'accueil moins.SPA inoubliable. Des progrès à faire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Marie Rose C,

Je tiens à vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Je suis, toutefois, navré que votre expérience de vacances n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de nous donner la possibilité, en les mentionnant, d'améliorer les quelques manquements que vous avez ressentis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est une pure merveille!!!! Nous avons passé 10 jours de rêve!!!! Le personnel, les chambres et tout ce qui entoure ce magnifique endroit sont à recommander à tous!!!!! Un énorme merci à Sunny, Shyama, Rati et Enzo qui nous ont traité comme des Rois avec un cœur... Gros comme ça!!!! Nous tenons également à remercier très sincèrement Nadine et Max (the pearl) pour TOUTES les merveilles qu'ils nous ont fait découvrir, grâce à leurs excursions en mer, proposées sur la plage de l'hôtel!!!!
Vive l'île Maurice et les Mauriciens!!!

Sarah, Cédric et Romain

Séjour en : avril 2014

Chers Romain, Sarah et Cédric,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir préféré le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

Je m'assurerai que votre appréciation soit transmise à tous et plus spécialement à Sunny, Shyama, Rati, Enzo, Nadine et Max.

Pourriez-vous passer ntore bonjour à Romain? Nous espérons avoir l'honneur de vous compter, une fois de plus, parmi nos clients dans un proche avenir

Avis publié : 29 avril 2014

de retour de vacances dans ce superbe hôtel pour la septième fois, et une fois de plus ce ne fut que du bonheur.Le personnel est toujours aussi agréable et les prestations toujours au top.
Merci christophe de me recevoir (dans ma maison), merci chef Govindeen j'adore les surprises que tu nous fait à chaque séjour et tu arrives toujours a te surpasser. Thierry notre sommelier préféré,qui fait en sorte que les bulles montent à la tête, sans oublier M Ramana, Guillaume,Ingrid,Keshnee, Kénny malheureusement je ne pourrais pas cités tous les noms et prénoms des personnes qui rendent ces séjours tellement agréables à chaque fois. Nous revenons au mois d'Août et je me languis car je sais qu'une fois de plus cela ne sera que du bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont superbes surtout le matin et au coucher du soleil
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Ilidia,

Je tiens à vous remercier tous deux pour votre confiance et c'est pour nous aussi, un grand bonheur de vous accueillir à chaque fois.

Je me ferai, une fois de plus, un plaisir de transmettre votre appréciation au Chef Govinden, à Thierry, Ramana, Guillaume, Ingrid, Keshnee, Kenny et à tous ceux qui contribuent d'une manière ou d'une autre au bon déroulement et au succès de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement vôtre,

Christophe

Avis publié : 28 avril 2014

RAS sur le voyage effectué avec AIR FRANCE
La prise en charge et le suivi local assurés par SOLIS étaient parfaits
L’hôtel Awali était agréable et parfaitement entretenu, le personnel était souriant et disponible même si ses prestations n’étaient pas toujours à la hauteur des ambitions affichées de la Direction.
Les prestations étaient toutefois décevantes. Le restaurant principal n’offrait qu’une nourriture peu variée et qui n’encourageait guère l’appétit. Heureusement que nous pouvions avoir accès à d’autre restaurant plus agréables ( un bon point particulier à l’Infinity blue), quand nous avions la chance d’y obtenir une réservation le soir…
D’une manière générale les vins servis dans les différents restaurants, dans la formule all inclusive, étaient quelconque. Ceux servis au Chateau Bel Ombre (magnifique demeure coloniale mais dont le restaurant n’avait de gastronomique que l’adjectif mis en avant par la Direction de l’hôtel), ne justifiaient en rien le prix relativement élevé auquel ils étaient facturés.
Enfin il convient de relever de petites mesquineries dans la definition du all inclusive qui exclut une boission avant 12 h dans tel bar ou le dessert dans tel restaurant…
Les massages et les lieux dans lesquels ils étaient effectués étaient tout à fait agréables, à l’instar des prestations pratiqués en France dans certains instituts, mais effet peut-être pervers de la mondialisation, la seule différence est que les masseurs qui opèrent sont eux rémunérés au tarif local (alors que les prix demandés sont ceux affichés en France)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher KAZED64,

Je tiens à vous remercier pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances et plus spécialemet pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récente visite à Maurice.

Je suis, toutefois, navré de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

J'ai pris bonne note de vos commentaires qui me seront très utiles à l'amélioration de nos prestations et satisfactions clients car notre but premier et d'offrir un service de qualité et un suivi assuré.

J'espère, cependant, avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus pour voir de vous même l'évolution de notre service.

Avis publié : 27 avril 2014

Super hôtel
Nous avons été accueilli comme ds roi
1 grand mrc a Sébastien notre infirmier qui c occuper de ma ptite seur pendant tt le sejour
Piscine génial
Plage paradisiaque et avc 1 super coucher de soleil tt ls soir de notre chambre
Mini club super
Tres beau tatouages (le henné)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère mama95cergy,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait cet immense plaisir que de vous accueillir au sein du Domaine de Bel Ombre.

Toute l'équipe sera contente de lire votre commentaire et je passerai votre appréciaiton à Sébastien qui en sera ravi

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.