“Première visite à l'ile Maurice,et une sérieuse envie d'y refaire un séjour”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Levens, France
“Première visite à l'ile Maurice,et une sérieuse envie d'y refaire un séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

De l'accueil administratif à notre arrivée,à la prise en charge quotidienne du personnel, nous avons apprécié la gentillesse des serveuses et des serveurs; les chambres sont spacieuses et confortable, vous vous y sentirez comme chez vous et c'est un bien être absolu pour faire oublier la dizaine d'heures de vol . Vous apprécierez également le sérieux du personnel de ménage et de la gouvernance dévoués à tout moment de la journée à vous donner satisfaction .L'omniprésence de tous les responsables et chefs d'équipe , que ce soit dans les restaurants, au bar, sur la plage, augmente l'efficacité de la prise en charge de la clientèle. Nous avons apprécié l'accessibilité de ces différents responsables jusqu'au directeur , assurant une mission de proximité chaleureuse et conviviale.Les restaurants de l'hôtel vous offriront une cuisine aux saveurs traditionnelles, indiennes, thaïlandaises, mauriciennes et bien d'autres encore.Ce riche mélange culturel apporte des parfums et des couleurs qui à eux seuls dépaysent complètement.Nous tenons tout particulièrement à remercier Govinden , l'exécutif chef pour sa disponibilité et ses attentions culinaires comme nous remercions également l'ensemble des équipes ( Keshnee, Dany, Arvin, Shakti, Jennifer les deux femmes enceintes dont nous avons oublié leurs prénoms , et d'autres encore.... ).
A noter que le "seven colours" (massage) et le spa sont exceptionnels, à ne surtout pas louper;

Fabienne et Franck Landais

Astuce pour la chambre : Choisissez avec vue Mer, si vous le pouvez !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers Fabienne et Franck,

Toute l'équipe et moi tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux de votre expérience de vacance parmi nous. Nous vous remercions aussi de nous avoir donné cet immense plaisir que de vous accueillir au sein du Domaine de Bel Ombre.

Je passerai votre appréciation à tous, et plus spécifiquement au Chef Govinden, à Keshnee, Danny, Arvin, Shakti, Jennifer, Shyama et Antoinette (les deux femmes enceintes).

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort

Resident Manager
Domaine de Bel Ombre,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Tout était super à l'hôtel AWALI comme l'ont écrit les époux MULLER de Perpignan (parents de la mariée) pendant notre séjour d'avril - mai 2014. Quant à nous (parents du marié), nous ajouterons que le mariage a été organisé sur le plan technique avec un extrême professionnalisme (spécialement par Keshnee, la coordinatrice de toutes les opérations) : soirée, groupes, orchestres et spécialement le repas digne de restaurants gastronomiques français. Extraordinaire. Les chambres (et y compris celles du bloc 5000 où nous séjournions) étaient grandes, commodes et très belles ; l'équipe d'entretien très réactive... Super également, les équipes des restaurants et des bars. Une chaleur et une sympathie de la part de l'ensemble des collaborateurs exceptionnelle !
Mais surtout, je voudrai dire à tous les couples avec enfants et à tous les autres que l'équipe d'animation des activités jeunes, intervenant aussi en activités sports adultes (aquagym, sports, soirée etc...) était super et les activités proposées aux enfants très intéressantes : Sharon (d'une extrême gentillesse avec un grand professionnalisme à l'égard des petits enfants), Emiliano, Nicolas (et les autres dont j'ai oublié les prénoms) notamment nous ont fait passer un séjour de rêve, qui restera inoubliable ! Bravo pour cet accueil. Lucette et Freddy D.

Astuce pour la chambre : Toutes paraissent très bien ; à adapter toutefois selon les désirs et possibilités ! Dommage que l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Lucette et Freddy,

Nous vous sommes reconnaissants à vous et à votre famille pour nous avoir honoré de votre présence au sein du Domaine de Bel Ombre lors de vos récentes vacances à l'île Maurice et plus spécialement pour célébrer une occasion des plus marquantes.

Je m'assurerai que votre appréciation soit transmise à toute l'équipe et, plus spécifiquement, à Keshnee, Sharone, Emiliano et Nicolas.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort et ce dans un très proche avenir.

Resident Manager
Domaine de Bel Ombre,
La Suze-sur-Sarthe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour organisé dans le cadre du mariage de la fille de mon épouse, rien à redire, tout était absolument parfait, de l'accueil le matin de notre arrivée (et les chambres préparées au plus vite afin que nous nous reposions), au jour de notre départ, en passant par les attentions au Zenzibar, au Balafon, à l'InfinityBlue, au Spa etc etc. Chambre superbe (3208) avec vue sur piscine et océan, à 1 minute du Spa, 1mn de l'accueil, 1mn de la plage, 1mn des restaurants. Ambiance très sympa, personnel très gentil, attentionné et aux petits soins.

Merci merci à toute l'équipe et plus particulièrement aux personnes suivantes :
- un grand merci à Keshnee la coordinatrice des événements du mariage, tout était parfait merci merci!
- merci merci Thierry, Arwin et Julio du Balafon pour votre attention et votre gentillesse
- merci merci Ran et Dany du Zenzibar pour vos merveilleux cocktails
- merci merci toute l'équipe du Seven Colors Spa, autant les personnes à l'accueil que les praticiennes et praticiens. Merci à Shakti en particulier pour les massages que mon épouse a apprécié jusqu'au dernier jour ;o)
- merci merci à Rakhee qui s'est occupée de faire notre chambre chaque jour, toujours impeccable merci!
- merci à l'équipe de l'InfinityBlue et de ses cuisiniers, repas vraiment excellents (et le mot est faible) on en redemande!
- merci merci à Vishal à l'accueil pour sa disponibilité
- et enfin un énorme et un spécial merci merci à Stéphanie et Gerry de la soirée Boma du 29/04 et du Balafon, cuisine merveilleuse, ambiance et sourires garantis, bravo à vous deux merci encore du fond du coeur de votre gentillesse!

Et merci aussi à toutes les personnes de l'hôtel qui nous ont accueillies et dont le nom nous échappe à cet instant. Un grand bravo à vous toutes et tous, continuez ainsi!

Astuce pour la chambre : Chambres des blocs 3000 et 7000 à conseiller!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher JD-NathMULLER,

Ce fut un immense plaisir pour toute l'équipe du Heritage Awali que de vous avoir accueilli pour célébrer un des plus importants moments d'une vie.

Nous vous remercions pour votre commetaire plus qu'élogieux et nous en sommes tous fiers.

Je passerai, certes, votre appréciation à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de vos vacances et célébrations.

Keshnee, Thierry, Arvin, Julio, Ram, Danny, l'équipe du Seven Colors Spa ainsi que Shakti, Rakhee, l'équipe de l'Infinity Blue, Vishal, Stéphanie et Gerry seront enchantés, voire, honorés si vous leur leur faites le plaisir de revenir dans le Domaine de Bel Ombre

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Encore une fois de plus avec mon épouse et mes amis, nous avons pris que du plaisir et du bonheur à ce magnifique Hotel le AWALI. nous sommes reçut comme des rois avec toujours la gentillesse, le sourire et la disponibilité de TOUT LE PERSONNEL. Tout est mis en place afin que votre séjour se transforme en REVE...Les chambres sont spacieuses et trés propres, la restauration excellentes quelques soit le restaurant, le spa immense et les piscines magnifiques et que dire du bar (champagne et petits punchs excellents). Nous sommes déja préssé de revenir au mois d'Aout et au mois de Janvier 2015 avec un groupe de 20 amis et famille. Cet Hotel est de loin ce qui se fait de mieux pour oublier les tracas de tous les jours et passer des vacanses INOUBLIABLES. Un grand MERCI à Christophe le Directeur de l'Hotel pour son professionalisme et sa gentillesse, au chef GOVINDEN pour son savoir faire et ses surprises, à Thierry pour sa convilialité et son humour sur le vin, à Vicky pour sa disponibilité, Ingrid, Guillaume et Ramana et j'en oublie.... A bientot.....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont exceptionnelles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Thierry,

C'est toujours un plaisir et un honneur pour toute l'équipe et moi de tous vous accueillir à l'Heritage Awali et encore une fois, un grand merci pour cette confiance.

Nous nous assurons, à chacune de vos visites, que tout soit mis en oeuvre pour nous surpasser.

Le Chef Govinden, Thierry, Vicky, Ingrid, Guillaume, Ramana et toute l'équipe se feront une joie de vous accueillir à nouveau et ce pour tous les autres séjours à venir.

Très sincèrement,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai séjourné en famille dans cet hôtel agréable fin mars 2014 (23 au 28) : beau cadre et détente assurée! Pour la catégorie de l'hôtel.Accueil rapide en début d'après midi:formalités, boissons tout juste portées à la bouche qu'il fallait faire la visite de l’hôtel et se rendre à notre chambre ( personne âgée de 80 ans).C'était vraiment une formalité! Chambre éloignée des restaurants malgré une réservation précisant la difficulté de ma mère à se déplacer; ce problème est réparé avec gentillesse dés le lendemain. Mais odeur de moisi flottant dans les 2 chambres. Buffet simpliste: les autres resto sont super .Personnel de service disponible, celui de l'accueil moins.SPA inoubliable. Des progrès à faire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Marie Rose C,

Je tiens à vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Je suis, toutefois, navré que votre expérience de vacances n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de nous donner la possibilité, en les mentionnant, d'améliorer les quelques manquements que vous avez ressentis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est une pure merveille!!!! Nous avons passé 10 jours de rêve!!!! Le personnel, les chambres et tout ce qui entoure ce magnifique endroit sont à recommander à tous!!!!! Un énorme merci à Sunny, Shyama, Rati et Enzo qui nous ont traité comme des Rois avec un cœur... Gros comme ça!!!! Nous tenons également à remercier très sincèrement Nadine et Max (the pearl) pour TOUTES les merveilles qu'ils nous ont fait découvrir, grâce à leurs excursions en mer, proposées sur la plage de l'hôtel!!!!
Vive l'île Maurice et les Mauriciens!!!

Sarah, Cédric et Romain

Séjour du avril 2014
Chers Romain, Sarah et Cédric,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir préféré le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

Je m'assurerai que votre appréciation soit transmise à tous et plus spécialement à Sunny, Shyama, Rati, Enzo, Nadine et Max.

Pourriez-vous passer ntore bonjour à Romain? Nous espérons avoir l'honneur de vous compter, une fois de plus, parmi nos clients dans un proche avenir

La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

de retour de vacances dans ce superbe hôtel pour la septième fois, et une fois de plus ce ne fut que du bonheur.Le personnel est toujours aussi agréable et les prestations toujours au top.
Merci christophe de me recevoir (dans ma maison), merci chef Govindeen j'adore les surprises que tu nous fait à chaque séjour et tu arrives toujours a te surpasser. Thierry notre sommelier préféré,qui fait en sorte que les bulles montent à la tête, sans oublier M Ramana, Guillaume,Ingrid,Keshnee, Kénny malheureusement je ne pourrais pas cités tous les noms et prénoms des personnes qui rendent ces séjours tellement agréables à chaque fois. Nous revenons au mois d'Août et je me languis car je sais qu'une fois de plus cela ne sera que du bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont superbes surtout le matin et au coucher du soleil
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Ilidia,

Je tiens à vous remercier tous deux pour votre confiance et c'est pour nous aussi, un grand bonheur de vous accueillir à chaque fois.

Je me ferai, une fois de plus, un plaisir de transmettre votre appréciation au Chef Govinden, à Thierry, Ramana, Guillaume, Ingrid, Keshnee, Kenny et à tous ceux qui contribuent d'une manière ou d'une autre au bon déroulement et au succès de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement vôtre,

Christophe
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 048 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice