“De loin pas a la hauteur....”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

L'hôtel a un style sympa, mais la cuisine y est bien peu variée, et tout sauf radinée! Je n'ai jamais eu autant l'impression de me faire arnaquer! Le service est lent. La plage n'était pas propre, allez partout ailleurs a Maurice mais évitez cet hôtel si vous ne voulez pas avoir le malheureux sentiment de jeter son argent a la mer.... J'ai beaucoup voyage et m'estime heureuse qu'une telle mésaventure ne me soit pas arriver plus et je ferai en sorte que cela n'arrive plus!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Cliente,

Je suis sincèrement désolé que votre expérience à Heritage Awali n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires et remarques reçus à travers votre agence et votre avis sur Tripadvisor ont été pris très au sérieux car nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos prestations afin de nous améliorer constamment.

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes.

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Écrire un avisAvis (3 799)

Avis publié : 23 mai 2014

Bonjour à tous,

Bien sur que l'île Maurice est une île magnifique....ses plages, son soleil, sa végétation ...
Mais l'on ne parle jamais assez des Mauriciens !!! Nous avons rencontré des gens merveilleux qui malgrès les difficultés de la vie savaient prendre les jours qui passent comme chaque instant de bonheur. Le bonheur d'avoir un travail , le bonheur de rencontrer des gens nouveaux venus des 4 coins du monde, le bonheur de partager cette joie de vivre...
Tirailler dans un monde moderne fait de contraintes, obligations. Entourer de gens pressés pour qui le seul moyen de communication passe par Internet...nous avons réappris pendant 10 jours à profiter de chaque instant et de chaque choses qui nous entoure...

Alors MERCI !!
Merci à Enzo le plagiste ( dont l'idée de proposer des ateliers créatifs est Superbe)
Merci à Shyama pour son efficacité et son professionnalisme (nous lui souhaitons bonheur avec le futur bébé )
Merci à Sunny pour l.excellent travail de nettoyage dans notre chambre ( chaque jour était comme à notre arrivée)
Merci à Natacha pour son accueil et ses conseils,
Et surtout un grand merci a Pretty pour son attachement, sa bonne humeur et son savoir faire. Nous lui avons promis de revenir avec nos 2 grandes filles...nous tiendrons paroles...

Nous vous disons tous a bientôt
Alice et Fabien

Astuce pour la chambre : Le front de mer est superbe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Chers Alice et Fabien,

Je tiens à vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali Golf & Spa Resort lors de votre récent séjour à l'île Maurice.

Merci aussi pour ces commentaires de vacances qui nous touchent énormément.

Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et plus particulièrement à Shyama, Sunny, Natacha, Preety et je m'assurerai que Enzo, le plagiste ait aussi vos appréciations.

Nous vous disons à très bientôt et ce sera un honneur que d'accueillir toute la famille.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius

Avis publié : 20 mai 2014

De l'accueil administratif à notre arrivée,à la prise en charge quotidienne du personnel, nous avons apprécié la gentillesse des serveuses et des serveurs; les chambres sont spacieuses et confortable, vous vous y sentirez comme chez vous et c'est un bien être absolu pour faire oublier la dizaine d'heures de vol . Vous apprécierez également le sérieux du personnel de ménage et de la gouvernance dévoués à tout moment de la journée à vous donner satisfaction .L'omniprésence de tous les responsables et chefs d'équipe , que ce soit dans les restaurants, au bar, sur la plage, augmente l'efficacité de la prise en charge de la clientèle. Nous avons apprécié l'accessibilité de ces différents responsables jusqu'au directeur , assurant une mission de proximité chaleureuse et conviviale.Les restaurants de l'hôtel vous offriront une cuisine aux saveurs traditionnelles, indiennes, thaïlandaises, mauriciennes et bien d'autres encore.Ce riche mélange culturel apporte des parfums et des couleurs qui à eux seuls dépaysent complètement.Nous tenons tout particulièrement à remercier Govinden , l'exécutif chef pour sa disponibilité et ses attentions culinaires comme nous remercions également l'ensemble des équipes ( Keshnee, Dany, Arvin, Shakti, Jennifer les deux femmes enceintes dont nous avons oublié leurs prénoms , et d'autres encore.... ).
A noter que le "seven colours" (massage) et le spa sont exceptionnels, à ne surtout pas louper;

Fabienne et Franck Landais

Astuce pour la chambre : Choisissez avec vue Mer, si vous le pouvez !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chers Fabienne et Franck,

Toute l'équipe et moi tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux de votre expérience de vacance parmi nous. Nous vous remercions aussi de nous avoir donné cet immense plaisir que de vous accueillir au sein du Domaine de Bel Ombre.

Je passerai votre appréciation à tous, et plus spécifiquement au Chef Govinden, à Keshnee, Danny, Arvin, Shakti, Jennifer, Shyama et Antoinette (les deux femmes enceintes).

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort

Resident Manager
Domaine de Bel Ombre,

Avis publié : 18 mai 2014

Tout était super à l'hôtel AWALI comme l'ont écrit les époux MULLER de Perpignan (parents de la mariée) pendant notre séjour d'avril - mai 2014. Quant à nous (parents du marié), nous ajouterons que le mariage a été organisé sur le plan technique avec un extrême professionnalisme (spécialement par Keshnee, la coordinatrice de toutes les opérations) : soirée, groupes, orchestres et spécialement le repas digne de restaurants gastronomiques français. Extraordinaire. Les chambres (et y compris celles du bloc 5000 où nous séjournions) étaient grandes, commodes et très belles ; l'équipe d'entretien très réactive... Super également, les équipes des restaurants et des bars. Une chaleur et une sympathie de la part de l'ensemble des collaborateurs exceptionnelle !
Mais surtout, je voudrai dire à tous les couples avec enfants et à tous les autres que l'équipe d'animation des activités jeunes, intervenant aussi en activités sports adultes (aquagym, sports, soirée etc...) était super et les activités proposées aux enfants très intéressantes : Sharon (d'une extrême gentillesse avec un grand professionnalisme à l'égard des petits enfants), Emiliano, Nicolas (et les autres dont j'ai oublié les prénoms) notamment nous ont fait passer un séjour de rêve, qui restera inoubliable ! Bravo pour cet accueil. Lucette et Freddy D.

Astuce pour la chambre : Toutes paraissent très bien ; à adapter toutefois selon les désirs et possibilités ! Dommage que l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chers Lucette et Freddy,

Nous vous sommes reconnaissants à vous et à votre famille pour nous avoir honoré de votre présence au sein du Domaine de Bel Ombre lors de vos récentes vacances à l'île Maurice et plus spécialement pour célébrer une occasion des plus marquantes.

Je m'assurerai que votre appréciation soit transmise à toute l'équipe et, plus spécifiquement, à Keshnee, Sharone, Emiliano et Nicolas.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort et ce dans un très proche avenir.

Resident Manager
Domaine de Bel Ombre,

Avis publié : 7 mai 2014

Séjour organisé dans le cadre du mariage de la fille de mon épouse, rien à redire, tout était absolument parfait, de l'accueil le matin de notre arrivée (et les chambres préparées au plus vite afin que nous nous reposions), au jour de notre départ, en passant par les attentions au Zenzibar, au Balafon, à l'InfinityBlue, au Spa etc etc. Chambre superbe (3208) avec vue sur piscine et océan, à 1 minute du Spa, 1mn de l'accueil, 1mn de la plage, 1mn des restaurants. Ambiance très sympa, personnel très gentil, attentionné et aux petits soins.

Merci merci à toute l'équipe et plus particulièrement aux personnes suivantes :
- un grand merci à Keshnee la coordinatrice des événements du mariage, tout était parfait merci merci!
- merci merci Thierry, Arwin et Julio du Balafon pour votre attention et votre gentillesse
- merci merci Ran et Dany du Zenzibar pour vos merveilleux cocktails
- merci merci toute l'équipe du Seven Colors Spa, autant les personnes à l'accueil que les praticiennes et praticiens. Merci à Shakti en particulier pour les massages que mon épouse a apprécié jusqu'au dernier jour ;o)
- merci merci à Rakhee qui s'est occupée de faire notre chambre chaque jour, toujours impeccable merci!
- merci à l'équipe de l'InfinityBlue et de ses cuisiniers, repas vraiment excellents (et le mot est faible) on en redemande!
- merci merci à Vishal à l'accueil pour sa disponibilité
- et enfin un énorme et un spécial merci merci à Stéphanie et Gerry de la soirée Boma du 29/04 et du Balafon, cuisine merveilleuse, ambiance et sourires garantis, bravo à vous deux merci encore du fond du coeur de votre gentillesse!

Et merci aussi à toutes les personnes de l'hôtel qui nous ont accueillies et dont le nom nous échappe à cet instant. Un grand bravo à vous toutes et tous, continuez ainsi!

Astuce pour la chambre : Chambres des blocs 3000 et 7000 à conseiller!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher JD-NathMULLER,

Ce fut un immense plaisir pour toute l'équipe du Heritage Awali que de vous avoir accueilli pour célébrer un des plus importants moments d'une vie.

Nous vous remercions pour votre commetaire plus qu'élogieux et nous en sommes tous fiers.

Je passerai, certes, votre appréciation à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de vos vacances et célébrations.

Keshnee, Thierry, Arvin, Julio, Ram, Danny, l'équipe du Seven Colors Spa ainsi que Shakti, Rakhee, l'équipe de l'Infinity Blue, Vishal, Stéphanie et Gerry seront enchantés, voire, honorés si vous leur leur faites le plaisir de revenir dans le Domaine de Bel Ombre

Avis publié : 5 mai 2014

Encore une fois de plus avec mon épouse et mes amis, nous avons pris que du plaisir et du bonheur à ce magnifique Hotel le AWALI. nous sommes reçut comme des rois avec toujours la gentillesse, le sourire et la disponibilité de TOUT LE PERSONNEL. Tout est mis en place afin que votre séjour se transforme en REVE...Les chambres sont spacieuses et trés propres, la restauration excellentes quelques soit le restaurant, le spa immense et les piscines magnifiques et que dire du bar (champagne et petits punchs excellents). Nous sommes déja préssé de revenir au mois d'Aout et au mois de Janvier 2015 avec un groupe de 20 amis et famille. Cet Hotel est de loin ce qui se fait de mieux pour oublier les tracas de tous les jours et passer des vacanses INOUBLIABLES. Un grand MERCI à Christophe le Directeur de l'Hotel pour son professionalisme et sa gentillesse, au chef GOVINDEN pour son savoir faire et ses surprises, à Thierry pour sa convilialité et son humour sur le vin, à Vicky pour sa disponibilité, Ingrid, Guillaume et Ramana et j'en oublie.... A bientot.....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont exceptionnelles.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Thierry,

C'est toujours un plaisir et un honneur pour toute l'équipe et moi de tous vous accueillir à l'Heritage Awali et encore une fois, un grand merci pour cette confiance.

Nous nous assurons, à chacune de vos visites, que tout soit mis en oeuvre pour nous surpasser.

Le Chef Govinden, Thierry, Vicky, Ingrid, Guillaume, Ramana et toute l'équipe se feront une joie de vous accueillir à nouveau et ce pour tous les autres séjours à venir.

Très sincèrement,

Avis publié : 3 mai 2014

J'ai séjourné en famille dans cet hôtel agréable fin mars 2014 (23 au 28) : beau cadre et détente assurée! Pour la catégorie de l'hôtel.Accueil rapide en début d'après midi:formalités, boissons tout juste portées à la bouche qu'il fallait faire la visite de l’hôtel et se rendre à notre chambre ( personne âgée de 80 ans).C'était vraiment une formalité! Chambre éloignée des restaurants malgré une réservation précisant la difficulté de ma mère à se déplacer; ce problème est réparé avec gentillesse dés le lendemain. Mais odeur de moisi flottant dans les 2 chambres. Buffet simpliste: les autres resto sont super .Personnel de service disponible, celui de l'accueil moins.SPA inoubliable. Des progrès à faire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Marie Rose C,

Je tiens à vous remercier d'avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Je suis, toutefois, navré que votre expérience de vacances n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de nous donner la possibilité, en les mentionnant, d'améliorer les quelques manquements que vous avez ressentis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 0,2 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 53,1 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie de prix : 324€ - 872€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice