“Voyage de noce inoubliable ;-)”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Santes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Voyage de noce inoubliable ;-)”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous sommes partie à maurice du 14 au 26/07/2014 nous gardons de notre voyage un exellent souvenir. Un personnel très à l'écoute très souriant ... Des chambres spacieuses .... Très propre
Le service des repas de qualités ... Pour tous les goûts
Seul petit hic manque dinfo de notre agence sur le dress code obligatoire le soir pour les hommes (pantalon -chemise ou polo a col) ainsi que la disponibilités de la chambre lors de notre arrive à l'hôtel.
Nous sommes arrivés à l'hôtel a 7h45 nous devions normalement avoir la chambre à partir de 14h mais notre gentil Natasha qui nous a pris en charge des le début de notre séjour à fait son possible pour qu'on puisse l'avoir avant ! Résultat nous avons eu notre chambre à 11h30 !
Grand merci à toute l'équipe de l'héritage awali pour votre professionnalisme !!!

Nous reviendrons avec plaisir dans le futur

• Séjour du juillet 2014
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers clients,

Toute l'équipe de l'Awali se joint à moi pour vous dire un grand merci pour avoir favorisé le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent séjour à Maurice et plus spécialement, pour votre voyage de noce.

Je passerai votre appréciation à tous mais plus spécialement à Natacha, qui en sera ravie.

Au plaisir de vous accueillir, nous le souhaitons, très prochainement

Heritage Awali Golf & Spa Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Tchèque en 1er
Bousse, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel magnifique, un accueil inoubliable, un service impeccable, restaurants délicieux surtout l'infinity blue, club pour enfant efficace et bien pensé ... Une équipe toujours souriante et au petit soin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de vos récentes vacances à l'île Maurice et merci aussi pour le temps consacré à la rédaction de votre expérience de vacances dans le Domaine de Bel Ombre.

Merci de passer notre bonjour à Jessy et à Bryan.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ce dans un très proche avenir.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius
Toulouse, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

En voyage de noces, nous avons pu bénéficier de l'attention exceptionnelle de l'ensemble de l'equipe et l'equipement impressionnant de l'hotel. Nous vous le recommandons vivement ! Tout était magnifique et parfait!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir préféré le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à Maurice et ce fut un immense plaisir que de vous avoir accueillis à l'Heritage Awali.

Je passerai votre appréciaiton à toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir à nouveau et ce, nous l'espérons, très prochainement.

Heritage Awali Golf & Spa Resort,
Domaine de Bel Ombre,Mauritius
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

première expérience pour nous dans un hotel 5 étoiles. le personnel est très agréable, le cadre aussi. un peu trop de courant pour se baigner tranquillement mais plage très agréable et très propre. les chambres sont confortables et agréables.
très bonne expérience et niveau restauration c'est super avec beaucoup de choix !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Fanny 31370,

Je tiens à vous remercier d'avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'ìle Maurice.

Je suis tout particulièrement ravi que votre première expérience dans un hôtel 5 étoiles fût mémorable.

Toute l'équipe et moi espérons vous revoir très prochainement dans le Domaine de Bel Ombre.

tossiat
Avis écrit le 12 juin 2014

Le personnel "chambre, bars, restaurants" est très souriant, accueillant et toujours aux petits soins, toutefois le personnel de l'accueil est nettement moins agréable, voire hautain.
Points négatifs : l'hygiène des chambres, beaucoup d'effort à faire. Les protèges matelas et dessus de lit sont ceux des occupants précédents, donc non lavés !! et les bondes de lavabos sont crasseux. Quant à l'espace baignade "plage", trop de bateaux en bordure et un très fort courant dû au mur de corail, donc très peu de baigneurs.
Points très positifs : La restauration, excellente cuisine, et présentation des assiettes digne d'un chef étoilé, principalement 'l'infinity blue".
Malgré ces points négatif ,un séjour très agréable

Astuce pour la chambre : Vérifiez la propreté de la literie avant de vous installer Les chambres côté jardin et étage supéri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir favorisé le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à l'île Maurice.

J'ai pris très bonne note de vos commentaires et je tiens à vous préciser que les protèges matelas sont échangés pour chaque nouvelle arrivée. Nous avons aussi constaté que les joints des lavabos sont vieillissants et les rectifications sont en progrès avec la remise à neuf des chambres qui ont débuté le 1er juin 2014.

Merci pour vos appréciations que je transmettrai à tous.

Toute l'équipe et moi espérons vous revoir dans les nouvelles chambres de l'Heritage Awali et ce, nous l'espéons, dans un futur proche.

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un grand merci pour ce séjour! L'hôtel et les chambres sont paradisiaques ; le personnel d'une grande amabilité. Je remercie particulièrement Stéphanie, Vishal, Jerry pour avoir rendu notre séjour encore plus beau. Très bonnes prestations

Séjour du mai 2014
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame Céline M,

Je tiens à saisir cette oppotunité pour vous remercier d'avoir préféré le Domaine de Bel Ombre pour votre récent passage à l'île Maurice.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Heritage Awali

saint denis reunion
Avis écrit le 8 juin 2014

En séjour pour la 4eme fois et oui encore et encore dans cette hôtel qui est superbe.
Accueil et réception: toujours souriant et a l’écoute.
Chambre: super, tout confort passant par le lit extra large l'espace salle de bain spacieuse (baignoire pour un bain en amoureux,douche a l'italienne, toilette séparé et dressing) mini bar compris dans le all inclusive WIFI GRATUIT EN CHAMBRE SA C'EST hyper top.
Restaurant: pour vos repas le balafon vous accueil (petit dej et diner) avec toujours autant de choix au buffet,
L'infinity bleu vous accueillera avec les spécialités du chef et le Zenzi bar pour un casse croute ou un déjeuner simple et sympa.
Nous vous conseillons et vous recommandons très fortement de réserver la soirée africaine qui se déroule le lundi soir au resto africain vous allez passez un MOMENT INOUBLIABLE.
Le château de bel ombre pour un diner gastronomique en amoureux.
Le mini club: les nouvelle animatrice sont top toujours surveillé et a l’écoute des enfants. Vos enfants n'auront pas le temps de s’ennuyer.
Après encore une semaine a l’héritage Awali, quand sonne le moment du départ on verse toujours des larmes.

Nous tenon fortement a remercié tout le personnel de l’hôtel et tout spécialement:
Jean Marie
Julio
Karen
Sharone
Martine
Notre parrain
Et bien sur MONSIEUR Christophe

Vous nous avez fait passer encore une fois un séjour plus qu’agréable.

MERCI MERCI ET SURTOUT A TRÈS BIENTÔT POUR NOS 5 ANS DE MARIAGE.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame Astrid C,

Nous tenons à vous remercier pour la confiance en notre produit et pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre 4ème expérience de vacances à l'Heritage Awali, ce qui nous a vraiment touché.

Merci aussi de recommender le Domaine de Bel Ombre aux voyageurs.

Je passerai votre appréciation à tous et plus spécialement à Jean Marie, Julio, Karen, Sharone, Martine et à ceux qui ont contribué à faire de vos vacances, une fois de plus, un franc succès.

Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et surtout pour vos 5 ans de mariage.

Nous faisons aussi un coucou à Emeline, Cléa et Jules.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort (Closed for renovation)
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 107 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice