“Très bon séjour dans un cadre paradisiaque”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à deux.
Très belle infrastructure, belle plage et personnel très attentionnés.
La cuisine est très bonne et variées (nombreux restaurants).
Le restaurant principal est un peu bruyant (enfants !).
Les activités sportives proposées sont variées :
- ski nautique, canoé et voile : très bien
- planche à voile et VTT : matériel dépassé et inadapté à une pratique de bon niveau ==> à revoir
Nous avions loué une voiture pour la semaine afin d'avoir toute la liberté de partir en excursion.
A ce sujet, l'hôtel fournit des lunch packs (ils sont un peu "simples").

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et avons reçu une chambre en front de mer. C'ét...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Philippe W,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Heritage Awali lors de vos récentes vacances à l'île Maurice.

Merci aussi pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances.

J'ai pris note de votre commentaire par rapport aux matériel dépassé, vous assurant que c'est dans nos projets de les renouveler.

Nous tenons à vous accueillir encore dans le Domaine de Bel Ombre et ce, nous l'espérons, dans un très proche avenir.

Domaine de Bel Ombre

Écrire un avisAvis (3 809)

Avis publié : 14 août 2014

Un hôtel rempli de charme, des bungalows magnifiques de style africain.
Deux piscines splendides et un cadre de toute beauté.
La formule ALL INCLUSIVE est vraiment TOP, rien à redire.
Sincèrement, nous n'avons trouvé aucun défaut à cet hôtel.
Vivement que l'on y retourne.

Une petite dédicace à l'équipe qui propose les excursions depuis la plage de l'hôtel, allez y les yeux fermés, ils sont parfaits!!!!

Vivement que l'on y retourne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Jean-François,

Toute l'équipe et moi souhaitons vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice

Un grand merci aussi pour ce commentaire élogieux qui sera transmis à tous les membres du personnel.

Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons, très vite.

Domaine de Bel Ombre

Avis publié : 11 août 2014

Bonsoir à tous
Nous sommes venus en famille du 21/07 au 11/08 a l heritage awali, pour un voyage familial, basé sur le repos et le golf

Cet Hotel est particulièrement agréable, autant au niveau de la qualité de ses infrastructures que de son personnel.

Pour les golfeurs, vous aurez un énorme plaisir à jouer sur le golf du château de bel ombre.... Parcours de renommée internationale. Le parcours accueillera le European tour du 7 au 11/05/15.
L ambiance Africaine vous charmera et le situation paradisiaque du resort, vous garantira des vacances réussies.

A conseiller autant pour un voyage familial que pour une escapade en amoureux.....

J y retournerais très vite

Rapport qualité/prix imbattable....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Christophe,

Je souhaite remercier la famille pour la confiance en notre produit.

Cela nous a fait immensément plaisir de vous avoir accueillis une nouvelle fois au sein du Domaine de Bel Ombre

Nous vous attendrons avec la même joie et espérons que ce sera dans un futur très proche.

Domaine de Bel Ombre,

Avis publié : 10 août 2014

Mon avis est tardif mais mieux vaut tard que jamais....
Mon épouse et moi avons passé le réveillon de Noël du 23 au 27 décembre 2013 en pension complète "All Inclusive" dans ce magnifique hôtel. Un souvenir inoubliable.
Gentillesse et professionnalisme du personnel à tous les postes (chambres, Bar, Restaurant, Spa.....), un service irréprochable, une table de tout premier ordre, des restaurants de qualité....
Nous avons vécu 4 jours en "immersion totale" dans ce splendide établissement en profitant de piscines superbes, d'une chambre d'un excellent standing, d'un Spa agréable et accueillant.
Vraiment, rien à redire.
Encore merci aux personnels et à votre accueil pour ce réveillon du bout du monde.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Monsieur Bruce974,

Je tiens à vous remercier, vous et Madame, pour avoir préféré le Domaine de Bel Ombre lors de vos dernières vacances à l'île Maurice.

Merci aussi pour vos commentaires qui seront transmis à toute l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ce, nous le souhaitons, dans un proche avenir.

Domaine de Bel Ombre,

Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes venus en famille du 23 juillet au 04 août 2014 et nous gardons de notre voyage de magnifiques souvenirs. Nous avons fait de belles rencontres. Des chambres spacieuses et propres et un personnel souriant toujours prêt à vous rendre service. Ma fille a adoré toute l'équipe Ado et merci à Jérôme et Sharone.
Même compliment à adresser à l'équipe en charge du kids club "Timomo". Un all inclusive inégalé et une restauration aux mets divers et délicieux......

un grand merci ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de vos récentes vacances à l'île Maurice.

Jérôme et Sharone seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué au succès de vos vacances et toute l'équipe Ado et Timomo passe le bonjour à Manon et Mattéo.

Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons, très bientôt.

Avis publié : 5 août 2014

Séjour du 16 juillet au 31 juillet. 16 jours sur place et rien à redire. Chambre 3004 fabuleuse à 20 mètres de la plage. cadre splendide. Personnel de chambre d'une très grande attention. Serviette changée deux fois par jour, mini bar rempli tous les jours. Restaurant impeccable et chose rare en 16 jours malgré à chaque fois 6 entrées, 6 plats chauds, 6 desserts, JAMAIS la même chose à manger. Pas facile à réaliser pour une telle structure. Autre restaurant à la carte service à table aussi très raffiné. Le bar avec un personnel très attentionné et à l'écoute de vos moindres désirs.
Si vous avez la moindre question, le service clientèle est toujours présent. Grand merci surtout à NATACHA pour ses mots gentils et son aide tout le temps de notre séjour. Très bon service de taxis avec une mention toute spéciale pour BRUNO. Salle de gym super équipée avec un coach agréable et surtout compétent. Le spa aussi est très bien. L'expérience AWALI est à recommander très fortement et nous la renouvellerons c'est sûr. Un seul conseil à la direction: il serait utile de pouvoir fournir aux clients des chaussures de bains pour les morceaux de coraux sur la plage et dans l'eau. Ce serait un petit plus très apprécié je le pense.
Encore grand merci pour ce fabuleux séjour et à très bientôt.
M et Mme CASTELLS

Astuce pour la chambre : Le bloc 3000 et en particulier la chambre 3004
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Monsieur et Madame Castells,

Je vous remercie d'avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre récent passage à Maurice et merci aussi pour avoir commenté sur votre expérience dans le Domaine de Bel Ombre.

Ce sera un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau et ce nous l'espérons, dans un très proche avenir

Soyez certains que je passerai vos appréciations à Natacha et Bruno ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de vos vacances.

J'ai pris très bonne note de votre recommendation.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous sommes partie à maurice du 14 au 26/07/2014 nous gardons de notre voyage un exellent souvenir. Un personnel très à l'écoute très souriant ... Des chambres spacieuses .... Très propre
Le service des repas de qualités ... Pour tous les goûts
Seul petit hic manque dinfo de notre agence sur le dress code obligatoire le soir pour les hommes (pantalon -chemise ou polo a col) ainsi que la disponibilités de la chambre lors de notre arrive à l'hôtel.
Nous sommes arrivés à l'hôtel a 7h45 nous devions normalement avoir la chambre à partir de 14h mais notre gentil Natasha qui nous a pris en charge des le début de notre séjour à fait son possible pour qu'on puisse l'avoir avant ! Résultat nous avons eu notre chambre à 11h30 !
Grand merci à toute l'équipe de l'héritage awali pour votre professionnalisme !!!

Nous reviendrons avec plaisir dans le futur

• Séjour en : juillet 2014

Chers clients,

Toute l'équipe de l'Awali se joint à moi pour vous dire un grand merci pour avoir favorisé le Domaine de Bel Ombre lors de votre récent séjour à Maurice et plus spécialement, pour votre voyage de noce.

Je passerai votre appréciation à tous mais plus spécialement à Natacha, qui en sera ravie.

Au plaisir de vous accueillir, nous le souhaitons, très prochainement

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 0,2 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 53,1 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Adresse: B9, Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie de prix : 320€ - 897€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice