“SEJOUR A BEL OMBRE” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
VAUDRICOURT
“SEJOUR A BEL OMBRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hôtel à l'Ile Maurice.
Pour dîner dans les différents restaurants il est important de les réserver en arrivant, ça ne pose aucun problème. La cuisine est variée.
Les chambres sont agréables et calmes.

Le golf, le spa et la plage sont magnifiques.
Un très bel endroit...

Astuce pour la chambre : Le wifi fonctionne au bar
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Nicole L,

Je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances à l'Heritage Awali Golf & Spa Resort et plus important encore, merci pour avoir préféré le Domaine de Bel Ombre lors de vos récentes vacances à l'île Maurice.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ce, nous l'espérons, dans un proche avenir.

Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons adoré cet hôtel avec ses piscines en pierre, un personnel au top aux petits soins pour ses clients, très à l écoute de nos attentes.
L'apéritif au bar avec une préférence pour l atmosphère de L infinity blue au bord de l eau pied dans le sable bercé par le bruit des vagues comme on peut se laisser bercer sur des balancelles le temps du coupe de champagne.....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Toute l'équipe de l'Awali vous remercie d'avoir choisi le Domaine de Bel Ombre pour vos récentes vacances à l'île Maurice.

Nous souhaitons avoir l'immense honneur de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Endroit idéal pour des vacances en famille avec des bébés. Accueil chaleureux entretient des chambres parfait et restauration à la hauteur de l'établissement et j'aurai aimé que plus de plats mauriciens soient proposés au Buffet ou un restaurant autour de la cuisine mauricienne.

• Séjour du août 2014
Cher Monsieur Gerin,

Nous avons eu le plaisr de vous accueillir au sein du Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à l'île Maurice.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt à l'Awali

St Gilles les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je ne peux m'empêcher après mon 5ème séjour dans cet hôtel de remettre un avis. Aucune lassitude, le personnel ultra attentionné et disponible ne cesse de nous surprendre, en 4 jours je n'ai jamais dîné au même endroit... De plus depuis mon dernier séjour en octobre 2013 j'ai vu beaucoup de changement dans l'hôtel, un nouveau restaurant indien à la décoration originale, gaie et surtout esthétique!! Un réagencement du restaurant de plage l'infinity blue très pertinent avec un nouveau bar avec des balancelles juste géniales pour un apéro coucher de soleil.
Bref, n'hésitez surtout pas, le cadre est idyllique, le personnel au petit soin mais sans en faire trop, le spa est addictif et la qualité de la restauration est juste hallucinante.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Christophe-Ramdiane, Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour la confiance en notre produit.

Nous espérons vous accueillir pour une 6ème fois dans le Domaine de Bel Ombre

Directeur d'Hotel
Helecine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à deux.
Très belle infrastructure, belle plage et personnel très attentionnés.
La cuisine est très bonne et variées (nombreux restaurants).
Le restaurant principal est un peu bruyant (enfants !).
Les activités sportives proposées sont variées :
- ski nautique, canoé et voile : très bien
- planche à voile et VTT : matériel dépassé et inadapté à une pratique de bon niveau ==> à revoir
Nous avions loué une voiture pour la semaine afin d'avoir toute la liberté de partir en excursion.
A ce sujet, l'hôtel fournit des lunch packs (ils sont un peu "simples").

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et avons reçu une chambre en front de mer. C'ét...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe W,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Heritage Awali lors de vos récentes vacances à l'île Maurice.

Merci aussi pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre expérience de vacances.

J'ai pris note de votre commentaire par rapport aux matériel dépassé, vous assurant que c'est dans nos projets de les renouveler.

Nous tenons à vous accueillir encore dans le Domaine de Bel Ombre et ce, nous l'espérons, dans un très proche avenir.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel rempli de charme, des bungalows magnifiques de style africain.
Deux piscines splendides et un cadre de toute beauté.
La formule ALL INCLUSIVE est vraiment TOP, rien à redire.
Sincèrement, nous n'avons trouvé aucun défaut à cet hôtel.
Vivement que l'on y retourne.

Une petite dédicace à l'équipe qui propose les excursions depuis la plage de l'hôtel, allez y les yeux fermés, ils sont parfaits!!!!

Vivement que l'on y retourne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-François,

Toute l'équipe et moi souhaitons vous remercier pour avoir préféré l'Heritage Awali lors de votre récent passage à l'île Maurice

Un grand merci aussi pour ce commentaire élogieux qui sera transmis à tous les membres du personnel.

Au plaisir de vous accueillir, nous l'espérons, très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bonsoir à tous
Nous sommes venus en famille du 21/07 au 11/08 a l heritage awali, pour un voyage familial, basé sur le repos et le golf

Cet Hotel est particulièrement agréable, autant au niveau de la qualité de ses infrastructures que de son personnel.

Pour les golfeurs, vous aurez un énorme plaisir à jouer sur le golf du château de bel ombre.... Parcours de renommée internationale. Le parcours accueillera le European tour du 7 au 11/05/15.
L ambiance Africaine vous charmera et le situation paradisiaque du resort, vous garantira des vacances réussies.

A conseiller autant pour un voyage familial que pour une escapade en amoureux.....

J y retournerais très vite

Rapport qualité/prix imbattable....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Christophe,

Je souhaite remercier la famille pour la confiance en notre produit.

Cela nous a fait immensément plaisir de vous avoir accueillis une nouvelle fois au sein du Domaine de Bel Ombre

Nous vous attendrons avec la même joie et espérons que ce sera dans un futur très proche.

Domaine de Bel Ombre,
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 649 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice