Contrôle des avis
4 374 résultats
Avis écrit le 19 février 2016

Ma fille de 9 ans, cœliaque, a pu avoir un large choix de plats, différents chaque jour. À chaque repas, le chef Hans faisait le tour du buffet pour nous dire ce qui ne contenait pas de gluten! Des crêpes lui étaient faites chaque matin pour le petit dejeuner! Bref, le bonheur!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Christophe-Ramdiane, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2016

Chère Peggy C,

L'équipe de l'Heritage Awali se joint à moi pour vous remercier d'avoir favorisé notre établissement lors de votre séjour à maurice.

Je m'assurerai que le Chef Hans ait votre commentaire et il en sera ravi.

Nous vous disons à très bientôt dans le Domaine de Bel Ombre

Très cordialement,

Avis écrit le 18 février 2016

Une vraie déception après avoir séjourné dans cet hôtel se disant 5 étoiles !
Nous souhaitions passé une week-end merveilleux pour la Saint-Valentin 2016... Cela n'a malheureusement pas été le cas...bien au contraire...
Nous avons du faire face à de nombreuses déceptions et cela depuis notre arrivée à l'hôtel...

Premièrement, à cause de la forte odeur d'égouts qui s'échappait du canal juste à l'entrée de l'hôtel !!!

Ensuite, l'accueil et la présentation de l’hôtel fut particulièrement sommaire !
Nous nous sommes laissé tenter par l'offre "All Inclusive"... Quelle erreur de notre part !!!!! Une vraie arnaque !!!!!!!!!
Les plats proposés n'ont vraiment pas été à la hauteur (deux petits bouts de viandes sur les pizzas, dans le "mine frit" etc...), Une envie de faire des économies de la part de l'hôtel qui saute inévitablement aux yeux !!!!!!!

Le summum de la déception fut lors du buffet du soir au Balafon !!! Nous sommes arrivés à 20H00 ( heure qui nous semble parfaitement correcte pour aller diner) et à notre grande surprise il ne restait plus rien, les principaux plats étaient vides et n'ont pas été remplacés.... Cela parait trop "gros" pour être vrai, mais malheureusement ce n'est que la triste réalité...
La seule réponse qu'on ait pu avoir de la part du personnel : " les autres clients ont tout mangé " !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons du nous contenter d'un plat de pattes après une longue attente !!!

Pour nous rendre à ce simulacre de diner, nous avons du braver la pluie....et cela sans parapluie...
En effet, il n'y en avait pas de disponible dans notre chambre.
Nous avons bien entendu appeler la réception pour nous en faire parvenir un !
" On s'en charge " nous a t'on dit !!! Jusqu'à ce jour on attends toujours qu'on nous emmène notre parapluie !

Le lendemain, on décide de prendre le repas du midi au "C-Beach club" avec des amis eux aussi présents à l’hôtel !
Ces derniers ont eu un peu plus de chance que nous, ayant reçu des petites attentions à leur arrivée dans leur chambre de l'hôtel comme le champagne, des petits fruits; et cela bien qu'ils ne séjournaient pas en formule "all inclusive" mais en formule "petit déjeuner", alors que nous, nous n'avions rien reçu !!!! Bref....
Traitement de faveur ???

Revenons au repas au "C-Beach Club".... Nous avons pris des plats aux crevettes.. Ces dernières n'étaient pas correctement nettoyées ! Une vraie horreur !
Nous avons commandé 4 desserts ! Le 4eme dessert a failli ne jamais arriver....si bien que le personnel a débarrassé la table alors qu'un d'entre nous n'était toujours pas servi et qu'on attendait toujours ce fameux dessert !!!!!!
Aussi, après avoir aussi mal manger, nous avons tenté de prendre un petit "snack" à un des bars de l’hôtel afin d'assouvir notre faim !
Impossible à partir d'une certaine heure ! "Il fallait avoir faim plus tôt" nous a t'on dit...
Nous le répétons , une vraie arnaque le " All Inclusive " !!!!!!!!!!!!!

Nous avons voulu essayer une activité aquatique à savoir la bouée....
Impossible sur 2 jours de suite pour des raisons obscures !!!!!

Bref, il y a encore un bon nombre de choses qui nous ont déçues plus dans cet hôtel, mais en faire le tour nous prendrait beaucoup trop de temps !!!!!!!

Pour faire simple, nous sommes extrêmement déçus...
Déçus par l'hôtel dans son ensemble, mais aussi par le personnel, qui a souvent semblé être dépassé par les événements,être en sous effectif, et surtout pas très aimable pour bon nombre...
Une vraie déception cet hôtel et ce séjour !
Nous ne reviendrons plus jamais dans cet établissement et nous le déconseillons très fermement à toute personne désirant s'y rendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe R, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2016

Cher Monsieur Guillaume S ,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances après avoir séjourné dans notre établissement.

J'ai lu et relu vos commentaires avec beaucoup d'intérêt, et effectivement quelques points importants qui auraient pu rendre votre séjour plus agréable.

Sachez que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de mon équipe de direction afin que les mesures d'améliorations soient prises immédiatement. La satisfaction et la fidélisation de nos clients est notre objectif à tous.

J’espère que l’ile Maurice reste et restera une destination privilégiée et je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de l’une de vos prochaines escales et vous faire constater de visu la prise en considération de vos remarques.

Directeur

Avis écrit le 18 février 2016

Un séjour agréable en tout point de vue accueil et cadre idyllique, a refaire ou à découvrir.
Un personnel qualifié disponible et attentif.
Possibilité de plusieurs activités et découvertes: golf château et restaurants

Astuce pour la chambre : vue mer ou vue piscine pour admirer le coucher de soleil
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher julian m,

Un grand merci pour avoir favorisé l'Heritage Awali lors de votre dernier séjour à maurice.

Je passerai, avec plaisir, votre appréciation à mon équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Domaine de Bel Ombre

Avis écrit le 15 février 2016

Calme, reposant, gentillesse du personnel.
Superbe domaine bien entretenu.
Plage très agréable.
Restaurants au top à part le buffet le soir du Balafon et C Beach.
Chambres vue mer impeccables et très propres.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère brigitte233,

Ce fut un plaisir que de vous avoir accueillie au sein du Domaine de Bel Ombre lors de votre récent passage à maurice.

Je vous remercie pour votre appréciation et je passerai votre commentaire par rapport au buffet du Balafon et du C Beach Club aux responsables concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans un futur très proche

Avis écrit le 15 février 2016

Très belle conjonction entre l'hôtel , les différents restaurants et le golf.Le système des navettes fonctionne merveille.
Malheureusement, nous n'avons pas pris le temps de visiter l'île mais ce n('est que partie remise!
Dommage, le temps n'était pas parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher estimé client,

Je tiens à saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir favorisé l'Heritage Awali lors de vos dernières vacances à maurice.

En attente de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,