Contrôle des avis
4 442 résultats
Avis écrit le 19 novembre 2016

Superbe hôtel idéalement placé sur la plage face à la barrière de corail.Dans un style colonial de bon goùt,on profite de toutes les infrastrucures possibles.
Paradis pour le golf avec un parcours époustouflant (ah la vue au trou 4 et au trou 9)
très bonne cuisine (comme d'habitude les buffets sont plus faibles) avec un sommet au restaurant du château.Petits déjeuners très copieux avec des fruits sous toutes les formes.Superbe piscine ,spa de qualité, et personnel très aimable.
N'hésitez pas à prendre la formule all inclusive, de qualité et avec des propositions abondantes

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christophe R, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2016

Cher Client,
Nous vous remercions de votre superbe commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sur le Domaine de Bel Ombre votre « Petit Paradis «

Directeur de l’hôtel

Avis écrit le 17 novembre 2016

C'est un Hotel de petite dimension où l'on se sent comme chez soi. Le personnel est là, suffisamment discret pour vous laisser toute liberté et toujours prêt avec le sourire. La variété des restaurants et des mets est surprenante. La golf, pour les golfeurs bien sûr est fabuleux. Mais t ant d'autres activités s'offrent aux clients, en 15 jours nous Manquions de temps...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophe R, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2016

Cher Vincent,

Ce fut un immense plaisir pour nous de vous accueillir pour la douzième année consécutive à Heritage Awali et heureux d’entendre de vous et présentement de lire que les 15 jours de vacances furent trop courts.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors de la prochaine édition de l’Afrasia Bank Mauritius Open (23 – 26 novembre 2017)

Amicalement,
Christophe

Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Trip copains, golf, kite, farniente et rhum. Super bon rapport qualité prix, Green fée inclus, massage offert, all inclusive. Le directeur Christophe est top sympa, tout le personnel également. Bonne literie, nourriture excellente. Ça fait 3 ans de suite que l'on y va et on y retournera!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christophe R, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2016

Mons et Mme Thimon,

Nous vous remercions pour ce fabuleux commentaire.

Comme discuté lors de votre dernière soirée, toute l’équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour la 4ème fois à Heritage Awali

A bientôt,
Christophe

Avis écrit le 16 novembre 2016

Qualités des sévices de restauration excellente, spa extraordinaire et personnel attentionné!nous sommes venus il y a 8 ans pour notre voyage de noces et retrouvons encore mieux cet hôtel que nous avons découvert il y a 8ans! Nous reviendrons!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mons et Mme Dijoux,

Ce fut un immense plaisir pour toute l’équipe de vous accueillir pour la deuxième et nous vous remercions de votre confiance.

Au plaisir de vous revoir à nouveau pour une troisième visite.

Meilleures Salutations,

Directeur de l’hôtel

Avis écrit le 16 novembre 2016

Très bel établissement, avec une splendide décoration d'inspiration africaine du plus bel effet. Site superbe. Grande chambre vue mer, propreté irréprochable. Personnel d'une rare gentillesse. Restauration parfaite, avec mention toute spéciale pour le restaurant indien. Enfin, sur le site de l'hôtel, un très beau golf ... ce qui avait orienté notre choix. Pour finir, une formule all incluse, rare à Maurice. Bref, un séjour de rêve.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur Leclerc,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l’ile Maurice et Heritage Awali qui tire son inspiration du fascinant melting-pot culturel mauricien et des souvenirs de notre ensorcelant héritage africain.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement en particulier la cuisine et le service du « Zafarani Indian Cuisine » dirigés par le Chef Deepak et Ravi le directeur de salle.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Heritage Awali

Cordialement
Le Directeur