“Recherche systematique de contourner les forfaits tout inclus”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
carcassonne
“Recherche systematique de contourner les forfaits tout inclus”
Avis écrit le 15 janvier 2010

l'hotel est trés agréable et le service correct bien que trés lent
la plage est agréable mais à marée haute, il est impossible de nager dans le lagon à cause du ski nautique
c'est notre deuxième séjour dans cet hotel que nous avions apprécié il y a 2 ans
cetta année par contre nous avons été en permanence confronté à un problème de non respect des forfaits tourt inclus qui sont pourtant trés élevés (400€ / pers / jour)
le personnel a visiblement consigne de proposer des prestations qui ne sont pas incluses au forfait ( vins, boissons jusqu'à une invitation à un repas dans le cadre du forfait où on nous présente une carte composée exlusivement de plats non inclus dans les forfaits (150 € de surplus)
les prestations proposées en 2 ans ont de plus diminué alors que les prix ont augmenté: l'hotel proposait golf et spa dans son forfait, il n'y a plus que le golf et encore les green-fee avaient été rajoutés "par erreur" dans la note finales sans que l'hotel juge utile de s'excuser.
au bilan 800 € de suppléments pour une semaine tout inclus sans avoir fait la moindre activité hors forfait

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Tchèque en 1er
Carcassonne, France
Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons beaucoup voyagé dans différentes destinations " soleil" chaque année aux vacances de Noël. Nous avons trouvé là un hotel de taille humaine, avec un personnel à l'écoute sans être collant. Le cadre est très beau, belle décoration africaine, les jardins très bien arborés, les piscines et les bassins, tous à débodement, en ardoise donnent une superbe couleur à l'eau. La plage est étroite mais très belle, l'eau y est peu profonde, mais il y a beaucoup de courrant et il est très difficile de nager contre! Par contre superbe site pour le snorkeling.
Tous les restaurants servent une nourriture variée et de qualité. les prix sont très corrects sauf l'eau!! les cocktails sont moins chers!
Le spa est superbe et nous avons pu prendre un forfait de 8 massages à se partager en 3, ce qui a bien descendu les prix des massages.
Il est vrai que l'animation est un peu limite, surtout avec de grands ado, mais tout le monde s'est ainsi ressourcé.
Par contre nous étions avec VDM et leur représentant local pour les excursions est Solis, nous avons eu un très bon accueil et suivi sur place, mais nous n'avons pas apprécié l'excusion à l'île aux cerfs, très chère, personnel de bord pas sympa trop de monde.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 5 décembre 2009

Un des plus beaux sites hoteliers que j'ai pu visiter

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ile de la Réunion
Avis écrit le 21 novembre 2009

Un hôtel magnifique, idéal pour se reposer.
De l'accueil (au son des tambours africains) au départ tout est vraiment bien. Les chambres sont très jolies.
Dans un coin de l'ile Maurice encore quelque peu épargné par les constructions.
Les 3 piscines sont superbes, le petit déjeuner buffet est très bon
Le kid club (club Timomo) est vraiment d'une très grande qualité, situé un peu à l'écart, les animatrices sont très professionnelles avec les enfants, ouvert tard le soir nos enfants de 5 et 3 ans se sont régalés pendant tout le séjour.
Le Spa est également très très bien , avec notamment un vrai bain glacé à la sortie du Sauna, rare à l'ile Maurice
Seul petit bémol en ce qui nous concerne, 1 soir sur 2, table d'hôte, très bon bon mais un peu léger en terme de quantité.
Je recommande cet hôtel vivement pour l'ensemble de la prestation

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Pays de Loire
Avis écrit le 1 novembre 2009

Un hôtel de charme à l'ambiance africaine. Le personnel est très compétent et vraiment très souriant. La nourriture est de bonne qualité au restaurant principal Balafon (buffet) et à l'infinity blue (restaurant au bord de la plage). Les Cocktails du Zanzibar sont très bien préparés et la carte est très volumineuse. Toutefois, le prix de toutes les boissons est élevé (bouteille d'eau 75 cl = 190R - 6 bouteilles d'eau 1,5L = 75 R dans les supermarchés de l'ile). Durant notre séjour ma femme a eu un accident lors d'une rando au Tamarin Falls. l'hôtel nous a bien aidé dans les démarches et nous a porté une attention particulière par la suite; nous n'avons pas terminer notre diné au château Bel Hombre à cause des douleurs dorsales de ma femme, l'hôtel nous a offert un dîner sur la plage avec serveur attitré et menu lune de miel s'était très sympa de leurs part dans la mesures ou il n'était pas en faute. Les installations sportives sont très bien (salle de sport, tennis, VTT...), la possibilité d'aller au SPA gratuitement et également un plus (jacuzzi, Sauna, hammams, bain froid). Pour ce qui aime le golf, le golf du château est technique et très bien entretenu, il se fait très bien a pied ; attention le port d'un polo avec col y est obligatoire !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2009

Hôtel très agréable. Première fois à l'Ile Maurice. J'ai été très impressionné par la gentillesse et l'efficacité du personnel de l'hôtel. Les point négatifs seraient qu'il est au sud de l'Ile est qu'il est de fait un peu isolé. D'autre part nous avons été surpris par les courants marins de la plage qui étaient très forts (impossible de rester debout sans faire d'efforts). Sinon le cadre, la végétations étaient magnifiques. J'ai été un peu dessus par le snorkeling, je m'attendais à voir plus de poissons et plus gros.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PDC
Avis écrit le 17 août 2009

architecture originale avec deco soignée. les chambres sont spacieuses et la SDB + balcon supers ( vue mer ). les piscines sont hypers agréables et les jardins sont entretenus.
le buffet est tres bien avec une nourriture variée, les soirées restos dans la semaine ( à la place du buffet et comprises dans la 1/2 pension ) sont les bienvenues avec un soin particulier apporté à la presentation. En dehors, les prix à la carte sont européens...
loisirs proposés facilement disponibles.
la plage en revanche est plutot une deception ; elle est bien amenagée mais on ressent l'artificiel avec en plus un courant desagéable à la baignade.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort (Closed for renovation)
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 101 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice