“presque parfait”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
France
“presque parfait”
Avis écrit le 10 février 2010

qualité de l'hotel est optimum , bon service , nourriture excellente , bon confort et bonne ambiance
trés beau parcours de golf

seul bemol : le prix des vins à la carte anormal pour des vins sud africains si proches et trés bon marché en AFS en revanche prix du bar normal

excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Tchèque en 1er
ile de la reunion
Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel et ce fut un moment fort agréable. voici les + et les -

avantages:
hotel: très bien décoré, spacieux, propre et confortable.
chambres: spacieuses, tout confort. les facilités thé-café et petite bouteille d'eau gratuites sont très pratique
restaurant-buffet balafon: personnel attentif, réactif, joli cadre
le bar Zenzibar: cocktails fabuleux, apéritifs (cacahuetes, petites bouchées offertes), animations musicales tendance jazzy de très bonne qualité
spa, mon endroit favori car en tout point parfait, très spacieux, cabines de hammam mixtes et femmes seulement, jaccuzzi grand et agréable, déco et senteurs exquises (vous pouvez acheter l'huile de diffuseur (odeur diffusée au spa et à a la réception) à la boutique: thé-orange c'est une vrai merveille). Masseurs très attentionnés
piscines: très belle et pratique pr les enfants (profondeur maxi 1m30)
golf: difficile mais magnifique

point négatifs:
Hotel: manque un peu d'animation le soir surtout si vs avez des ados
chambres: par endroits sentent un peu l'humidité et peuvent être bruyantes selon les endroits. Perso, je trouve qu'il faut éviter les bords de plages ou bord de piscine. nous étions ds les chambres (4000) et elles sont faces à la piscine mais en retrait derriere un parterre de fleurs, donc plus d'intimité et de calme.
le buffet: c la grosse déception , nous ne nous sommes pas régalé, trop fade et peu de variétés. Bien sûr, nous avons des éléments de comparaisons pour en juger.
les desserts ne sont pas sucrés, une mousse au chocolat qui n'a pas le gout de chocolat ni de sucre c un peu le comble...nous avons trop senti le recyclage dans les plats. attendez vous au menu barbecue, a avoir la sempiternelle brochette de dinde, escalope de poulet et poisson bourgeois que vous ne manquerez pas de retrouver tous les autres soirs!!! Cependant le petit déj est bon. Attention!!!! la bouteille d'eau quasi obligatoire est extrement chere: 5 €!!! les alcools sont bien moins chers...
Il est domage de sentir la stratégie commerciale, que tout est bon pour faire consommer le client à outrance. le golf gratuit il y a peu est maintenant payant, voiturette 40 € et green fee 25 €. En supllément en nous faisant plaisir tous les soirs au bar, au golf et au spa, Nous n'avions pas le all exclusives par nos agences réunionnaises mais peut etre les métropolitains seront ils plus chanceux...
Dans l'ensemble l'hotel reste tout de m^me fort agréable...Bon séjour à vous

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Breton
Avis écrit le 17 janvier 2010

Architecture qui respecte parfaitement l'environnement. Très belle intégration au site. Les piscines sont particulièrement réussies. Les lieux de vie commune a la fois compactes pour créer une ambiance et aérées pour que chacun ait son espace. La végétation du parc luxuriante et variée. Les chambres et SDB sapacieuses et agréables. Tout est parfait sauf si l'on veut vraiment faire un critique le service au restaurant le Balafon (buffet au demeurant excellent) pourrait être mieux organisé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 15 janvier 2010

l'hotel est trés agréable et le service correct bien que trés lent
la plage est agréable mais à marée haute, il est impossible de nager dans le lagon à cause du ski nautique
c'est notre deuxième séjour dans cet hotel que nous avions apprécié il y a 2 ans
cetta année par contre nous avons été en permanence confronté à un problème de non respect des forfaits tourt inclus qui sont pourtant trés élevés (400€ / pers / jour)
le personnel a visiblement consigne de proposer des prestations qui ne sont pas incluses au forfait ( vins, boissons jusqu'à une invitation à un repas dans le cadre du forfait où on nous présente une carte composée exlusivement de plats non inclus dans les forfaits (150 € de surplus)
les prestations proposées en 2 ans ont de plus diminué alors que les prix ont augmenté: l'hotel proposait golf et spa dans son forfait, il n'y a plus que le golf et encore les green-fee avaient été rajoutés "par erreur" dans la note finales sans que l'hotel juge utile de s'excuser.
au bilan 800 € de suppléments pour une semaine tout inclus sans avoir fait la moindre activité hors forfait

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons beaucoup voyagé dans différentes destinations " soleil" chaque année aux vacances de Noël. Nous avons trouvé là un hotel de taille humaine, avec un personnel à l'écoute sans être collant. Le cadre est très beau, belle décoration africaine, les jardins très bien arborés, les piscines et les bassins, tous à débodement, en ardoise donnent une superbe couleur à l'eau. La plage est étroite mais très belle, l'eau y est peu profonde, mais il y a beaucoup de courrant et il est très difficile de nager contre! Par contre superbe site pour le snorkeling.
Tous les restaurants servent une nourriture variée et de qualité. les prix sont très corrects sauf l'eau!! les cocktails sont moins chers!
Le spa est superbe et nous avons pu prendre un forfait de 8 massages à se partager en 3, ce qui a bien descendu les prix des massages.
Il est vrai que l'animation est un peu limite, surtout avec de grands ado, mais tout le monde s'est ainsi ressourcé.
Par contre nous étions avec VDM et leur représentant local pour les excursions est Solis, nous avons eu un très bon accueil et suivi sur place, mais nous n'avons pas apprécié l'excusion à l'île aux cerfs, très chère, personnel de bord pas sympa trop de monde.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 5 décembre 2009

Un des plus beaux sites hoteliers que j'ai pu visiter

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ile de la Réunion
Avis écrit le 21 novembre 2009

Un hôtel magnifique, idéal pour se reposer.
De l'accueil (au son des tambours africains) au départ tout est vraiment bien. Les chambres sont très jolies.
Dans un coin de l'ile Maurice encore quelque peu épargné par les constructions.
Les 3 piscines sont superbes, le petit déjeuner buffet est très bon
Le kid club (club Timomo) est vraiment d'une très grande qualité, situé un peu à l'écart, les animatrices sont très professionnelles avec les enfants, ouvert tard le soir nos enfants de 5 et 3 ans se sont régalés pendant tout le séjour.
Le Spa est également très très bien , avec notamment un vrai bain glacé à la sortie du Sauna, rare à l'ile Maurice
Seul petit bémol en ce qui nous concerne, 1 soir sur 2, table d'hôte, très bon bon mais un peu léger en terme de quantité.
Je recommande cet hôtel vivement pour l'ensemble de la prestation

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort (Closed for renovation)
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 105 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice