“un spa qui donne de la valeur a l'hotel”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Reunion
“un spa qui donne de la valeur a l'hotel”
Avis écrit le 25 novembre 2006

Je suis de la Reunion et c'etait ma 4ieme fois a Maurice mais 1ere a l'heritage. Mon sejour fut inoubliable. Particulierement grace aux soins qu'offrent le spa de l'hotel. Mon coup de coeur a été Lamya, une masseuse dont la gentillesse,la douceur et le professionalisme ont fait suspendre le temps...
Je recommande cet hotel a ceux qui recherchent le calme ,la detente et le bien etre!!

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la prise en charge de la reception de l'hotel
  • Séjour du janvier 2005 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Tchèque en 1er
London
Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 12 jours à l’Héritage au début du mois d’octobre. Dès l’instant de notre arrivée jusqu’au jour où nous sommes partis à contre cœur, nous avons tous les deux été épatés par l’endroit et le personnel.
On avait opté pour la formule tout inclus et je peux dire sans hésiter qu’on a profité à fond de tout ce que l’hôtel avait à offrir ! C’est difficile de faire ressentir à quel point ce séjour était fabuleux – le personnel est si sympathique et serviable, les équipements sont uniques, le cadre est époustouflant, et la nourriture est vraiment délicieuse.
On a choisi l’Héritage en grande partie en suivant les avis de TripAdvisor – ils ne mentent pas ! C’est un hôtel superbe et vous ne serez pas déçus si vous avez décidez de venir !!!

Hatfield
Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 6 jours de notre lune de miel à l’Héritage. Le service est super, le personnel est sympathique et on avait un excellent pack-vacances en formule tout inclus.
Le temps n’était pas exactement comme on l’aurait souhaité, il a fait soleil 5 jours sur 6, mais il ne faisait pas assez chaud avant 11h et le soleil ne brillait que jusqu’à 16h puis le vent se levait. Il y avait toujours beaucoup de vent, si bien que les activités sportives étaient souvent annulées.
Il faisait nuit à 18h30 comme c’est encore l’hiver là-bas. Il peut faire frisquet le soir aux restaurants, pensez à prendre une petite laine.
La nourriture était excellent dans tous les restaurants, sauf au Château qui n’était pas bon, le plat de curry aux crevettes et au poulet semble avoir suscité beaucoup de plaintes car on nous a téléphoné à ce propos le lendemain !
Le spa était superbe, très reposant et tous les hommes avaient l’air d’apprécier autant que les dames !
En gros, supers nourriture, service, personnel, pack-vacances tout inclus, mais je ne retournerai plus sur la côte sud car il y a trop de vent.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort (Closed for renovation)
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 107 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice