“Bof !!!” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
nice
“Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Endroit agréable, jolie plage. La chambre deluxe est jolie et fonctionnelle avec une belle vue .
Nous avons pris la formule All exclusive ( gros cafouillage !).
Le service au resto de la plage : 1er jour une heure pour avoir un plat minable, le personnel n'est pas du tout à la hauteur et le sourire est resté à la maison !
Le repas du soir : pas un grand choix d'entrées et personnel nul !
les restaurants sont tous non fumeur même celui de la plage en plein air mais aucun pictogramme le précisant , donc vous vous faites jeter sans ménagement !!!!!!
Pas de cigarettes en vente en boutique sauf au bar à 10€ le paquet de Marlboro .
Le restaurant du château est superbe, les vins sont hors de prix et si vous êtes chanceux comme moi vous verrez passer un rat entre les tables !
En résumé, si vous aimez bien manger, si vous êtes fumeur et si vous aimez rencontrer des Mauriciens souriants et accueillants , je vous déconseille cet hotêl ......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Tchèque en 1er
Chatillon-en-Michaille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous sommes des adeptes de l'Ile Maurice depuis plusieurs années. Par conséquent, nous connaissons pas mal d'établissements 5 étoiles,( voir plus) qui ne nous ont jamais vraiment déçus. Nous sommes également amateurs de golf.
En juillet dernier, nous sommes venus à l'Awali Héritage et nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons décidé d'y revenir pour y passer les fêtes de fin d'année.
L'accueil et la gentillesse du personnel sont remarquables. Ici, l'attention et le service accordés aux clients sont sans commune mesure.
La nourriture est délicieuse, variée et abondante (qu'elle soit servie au buffet ou dans les différents restaurants). Les chefs se montrent créatifs et sont talentueux.Les repas de fêtes: un grand plaisir des sens!
Très honnêtement, les chambres ne sont pas extraordinaires mais sont toutefois jolies, confortables (bonne literie, spacieuses avec des balcons dotés de banquettes agréables où il fait bon se reposer).
L'ensemble de l'hôtel très bien entretenu: propreté, belle végétation dans les jardins.
Nous avons eu un problème de climatisation à notre arrivée et qui a été résolu dans les minutes qui ont suivi. Par expérience, nous avons apprécié la célérité avec laquelle le moindre petit souci est immédiatement traité dans cet établissement.
La plage est belle et le panorama de rêve! Le club nautique offre de belles activités pour petits et grands.
Prendre l'apéritif au coucher du soleil et dîner à l'Infinity Blue (restaurant de la plage) à fait partie de nos nombreux grands plaisirs.
Amateurs de soirées endiablées s'abstenir! Les soirées sont cependant agréables (excellents orchestres, petits spectacles (sega...), piste de danse mais extinction des feux vers 11h30.
Enfin, un golf de toute beauté, superbement entretenu et très technique sur lequel nous nous sommes régalés!
Bref un séjour de rêve dans cet hôtel à recommander sans retenue et dans lequel nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
saline les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons passé de bons moments grace au cadre de l' Hotel. Pour le menu de Noel
alors là on demandera le remboursement du supplément payé . Dommage, qu'ils soient si pingres car nous en échange on a payé avec trop de largesse.Le midi les repas sont en demi portion. Heureusement qu' on avait une voiture de location, pour se restaurer ailleurs. Rien n'est offert. A notre arrivée c'est une tisane citronelle qui est offerte.Mes parents ont fini leur séjour au Telfair Hotel; alors là ils ont eu pour leur argent; Le réveillon grandiose. Le Noel à Heritage j' ai pris un sandwich et aucune animation.Je suis contente de rentrer chez moi à La Réunion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

notre vol du retour étant prévu vers les 8 h du matin, nous avons du nous lever trés tot. Vers 4 heures du matin, nous nous sommes donc dirigés vers le ZENZI BAR pour prendre le petit dejeuner. Le serveur étant absent, je suis allé à la réception lorsque tout d'un coup, j'ai aperçu un rat ( oui, oui, je dis bien un rat et pas une souris ) , venant du restaurant seven colours, traverser l'accueil et se diriger vers le patio central.
Vous comprendrez maintenant pourquoi nos vacances ont été pour le moins gachées et cela est d'autant plus regretable que ce séjour s'était fort bien passé ..... jusuq'au jour de notre départ !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

En voyage de noces, mon mari et moi-même avons choisi l'Heritage Awali Golf and Spa à Bel Ombre à l'Ile Maurice.
L'hotel allait au delà de nos espérances...

Les plus :
- l'architecture est splendide
- le personnel avenant, souriant, aimable (aux petits soins)
- la chambre belle
- la végatation splendide
- il n'y a pas d'adjectifs suffisament forts pour définir le spa qui est vraiment exceptionnel
- le prix des plats et boissons pour ceux qui sont en 1/2 pension
- la propreté
- la gastronomie des 2 restaurants

Les moins :
- belle plage, mais entrer dans la mer reste difficile à cause des coraux
- les activités nautiques dépendent de la marée par exemple, 3 jours sans ski nautique)
- le sud de l'île est relativement venteux
- l'absence de wifi dans les chambres
- de vieux écrans tubes en guise de TV (des écrans plats seraient les bienvenus pour un 5 étoiles !)

Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel et espère y retourner.
Les tarifs sont relativement élevés, mais j'estime en avoir eu pour mon argent.
S'il fallait dénifir en un mot l'Heritage Awali : PARADISIAQUE...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

cet hôtel est splendide , le personnel charmant et agréable, les chambres spacieuses et propres, les jardins magnifiques .... rien à dire

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Je reviens d'une semaine à l'Héritage Awali avec mes deux enfants de 7 et 8 ans.
Le séjour s'est très bien déroulé même si le beau temps n'était pas de la partie,hiver austral oblige. L'accueil s'est fait de façon traditionnelle avec la serviette chaude et le verre de bienvenue (boisson à la citronnelle et smoothie pour les enfants) et les formalités assez rapide. ensuite visite rapide de l'hôtel et entrée en chambre.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain,la décoration est un peu dépassée, il n'y a pas d'écran plat ce qui me semble être un minimum dans un hôtel de cette catégorie. la terrasse est très confortable avec sa banquette. les enfants ont eu un cadeau de bienvenue 1 t shirt "ti momo" du nom du mini club et mise à disposition d' un peignoir; une bouteille d'eau est offerte par chambre tous les jours. Le mini club est vraiment très bien avec une équipe très sympathique et des activités très intéressantes; le spa est bien mais sans plus; la décoration est vieillissante il suffit de voir les comptoirs d'acceuil qui semblent dater des seventies? la musique d'ambiance des salles de soins est exaspérante (on dirait des vuvuzelas fatiguées j'y ai eu droit toute la semaine et pour le dernier massage j'ai demandé à changer!) les massages un peu chers et cela dépend de la cabine de soins que l'on a on n' est pas toujours très détendu avec comme bruit de fond les travaux de l'hôtel Telfair et la vue exterieure pas très agréable : jardinet pas entretenu) cependant une mention toute particulière pour ce spa c'est qu'il accepte les enfants donc mes enfants ont pu se faire chouchouter...le personnel est égalemnt très gentil.
les buffets du petit déjeuner et celui du soir sont très bien on a bien mangé toute la semaine il y a un coin pâtes tous les soirs et un buffet enfant. seul point noir le prix de la bouteille d'eau 5 euros!!!!!!! (1 euros en supermarché) on était en pension complète et les repas du midi étaient très bons et une belle carte pour les enfants. je n'ai pas essayé le restaurant seven colors car les enfants n'y sont pas admis avant 8 ans et étant seule je n'était pas intéressée pour y aller. Je n'ai pas pratiqué les activités de l'hôtel donc je n'ai pas d'avis; en ce qui concerne les serviettes de piscine à l'instar d'autres hôtels çà serait bien qu'elles soient à disposition des clients sur les transats...
bref un séjour agréable et raisonnable en terme de prix (gratuit pour les enfants) à condition d'être en pension complète ce qui n'est pas le cas en haute saison.
il faut savoir que l'hôtel est très éloigné de tout (Rose Belle une ville sans grand intêret est à 45/50 minutes) donc pas de possibilité de se restaurer ailleurs...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 857 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

Établissement : Heritage Awali Golf & Spa Resort
Adresse: Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice