“Château Bel Ombre : une halte délicieuse !”

Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 10 août 2011

Nous n'avons pas séjourné au Telfair mais avons eu le plaisir de dîner deux fois au restaurant du Château Bel Ombre qui appartient à l'hôtel. Ce restaurant est simplement magique et dépaysant. Un accueil plus que chaleureux. Une équipe très professionnelle qui fait tout pour rendre votre escale gourmande parfaite. La carte est riche mais sans prétention, surtout la cuisine est absolument délicieuse. Quant au cadre au cadre ... Imaginez une grande bâtisse du 19ème siècle, rénovée avec goût et respect du passé, en pleine nature dans un grand parc, vous dînez sur le balcon, face au parc et à la fontaine. Rien ne perturbe la sérénité et le calme de l'instant...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2011

ces 2 adjectifs definissent parfaitement notre sejour
la gentillesse le sourire étaient en permanence au rendez vous nous avons été séduit le cadre magnifique non loin de l'aéroport tout pour plaire a des touristes exigeants comme nous. 8 jours trop court on en redemande il reste comme un air de nostalgie soyons fou prévoyons que nous y retournerions certainement bientot ....

Famille Dalleau

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous sommes allés au Telfair en Août 2007 ma cousine s'est mariée là-bas et toute la cérémonie festive s'est faîte dans ce superbe lieu, au Château de Bel Ombre qui appartient à l'hôtel. C'était vraiment digne d'un conte de fée, et l'équipe a été fantastique, la décoration était magnifique, c'était digne des mariages à" l'Américaine" qu'on regarde à la télévision. L'hôtel est immense, ainsi que les chambres qui sont belles , épurés, sobres, et toutes dans un style colonial. La salle de bain était immense avec une baignoire et une salle de douche, c'est vraiment le luxe et en marbre. Le grand plus est la nourriture gastronomique, très fine et j'ai eu un gros coup de coeur pour le petit-déjeuner, aussi magnifique qu'excellent avec des produits très frais et goûteux, les gourmands commencent la journée véritablement bien avec un tel petit-déjeuner, on y trouve des gâteaux fait maison ainsi que du bon pain cuit au four de bois, les yaourts sont frais, les fruits, les viennoiseries, comparable à celui du Lebua at State Tower, la piscine était superbe et très grande; Cependant , je n'y ai pas mis les pieds car en hiver Austral , il faisait assez froid dans le Sud car il y avait beaucoup de vent. C'est un hôtel à conseiller pour les gens qui recherchent le repos mais non pas pour ceux qui aiment sortir car excentré des lieux d'activités, vous n'êtes qu'à une minute à pied de l'Héritage, par ailleurs vous pouvez y accédez par la plage. Paysages: plage et cannes à sucres sont le paysages que vous pourrez directement découvrir. Vous êtes à environ une heure de l'aéroport car la route est assez serpentée à un certain moment. Si vous aimez sortir deux solutions s'offrent à vous soit vous louez une voiture soit vous prenez un taxi de l'hôtel mais cela coûte relativement cher, car l'hôtel est retiré.
Cependant, il y a eu quand même des petits ratés, les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée, il était "surbooké" malgré le prix des chambres, et nous avions dû attendre dans la chambre de notre tante. Nous avons reçu notre chambre au moins deux heures après l'heure prévue et à notre arrivée, il y avait des cheveux et des poils dans la baignoire, à croire que la chambre n'avait pas été nettoyée. Cependant , la chambre était superbe avec une décoration superbe et une superbe vue sur la rivière-étang, où des canards nageaient. Le soir avant de vous endormir, votre lit est fait pour que vous vous endormiez profondément, là dans ces draps ,impossible de faire de l'allergie. L'hôtel est doté d'une multitudes d'activités que je n'ai pas pu profiter car il faisait trop froid et nous étions là pour discuter aussi avec nos familles et nos amis que nous n'avions pas vu depuis longtemps. A notre arrivée, un cocktail de bienvenue nous a été offert.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Directeur général de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Bonjour Man0ute,

Tout d'abord merci de bien vouloir partager ce bon avis.
Ensuite, nous sommes désolés des désagréments ressentis qui ne correspondaient pas à la qualité que nous appliquons. Sachez que l'hôtel est, actuellement, doté d'une piscine chauffante pour pallier au froid passager de l'hiver, justement.
Nous espérons donc vous revoir bientôt.

Bien cordialement,
La Direction

Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons passé les vacances de Pâques avec nos enfants et petits enfants dans l'hôtel Le Telfaire grâce au bons conseils de Jeanne de l'agence Jetravel à Monaco. L'endroit est absolument magique! Des bungalows en style colonial, de grandes chambres très confortables donnant sur une terrasse, sur le jardin ou sur la plage avec de très belles salles de bains. Le restaurant de la plage Le Palmier excellent, service rapide, ils vous installent des tables près de vos chaises longues , prix moyen d'un plat environ 500 roupies très raisonnable pour un hôtel de ce niveau! Les autres restaurants service un peu long, mais en vacances nous avons du temps pour profiter du plaisir de la table. La plage idyllique, 3 très belles piscines dont une chauffée. Mini ou Kids Club ont enchanté nos petits enfants. Le golf (9 + 18 trous) absolument spectaculaire dans un cadre enchanteur. Aussi un très beau bar avec une animation musicale différente chaque soir. Point positif aussi pour le spa et le salon de coiffure. Avec un mot nous avons passé d'excellentes vacances et nous avons envie de retourner rapidement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

nous sommes partis en famille avec nos 2 enfants 8 et 10ans pendant 2 semaines, endroit luxueux, calme, personnel aux petits soins, site d'une grande beauté,ouah...
restaurant principal tres chic (pantalon et chaussures fermées pour les hommes) plats dignes d'un grand restaurant (servis à table), petit dej royal (buffet)....nous avions pris la pension complete en option, inutile car plus chère que les plats qui sont proposés
un autre restaurant le Ginja, asiatique tout aussi excellent que le premier, club pour les enfants remarquable, chambres spacieuses et splendides, golf à 2 minutes, pleins de détails dans cet hotel qui font que l'on a envie de revenir très vite ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2011

Les Mauriciens sont adorables, personnel à vos petits soins et soucieux de notre avis.
Golf exceptionnel à 2 pas, aquagym et coach très sympa.
Hotel très chic le soir (tenue à prévoir!).Pour plus d'ambiance le soir aller au fond de la plage au club 3C (plus jeune) ou à l'hotel AWALI juste à coté.
Restaurant incontournable le GINJA'S digne d'un gastro en plein air aux saveurs asiatiques... un délice...à faire au moins une fois pendant le séjour.
Nous étions en demi pension à l'Annabella: petit dej incroyable et choix de menus variés tous les jours vraiment très bons avec différents petits pains chauds... un régal!
Rien à redire si ce n'est de vraies vacances de rêves!
A recommander également si le budget le permet le massage en suite nuptiale avec bain de fleurs (215 €).
Pas le temps de tout visiter , dommage... le marché de floréal n'a rien d'exceptionnel et les magasins d'usine non plus.
A se refaire!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Hotel de grand luxe. Service très efficace. Nourriture excellente avec service , pas de buffet. La décoration est impressionante.
Le cadre très agréable au sud de l'ile.
Par contre, difficile de se baigner à marée basse , pas plus de 10 cm d'eau. Un peu déçu par la sortie en snorkling, pas beaucoup de poissons et une équipe nautique pas vraiment sympathique.
L'hotel fait parti d'un complexe de plusieurs hotels avec golf et villas de luxe, un centre commerciale est en construction. Une réserve pour golfeurs fortunés.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 12,1 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 54,9 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 0,7 km
Tamassa Resort
Tamassa Resort
N° 3 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

Adresse: B9 Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°2 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie de prix : 231€ - 763€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Hotel Telfair