“Réserver sans aucune hésitation !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Levallois-Perret, France
“Réserver sans aucune hésitation !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet endroit paradisiaque.
Que dire ?
Un personnel formidable, un endroit idyllique, des restaurants excellents.
La nourriture dans les différents restaurants était très bonne, raffinée notamment au château.
Le restaurant asiatique sur la plage est génial !!!
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer. Tout était impeccable, propre, un vrai bonheur !

Nous avons été accueilli mon mari, mon fils et moi incroyablement bien.
Bravo à toute l'équipe, la gentillesse des gens et leur disponibilité
Pour les enfants, c'est le bonheur aussi bien pour eux que pour nous, parents.
La nounou que nous avions était fantastique.
Nous cherchons à y retourner l'année prochaine, nous avons adoré cet hôtel !!!

Merci pour ces vacances qui nous laissent de très bons souvenirs, promis, on reviendra sans aucune hésitation !!!
Delphine & Yves

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour Delphine et Yves,

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous, cela fais plaisir d'apprendre que mon équipe a été à la hauteur de vos espérences et vous a fais passer un agréable moment.

Je passerai votre appréciation à toute mon équipe et nous esperons avoir la possibilité de vous accueillir chez nous dans un proche avenir.

Audresselles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

un paradis sur terre. nous n'aurons pu rêver mieux comme hôtel. juste wahoo.... le cadre est idyllique, les employés super agréables et généreux, une cuisine succulente et raffinée. Nous sommes restés 15 jours à Maurice à l'héritage le telfair puis à l'hotel ambre sur la côte est. il n'y a pas photo telfair reste le must. est un grand merci à Visah (notre majeur d'homme) qui a fait de séjour un moment inoubliable.

aucun point négatif juste parfait.

Astuce pour la chambre : nous étions en suite face à la mer le top
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment et que Vikash a été à la hauteur de vos espérences ainsi que le reste du personnel.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous et cette fois pour toute la durée de votre séjour.

Clisson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons mis trop de temps pour remercier tout le personnel de l'hôtel, des balayeuses aux personnels administratifs en passant par les cuisiniers et serveurs... Tous sont aimables, serviables. C'était notre 9ème séjour à Maurice, mais la prochaine fois, nous ne pourrons pas aller ailleurs !
Les repas étaient succulents, et présentés en cuisine auparavant, sur assiette, ce qui nous faisait changer notre choix de temps en temps.
Notre chambre front de mer, était grande, avec un beau balcon ou nous rêvions le regard sur le lagon, la barrière de corail au loin.
Le bar, le Resto de plage, la végétation ..... Nous pourrions écrire des pages, nous avons d'ailleurs ramenés bcp de photos.
Vivement la prochaine fois !
Raymonde de Clisson

Séjour du décembre 2012
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame de Clisson,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre récent séjour, je suis heureux de savoir que mon équipe à été à la hauteur de vos espérences et que votre séjour fut agréable en tout point.

Je passerai vos appréciations à tout le personnel et nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

PRESENTEVILLERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons quitté ce magnifique hôtel à reculons après 2 semaines, totalement satisfaits de toutes les prestations: architecture séduisante, chambre superbe en front de mer avec accès direct à la plage, restauration gastronomique avec une présentation soignée et personnel toujours aimable à la mauricienne, piscine impeccable. Nous avons apprécié le service des repas beaucoup plus attrayant et varié que les buffets des autres hôtels, ce qui offre des menus différents pendant les 2 semaines . Le golf est magnifique avec un service personnalisé attentif. De plus il est très appréciable de profiter des fairways gratuits. La sortie en quad permet d'explorer le domaine et de contempler toute la région.
En résumé, ce séjour pousse à revenir au prochain début d'été mauricien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre devant la piscine ou face à la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre recent séjour. Je suis ravi de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que mon équipe a été à la hauteur de vos espérances. Sachez que je passerai votre appréciation à tout mon personnel et mention spéciale sera donnée à l'équipe du Golf.

J'espère avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau parmi nous et ce dans un proche avenir.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous revenons enchantés de notre séjour d’une semaine au Telfair.
Cet hôtel mérite ses 5 étoiles.
Et il a des points forts indéniables :
- La beauté du site et de tous les bâtiments.
- L’étendue du Domaine avec la possibilité de faire du trek ou du quad au milieu de troupeaux de cerfs et de faisans dans la réserve .
- Le service de navettes jour et nuit à disposition pour aller dans les différents lieux du Domaine ( hôtel, golf, château, réserve Frédérica…)
- Un personnel mauricien nombreux, professionnel et toujours souriant
- Des chambres spacieuses (même en chambre supérieure)
- Une des 3 piscines chauffée toute l’année
- Un panel d’activités sur le Domaine de Bel Ombre dont beaucoup sont incluses dans le forfait (y compris le ski nautique).
- Un vent présent régulièrement pour pratiquer les activités type kite surf, laser, ou planche à voile mais beaucoup plus supportable que sur la côte Est de l’île.
- La possibilité de dîner dans un panel de très bons restaurants qui ont chacun leur charme.
- La possibilité d’avoir de fabuleux paniers repas préparés en cas de sortie à l’extérieure du Domaine pour le midi.
- Le green fee inclus et l’accès à un superbe parcours de golf, avec pour les novices un cours gratuit d’initiation et un accès à un parcours 9 trous.

Ce que nous avons particulièrement apprécié et qui nous pousse à revenir un jour dans cet hôtel, c’est cette surprise d’apprendre que durant notre semaine, le taux de remplissage de l’hôtel était de 92% alors que nous avions le sentiment tous les jours d’être vraiment peu nombreux.
Aucun soucis donc pour profiter de tout ce que propose l’hôtel, trouver un transat sur la plage ou au bord d’une des 3 piscines, s’inscrire à une activité…
Il faut juste par contre penser à réserver à l’avance pour pouvoir profiter des différents restaurants du Domaine le soir (notamment Le Château et le Ginja).

Pas facile de trouver des points négatifs, mais on aurait apprécié :
- Avoir un accès internet WIFI gratuit dans les chambres et non pas qu’au niveau du bar Cavendish.
- Avoir dans la chambre des oreillers moins durs car nous avons été surpris, ils étaient tous costauds pour la nuque.
- Avoir des corbeilles de fruits à disposition dans les chambres ou au niveau de la salle de fitness ou du Centre des Sports.
- Avoir des prix pour les soins proposés au Spa plus raisonnables car même avec le bon de 25€ offert à l’arrivée, les prix pratiqués sont plus élevés que dans d’autres hôtel 5* de l’île.

A part ces petits détails, tout était parfait et nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre recent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances, merci pour votre rapport détaillé sur votre expérience. Je prends bonne note de vos recommandations et vais y travailler dessus.

Soyez en sure que je passerai votre appréciation à toute mon équipe et nous aurions vraiment souhaité de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous et ce dans un très proche avenir.

Tamarin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Superbe situation, calme, grand confort des chambres (Ha cette salle de bain...) et restauration fine et goûteuse, excellent personnel aux petits soins, bref le Paradis sur ...Maurice.
A recommander sans hésiter...

• Séjour du septembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre recent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment parmi nous.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Très cordialement,

SAINT DENIS REUNION
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au telfair, c'est un très bon hôtel avec des chambres spacieuses, pas de buffets mais une service à table très bon.
Le GOLF est lui aussi remarquable bref nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Chers Monsieur et Madame,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre recent séjour.

Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment parmi nous et que vous pensez déjà à la prochaine fois.

J'espère vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Je passerai votre appréciation à toute l'équipe et surtout a l'équipe du golf.

Très cordialement,

Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 153 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 12 à Le Morne
Heritage Awali Golf & Spa Resort
Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 3 349 avis

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

Établissement : Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Adresse: Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Hotel Telfair