“au dessus de nos attentes !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
La-Celle-Saint-Cloud, France
“au dessus de nos attentes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous venons de passer une semaine idyllique, tout a été pensé, la qualité des structures, l'hôtel de style colonial dont je rêvais, l'aménagement de la chambre (très bonne literie) et sa douche extérieure (en rez de jardin !) la végétation abondante et entretenue, le bar très cosy avec ses concerts de jazz tous les soirs (avec groupes de qualité), le personnel si avenant sans être encombrant, le service personnalisé, la nourriture et les divers restaurants super notamment le restaurant asiatique sur la plage avec son coucher de soleil, l'accessibilité aux activités nautiques dont le ski nautique (que j'ai enfin appris !!!), la plage toujours propre où on a l'impression d'être seul ainsi que les 2 piscines, le SPA dont nous avons profité ts les soirs au sortir de la plage ( dont 2 massages) bref ... un seul mot : EXTRAORDINAIRE et ALLEZ Y !!!

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de jardin sont super on a l'impression d'être sur sa plage privée !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos appréciations envers notre hôtel et son personnel.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de notre personnel, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement très prochainement.

Bien cordialement,

Stephan

Viroflay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un hôtel aux accents victoriens qui ne perd rien d'années en années, le service est toujours excellent (le sommelier Jean Noel est parfait) et le golf à proximité est superbe.
Le C beach Club est aussi un nouvel atout de l'Hotel.
J'ai adoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers Clients,

Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment à l'Heritage Le Telfair. Merci de nous visiter encore une fois, je passerai votre appréciation à toute mon équipe avec une mention spéciale à Jean Noel.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau très prochainement.

ARRAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

De retour de 15 jours passés au Telfair en chambre vue sur mer située sur la plage, nous pouvons dire que notre séjour a été parfait. chambre magnifique et bien entretenue, très propre. Literie parfaite.Personnel à la hauteur de la gentillesse légendaire des mauriciens y compris au niveau de la direction. Ensemble harmonieux pour l'architecture qui fait que l'on s'y sent bien rapidement. Au niveau restauration, petit déjeuner copieux et très bon. Pour le repas du soir, le concept de service à table avec choix de 4 entrées, de 3 plats et 3 desserts est une superbe initiative. Plats à la hauteur d'une brasserie chic, goûteux, légers et bien équilibrés en saveurs et quantité. Rien à redire. Pour le midi, nous vous conseillons le Cbeach, restaurant tout en bleu turquoise et blanc, avec un personnel top et des plats copieux et très bien préparés pour un prix correct. La plage est belle mais assez réduite selon la marée. Par contre et contrairement à d'autres établissements, on s'y baigne à pied sans soucis avec suffisamment d'eau pour y prendre plaisir. Il est vrai que lors de notre séjour un courant assez fort empêcher de nager correctement mais sans danger car on a toujours pied. A noter pour les sportifs un équipement nautique de grande qualité et des prestation gratuites intéressantes comme le bateau à fond de verre (même si ces fonds ne sont pas exceptionnels) et le ski nautique gratuit avec pas moins de 3 hors bords disponibles.Pour les points "négatifs", des prix assez élevés pour les suppléments tels que barbecue sur la plage (70€ par personne en plus du forfait demi pension de 25€, ca fait cher même si beaucoup de plat proposés et sans les boissons) Pour les boissons, c'est également assez cher surtout si vous cherchez de bon vins (compter minimum 4000 roupies soit 100 euros même si il y a des vins à 1800 roupies soit 40 à 50 euros).Mais si on reste au vin au verre, ca reste abordable. A noter un sommelier d'un professionnalisme rarement rencontré à Maurice (l'ami Jean) qui vous fera voyager avec délicatesse et enthousiasme. Quelques soucis de réglage de service en restauration en cours de solutionnement avec l'arrivée d'un directeur de restauration. Enfin, le SPA est magnifique et le personnel vous fait voyager ailleurs dans un nuage de douceur et de zénitude.Voilà en résumé, nous y retournerons sans aucun doute car nous avons eu beaucoup de mal à quitter cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre récent séjour, je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que mon équipe a été à la hauteur de vos attentes.

Je prends bonne note de vos commentaires qui me serviront à l'amélioration de mon service. Sachez aussi qu'au niveau de la tarification de vins et prestations culinaires nous nous alignons au mieux des tarifs pratiqués dans l'île.

Je passerai votre appréciation à toute mon équipe et plus particulièrement à toute l'équipe du Spa et 'l'ami Jean' votre sommelier qui a su vous faire voyager tout en restant à table.

Je suis heureux de savoir que vous pensez déjà à la prochaine visite et espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet endroit paradisiaque.
Que dire ?
Un personnel formidable, un endroit idyllique, des restaurants excellents.
La nourriture dans les différents restaurants était très bonne, raffinée notamment au château.
Le restaurant asiatique sur la plage est génial !!!
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer. Tout était impeccable, propre, un vrai bonheur !

Nous avons été accueilli mon mari, mon fils et moi incroyablement bien.
Bravo à toute l'équipe, la gentillesse des gens et leur disponibilité
Pour les enfants, c'est le bonheur aussi bien pour eux que pour nous, parents.
La nounou que nous avions était fantastique.
Nous cherchons à y retourner l'année prochaine, nous avons adoré cet hôtel !!!

Merci pour ces vacances qui nous laissent de très bons souvenirs, promis, on reviendra sans aucune hésitation !!!
Delphine & Yves

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour Delphine et Yves,

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous, cela fais plaisir d'apprendre que mon équipe a été à la hauteur de vos espérences et vous a fais passer un agréable moment.

Je passerai votre appréciation à toute mon équipe et nous esperons avoir la possibilité de vous accueillir chez nous dans un proche avenir.

Audresselles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

un paradis sur terre. nous n'aurons pu rêver mieux comme hôtel. juste wahoo.... le cadre est idyllique, les employés super agréables et généreux, une cuisine succulente et raffinée. Nous sommes restés 15 jours à Maurice à l'héritage le telfair puis à l'hotel ambre sur la côte est. il n'y a pas photo telfair reste le must. est un grand merci à Visah (notre majeur d'homme) qui a fait de séjour un moment inoubliable.

aucun point négatif juste parfait.

Astuce pour la chambre : nous étions en suite face à la mer le top
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment et que Vikash a été à la hauteur de vos espérences ainsi que le reste du personnel.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous et cette fois pour toute la durée de votre séjour.

Clisson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons mis trop de temps pour remercier tout le personnel de l'hôtel, des balayeuses aux personnels administratifs en passant par les cuisiniers et serveurs... Tous sont aimables, serviables. C'était notre 9ème séjour à Maurice, mais la prochaine fois, nous ne pourrons pas aller ailleurs !
Les repas étaient succulents, et présentés en cuisine auparavant, sur assiette, ce qui nous faisait changer notre choix de temps en temps.
Notre chambre front de mer, était grande, avec un beau balcon ou nous rêvions le regard sur le lagon, la barrière de corail au loin.
Le bar, le Resto de plage, la végétation ..... Nous pourrions écrire des pages, nous avons d'ailleurs ramenés bcp de photos.
Vivement la prochaine fois !
Raymonde de Clisson

Séjour du décembre 2012
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame de Clisson,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre récent séjour, je suis heureux de savoir que mon équipe à été à la hauteur de vos espérences et que votre séjour fut agréable en tout point.

Je passerai vos appréciations à tout le personnel et nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

PRESENTEVILLERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons quitté ce magnifique hôtel à reculons après 2 semaines, totalement satisfaits de toutes les prestations: architecture séduisante, chambre superbe en front de mer avec accès direct à la plage, restauration gastronomique avec une présentation soignée et personnel toujours aimable à la mauricienne, piscine impeccable. Nous avons apprécié le service des repas beaucoup plus attrayant et varié que les buffets des autres hôtels, ce qui offre des menus différents pendant les 2 semaines . Le golf est magnifique avec un service personnalisé attentif. De plus il est très appréciable de profiter des fairways gratuits. La sortie en quad permet d'explorer le domaine et de contempler toute la région.
En résumé, ce séjour pousse à revenir au prochain début d'été mauricien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre devant la piscine ou face à la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre recent séjour. Je suis ravi de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que mon équipe a été à la hauteur de vos espérances. Sachez que je passerai votre appréciation à tout mon personnel et mention spéciale sera donnée à l'équipe du Golf.

J'espère avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau parmi nous et ce dans un proche avenir.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 246 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 12 à Le Morne
Heritage Awali Golf & Spa Resort
Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 3 419 avis

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

Établissement : Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Adresse: Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Hotel Telfair