“Tres bon sejour”

Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié: 6 février 2014

Je reviens de 10 jours au Telfair ou nous avons passé un excellent séjour.

La nourriture était vraiment excellente et le service a la hauteur, avec du personnel très agréable (comme souvent a l ile Maurice). Les chambres sont jolies et le jardin très bien entretenu. La salle de sport est moderne et agréable.
Le telfair n est pas un immense resort, mais ca petite taille en fait un lieu très reposant, avec une très belle plage sur un lagon ou les sports nautiques et la baignade sont agréables.

Nous avons eus quelques désagréments (rien de grave) qui ont été a chaque fois dédommagés soit par une attention, soit par une offre numéraire.

Coté parcours de golf, c est le top !!! Les trous s enchainent magnifiquement bien, on peut le jouer en marchant avec sac sur le dos sans aucun probleme. Super tracé.

Coté Spa, ma femme a beaucoup apprécié son massage.

Dune maniere generale j ai trouvé les prix un peu élevés par rapport aux autres resorts de l ile ou j ai eu la chance de séjourner.

Un mauvais point : internet payant dans la chambre. Je n ai jamais vu ca dans un hôtel équivalent... Cela m a paru invraisemblable.

Un tres bon point : J ai laissé un Ipod dans le coffre de la chambre. Et alors que j etait en taxi, parti pour l aeroport, l hotel m appelle pour me signaler mon oubli. Ils ont eu la gentillesse de trouver des clients de l hotel qui prenaient le meme vol que nous pour nous ramener mon Ipod a l aeroport. Ca c est vraiment cool.

Merci pour tout aux personnels du Telfair et à bientôt j espère...

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont bien plus agreables...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 1 865

Avis publié: 29 décembre 2013

Une nouvelle fois (4ème séjour dans ce très bel hôtel) nous avons été charmés par la gentillesse de l'ensemble du personnel, la beauté du site et la qualité de la restauration (avec une mention spéciale pour le chef Ravi et sa dégustation des plats mauriciens - nous avons été infiniment touchés par cette attention).Merci à tous pour avoir fait de ce séjour un souvenir une fois de plus inoubliable . Nous n'avons qu'un souhait : que cette année passe très vite pour y retourner l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chers Hôte,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eus parmi nous à nouveau et nous ne pouvons que nous réjouir des bons commentaires que vous avez aimablement publié sur ce forum.

Nous vous remercions pour toutes vos éloges à l'égard de notre personnel, nous sommes ravis de lire que le service ainsi que la qualité de la restauration a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos remerciements à Ravi notre Chef de cuisine.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir encore une fois très prochainement,

Bien à vous,

Stephan

Avis publié: 27 décembre 2013

nous venons de passer une semaine idyllique, tout a été pensé, la qualité des structures, l'hôtel de style colonial dont je rêvais, l'aménagement de la chambre (très bonne literie) et sa douche extérieure (en rez de jardin !) la végétation abondante et entretenue, le bar très cosy avec ses concerts de jazz tous les soirs (avec groupes de qualité), le personnel si avenant sans être encombrant, le service personnalisé, la nourriture et les divers restaurants super notamment le restaurant asiatique sur la plage avec son coucher de soleil, l'accessibilité aux activités nautiques dont le ski nautique (que j'ai enfin appris !!!), la plage toujours propre où on a l'impression d'être seul ainsi que les 2 piscines, le SPA dont nous avons profité ts les soirs au sortir de la plage ( dont 2 massages) bref ... un seul mot : EXTRAORDINAIRE et ALLEZ Y !!!

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de jardin sont super on a l'impression d'être sur sa plage privée !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos appréciations envers notre hôtel et son personnel.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de notre personnel, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement très prochainement.

Bien cordialement,

Stephan

Avis publié: 21 décembre 2013

Un hôtel aux accents victoriens qui ne perd rien d'années en années, le service est toujours excellent (le sommelier Jean Noel est parfait) et le golf à proximité est superbe.
Le C beach Club est aussi un nouvel atout de l'Hotel.
J'ai adoré.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Chers Clients,

Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment à l'Heritage Le Telfair. Merci de nous visiter encore une fois, je passerai votre appréciation à toute mon équipe avec une mention spéciale à Jean Noel.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 21 décembre 2013

De retour de 15 jours passés au Telfair en chambre vue sur mer située sur la plage, nous pouvons dire que notre séjour a été parfait. chambre magnifique et bien entretenue, très propre. Literie parfaite.Personnel à la hauteur de la gentillesse légendaire des mauriciens y compris au niveau de la direction. Ensemble harmonieux pour l'architecture qui fait que l'on s'y sent bien rapidement. Au niveau restauration, petit déjeuner copieux et très bon. Pour le repas du soir, le concept de service à table avec choix de 4 entrées, de 3 plats et 3 desserts est une superbe initiative. Plats à la hauteur d'une brasserie chic, goûteux, légers et bien équilibrés en saveurs et quantité. Rien à redire. Pour le midi, nous vous conseillons le Cbeach, restaurant tout en bleu turquoise et blanc, avec un personnel top et des plats copieux et très bien préparés pour un prix correct. La plage est belle mais assez réduite selon la marée. Par contre et contrairement à d'autres établissements, on s'y baigne à pied sans soucis avec suffisamment d'eau pour y prendre plaisir. Il est vrai que lors de notre séjour un courant assez fort empêcher de nager correctement mais sans danger car on a toujours pied. A noter pour les sportifs un équipement nautique de grande qualité et des prestation gratuites intéressantes comme le bateau à fond de verre (même si ces fonds ne sont pas exceptionnels) et le ski nautique gratuit avec pas moins de 3 hors bords disponibles.Pour les points "négatifs", des prix assez élevés pour les suppléments tels que barbecue sur la plage (70€ par personne en plus du forfait demi pension de 25€, ca fait cher même si beaucoup de plat proposés et sans les boissons) Pour les boissons, c'est également assez cher surtout si vous cherchez de bon vins (compter minimum 4000 roupies soit 100 euros même si il y a des vins à 1800 roupies soit 40 à 50 euros).Mais si on reste au vin au verre, ca reste abordable. A noter un sommelier d'un professionnalisme rarement rencontré à Maurice (l'ami Jean) qui vous fera voyager avec délicatesse et enthousiasme. Quelques soucis de réglage de service en restauration en cours de solutionnement avec l'arrivée d'un directeur de restauration. Enfin, le SPA est magnifique et le personnel vous fait voyager ailleurs dans un nuage de douceur et de zénitude.Voilà en résumé, nous y retournerons sans aucun doute car nous avons eu beaucoup de mal à quitter cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre récent séjour, je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que mon équipe a été à la hauteur de vos attentes.

Je prends bonne note de vos commentaires qui me serviront à l'amélioration de mon service. Sachez aussi qu'au niveau de la tarification de vins et prestations culinaires nous nous alignons au mieux des tarifs pratiqués dans l'île.

Je passerai votre appréciation à toute mon équipe et plus particulièrement à toute l'équipe du Spa et 'l'ami Jean' votre sommelier qui a su vous faire voyager tout en restant à table.

Je suis heureux de savoir que vous pensez déjà à la prochaine visite et espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié: 15 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet endroit paradisiaque.
Que dire ?
Un personnel formidable, un endroit idyllique, des restaurants excellents.
La nourriture dans les différents restaurants était très bonne, raffinée notamment au château.
Le restaurant asiatique sur la plage est génial !!!
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer. Tout était impeccable, propre, un vrai bonheur !

Nous avons été accueilli mon mari, mon fils et moi incroyablement bien.
Bravo à toute l'équipe, la gentillesse des gens et leur disponibilité
Pour les enfants, c'est le bonheur aussi bien pour eux que pour nous, parents.
La nounou que nous avions était fantastique.
Nous cherchons à y retourner l'année prochaine, nous avons adoré cet hôtel !!!

Merci pour ces vacances qui nous laissent de très bons souvenirs, promis, on reviendra sans aucune hésitation !!!
Delphine & Yves

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Bonjour Delphine et Yves,

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous, cela fais plaisir d'apprendre que mon équipe a été à la hauteur de vos espérences et vous a fais passer un agréable moment.

Je passerai votre appréciation à toute mon équipe et nous esperons avoir la possibilité de vous accueillir chez nous dans un proche avenir.

Avis publié: 4 décembre 2013

un paradis sur terre. nous n'aurons pu rêver mieux comme hôtel. juste wahoo.... le cadre est idyllique, les employés super agréables et généreux, une cuisine succulente et raffinée. Nous sommes restés 15 jours à Maurice à l'héritage le telfair puis à l'hotel ambre sur la côte est. il n'y a pas photo telfair reste le must. est un grand merci à Visah (notre majeur d'homme) qui a fait de séjour un moment inoubliable.

aucun point négatif juste parfait.

Astuce pour la chambre : nous étions en suite face à la mer le top
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Monsieur et Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre récent séjour. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment et que Vikash a été à la hauteur de vos espérences ainsi que le reste du personnel.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous et cette fois pour toute la durée de votre séjour.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

Adresse: B9 Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°2 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie de prix : 219 € - 670 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Hotel Telfair