“Juste du bonheur” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Pornic, France
“Juste du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Quel beau moment passé dans cet établissement,
Chambre somptueuse donnant sur le jardin à 2 pas de la plage
Les repas sont d' une finesse , service irréprochable, et un sommelier extra qui vous invite au voyage..........
Petit déjeuner servi en extérieur , viennoiserie maison, et un assortiment divers qui ravira tout le monde.
Laissez vous aller a prendre un rhum au bar ( ambiance cosy)...qu' est ce que c' était bon...
n oublions pas le personnel, sa gentillesse et son dévouement à vous rendre votre séjour le plus agréable.
Seul bémol, la situation géographique , le sud de l île ,un peu à l' écart, mais bon!!! nous avions commandé un taxi pour 3 jours qui nous a fait découvrir l' île
n hésitez pas à l' inviter au restaurant, il vous racontera l histoire de Maurice et vous fera découvrir des endroits somptueux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos appréciations envers notre hôtel et son personnel.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations de notre hotel aient été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec l’ensemble de notre personnel, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement très prochainement.

Bien cordialement,

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un merveilleux hôtel parfaitement entretenu avec beaucoup de charme et une décoration raffinée et élégante. Le service est très agréable avec du personnel présent mais discret. Les activités nautiques sont nombreuses et l'hôtel dispose de beaucoup de matériel. Les encadrants du ski nautique (inclus dans le trait) sont très professionnels. Le restaurant Gin'ja est très agréable le soir et on y diner très très bien. Le bar cavencish est aussi très classe. Même si l'hôtel est bien rempli les volumes des bars et restaurants font que l'on garde son intimité.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Hôte,

Merci infiniment pour votre avis positif que nous lisons avec grand plaisir !

Nous sommes ravis que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoire de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Domaine,

Bien à vous,

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je reviens de 10 jours au Telfair ou nous avons passé un excellent séjour.

La nourriture était vraiment excellente et le service a la hauteur, avec du personnel très agréable (comme souvent a l ile Maurice). Les chambres sont jolies et le jardin très bien entretenu. La salle de sport est moderne et agréable.
Le telfair n est pas un immense resort, mais ca petite taille en fait un lieu très reposant, avec une très belle plage sur un lagon ou les sports nautiques et la baignade sont agréables.

Nous avons eus quelques désagréments (rien de grave) qui ont été a chaque fois dédommagés soit par une attention, soit par une offre numéraire.

Coté parcours de golf, c est le top !!! Les trous s enchainent magnifiquement bien, on peut le jouer en marchant avec sac sur le dos sans aucun probleme. Super tracé.

Coté Spa, ma femme a beaucoup apprécié son massage.

Dune maniere generale j ai trouvé les prix un peu élevés par rapport aux autres resorts de l ile ou j ai eu la chance de séjourner.

Un mauvais point : internet payant dans la chambre. Je n ai jamais vu ca dans un hôtel équivalent... Cela m a paru invraisemblable.

Un tres bon point : J ai laissé un Ipod dans le coffre de la chambre. Et alors que j etait en taxi, parti pour l aeroport, l hotel m appelle pour me signaler mon oubli. Ils ont eu la gentillesse de trouver des clients de l hotel qui prenaient le meme vol que nous pour nous ramener mon Ipod a l aeroport. Ca c est vraiment cool.

Merci pour tout aux personnels du Telfair et à bientôt j espère...

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont bien plus agreables...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une nouvelle fois (4ème séjour dans ce très bel hôtel) nous avons été charmés par la gentillesse de l'ensemble du personnel, la beauté du site et la qualité de la restauration (avec une mention spéciale pour le chef Ravi et sa dégustation des plats mauriciens - nous avons été infiniment touchés par cette attention).Merci à tous pour avoir fait de ce séjour un souvenir une fois de plus inoubliable . Nous n'avons qu'un souhait : que cette année passe très vite pour y retourner l'an prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers Hôte,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eus parmi nous à nouveau et nous ne pouvons que nous réjouir des bons commentaires que vous avez aimablement publié sur ce forum.

Nous vous remercions pour toutes vos éloges à l'égard de notre personnel, nous sommes ravis de lire que le service ainsi que la qualité de la restauration a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos remerciements à Ravi notre Chef de cuisine.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir encore une fois très prochainement,

Bien à vous,

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous venons de passer une semaine idyllique, tout a été pensé, la qualité des structures, l'hôtel de style colonial dont je rêvais, l'aménagement de la chambre (très bonne literie) et sa douche extérieure (en rez de jardin !) la végétation abondante et entretenue, le bar très cosy avec ses concerts de jazz tous les soirs (avec groupes de qualité), le personnel si avenant sans être encombrant, le service personnalisé, la nourriture et les divers restaurants super notamment le restaurant asiatique sur la plage avec son coucher de soleil, l'accessibilité aux activités nautiques dont le ski nautique (que j'ai enfin appris !!!), la plage toujours propre où on a l'impression d'être seul ainsi que les 2 piscines, le SPA dont nous avons profité ts les soirs au sortir de la plage ( dont 2 massages) bref ... un seul mot : EXTRAORDINAIRE et ALLEZ Y !!!

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de jardin sont super on a l'impression d'être sur sa plage privée !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous sommes enchantés de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de notre personnel, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement très prochainement.

Bien cordialement,

Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un hôtel aux accents victoriens qui ne perd rien d'années en années, le service est toujours excellent (le sommelier Jean Noel est parfait) et le golf à proximité est superbe.
Le C beach Club est aussi un nouvel atout de l'Hotel.
J'ai adoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers Clients,

Je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable moment à l'Heritage Le Telfair. Merci de nous visiter encore une fois, je passerai votre appréciation à toute mon équipe avec une mention spéciale à Jean Noel.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement.

Lindley Thomen
ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

De retour de 15 jours passés au Telfair en chambre vue sur mer située sur la plage, nous pouvons dire que notre séjour a été parfait. chambre magnifique et bien entretenue, très propre. Literie parfaite.Personnel à la hauteur de la gentillesse légendaire des mauriciens y compris au niveau de la direction. Ensemble harmonieux pour l'architecture qui fait que l'on s'y sent bien rapidement. Au niveau restauration, petit déjeuner copieux et très bon. Pour le repas du soir, le concept de service à table avec choix de 4 entrées, de 3 plats et 3 desserts est une superbe initiative. Plats à la hauteur d'une brasserie chic, goûteux, légers et bien équilibrés en saveurs et quantité. Rien à redire. Pour le midi, nous vous conseillons le Cbeach, restaurant tout en bleu turquoise et blanc, avec un personnel top et des plats copieux et très bien préparés pour un prix correct. La plage est belle mais assez réduite selon la marée. Par contre et contrairement à d'autres établissements, on s'y baigne à pied sans soucis avec suffisamment d'eau pour y prendre plaisir. Il est vrai que lors de notre séjour un courant assez fort empêcher de nager correctement mais sans danger car on a toujours pied. A noter pour les sportifs un équipement nautique de grande qualité et des prestation gratuites intéressantes comme le bateau à fond de verre (même si ces fonds ne sont pas exceptionnels) et le ski nautique gratuit avec pas moins de 3 hors bords disponibles.Pour les points "négatifs", des prix assez élevés pour les suppléments tels que barbecue sur la plage (70€ par personne en plus du forfait demi pension de 25€, ca fait cher même si beaucoup de plat proposés et sans les boissons) Pour les boissons, c'est également assez cher surtout si vous cherchez de bon vins (compter minimum 4000 roupies soit 100 euros même si il y a des vins à 1800 roupies soit 40 à 50 euros).Mais si on reste au vin au verre, ca reste abordable. A noter un sommelier d'un professionnalisme rarement rencontré à Maurice (l'ami Jean) qui vous fera voyager avec délicatesse et enthousiasme. Quelques soucis de réglage de service en restauration en cours de solutionnement avec l'arrivée d'un directeur de restauration. Enfin, le SPA est magnifique et le personnel vous fait voyager ailleurs dans un nuage de douceur et de zénitude.Voilà en résumé, nous y retournerons sans aucun doute car nous avons eu beaucoup de mal à quitter cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mr_LindleyThomen, General Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Heritage Le Telfair pour votre récent séjour, je suis heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que mon équipe a été à la hauteur de vos attentes.

Je prends bonne note de vos commentaires qui me serviront à l'amélioration de mon service. Sachez aussi qu'au niveau de la tarification de vins et prestations culinaires nous nous alignons au mieux des tarifs pratiqués dans l'île.

Je passerai votre appréciation à toute mon équipe et plus particulièrement à toute l'équipe du Spa et 'l'ami Jean' votre sommelier qui a su vous faire voyager tout en restant à table.

Je suis heureux de savoir que vous pensez déjà à la prochaine visite et espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Très cordialement.

The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 195 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 258 avis
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 227 avis

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

Établissement : Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Adresse: Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Hotel Telfair