“Un semaine de vacances à Maurice à Bel Ombre”

Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié: 16 mars 2014

L''héritage Le Telfair est un très bel établissement, très bien entretenu avec un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toutes épreuves et toujours avec le sourire. La restauration n'est pas en reste, inventive, un mélange d'exotisme et de cuisine européenne ; un conseil, il faut à tout prix aller dîner au Château de Bel Ombre et prendre la formule all inclusive.
C'était notre premier séjour à l’île Maurice, on n'a déjà envie d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : l'hotel est calme, je recommande les chambres situées près du sea beach club
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Merci infiniment pour votre avis positif que nous lisons avec grand plaisir !

Nous sommes ravis que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoire de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Domaine,

Stephan

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Quatrieme voyage a Maurice et apres le paradis,le dina robin,le lux belle mare, cette fois c est le telfair qui nous a enchantes.
Cet hotel aussi simple que luxueux, avec ses meubles qui donnent l impression de se retrouver dans une maison de famille,nous a litteralement bluffes.
La chambre qui donne sur la petite riviere qui se jette dans la mer cent metres plus loin, garde la fraicheur des plantes et arbres rares plantes dans le domaine par ce botaniste du 18 eme siecle et permet un repos en terrasse apres le golf ou le soleil de la plage et des activites nautiques.
Le directeur de l hotel toujours en quete de votre satisfaction donne toutes instructions pour que vous vous sentiez choyes.

Astuce pour la chambre : La chambre 1707 donne sur la riviere et la fraicheur,un peu en retrait et au calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Hôte,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier. Jais été ravi d'avoir fait votre connaissance durant votre séjour.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et que vous avez eu d'excellente vacances dans notre établissement.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement de la belle notation.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir lors d’une prochaine visite,

Sincères salutations

Avis publié: 28 février 2014

Pourquoi pas une semaine à l'héritage le Telfair golf & spa,
D'une part pour profiter de l'hôtel et de son spa dans un cadre enchanteur, ainsi qu'une gastronomie mauricienne remarquable accompagnée de la gentillesse d'un personnel très dévoué, et pour entretenir son swing sur un parcours agréable et relativement technique quand en France la grisaille et la pluie nous immobilise .
Seul bémol les liaisons internet un peu lentes.

Astuce pour la chambre : Vue sur jardin est plus reposante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons passé une grosse semaine au Telfair qui est passée tellement vite! Cet hôtel dispose de nombreux atouts qui ont été détaillés dans les commentaires précédents. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, son architecture et sa décoration. Les jardins sont très agréables. Le site (Domaine de Bel Ombre qui regroupe le C Beach, l'Awali et le Chateau) est magnifique avec une très belle végétation. Cependant, le plus gros atout de cet établissement est son personnel, d'une grande gentillesse, toujours le sourire, le bon mot, la bonne blague, le bon geste. Avec le temps, une proximité naturelle s'installe tout en conservant discrétion et professionalisme. Ce qui est frappant, c'est qu'on a le sentiment que le staff est très heureux de faire son job et qu'il y a une bonne ambiance de travail.

Certes, il faut toujours chercher à s'améliorer et le service au restaurant peut parfois prendre un peu plus de temps qd c'est "peak hour" mais vraiment rien de dramatique. Disons donc pour résumer qu'au Telfair, le service est "humain". De notre côté, nous préférons largement un service chaleureux avec des imperfections à un service impeccable mais froid.

Nous avons apprécié en particulier toutes les attentions et la patience envers notre fils de 2 ans qui pourtant n'a pas été le client le plus sage ou le plus discret de l'hôtel ;-) Nos attentes ont été dépassées plusieurs fois. Par exemple quand on nous a accordé un late check-out avant même de le demander car notre vol était à 21h du soir.

Astuce pour la chambre : Proche de la plage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience avec le monde entier.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de nos Artistes, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain et dans cette attente, nous vous envoyons nos plus vives salutations.

Bien à vous

Avis publié: 12 février 2014

Quel beau moment passé dans cet établissement,
Chambre somptueuse donnant sur le jardin à 2 pas de la plage
Les repas sont d' une finesse , service irréprochable, et un sommelier extra qui vous invite au voyage..........
Petit déjeuner servi en extérieur , viennoiserie maison, et un assortiment divers qui ravira tout le monde.
Laissez vous aller a prendre un rhum au bar ( ambiance cosy)...qu' est ce que c' était bon...
n oublions pas le personnel, sa gentillesse et son dévouement à vous rendre votre séjour le plus agréable.
Seul bémol, la situation géographique , le sud de l île ,un peu à l' écart, mais bon!!! nous avions commandé un taxi pour 3 jours qui nous a fait découvrir l' île
n hésitez pas à l' inviter au restaurant, il vous racontera l histoire de Maurice et vous fera découvrir des endroits somptueux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos appréciations envers notre hôtel et son personnel.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations de notre hotel aient été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec l’ensemble de notre personnel, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié: 10 février 2014

Un merveilleux hôtel parfaitement entretenu avec beaucoup de charme et une décoration raffinée et élégante. Le service est très agréable avec du personnel présent mais discret. Les activités nautiques sont nombreuses et l'hôtel dispose de beaucoup de matériel. Les encadrants du ski nautique (inclus dans le trait) sont très professionnels. Le restaurant Gin'ja est très agréable le soir et on y diner très très bien. Le bar cavencish est aussi très classe. Même si l'hôtel est bien rempli les volumes des bars et restaurants font que l'on garde son intimité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 6 février 2014

Je reviens de 10 jours au Telfair ou nous avons passé un excellent séjour.

La nourriture était vraiment excellente et le service a la hauteur, avec du personnel très agréable (comme souvent a l ile Maurice). Les chambres sont jolies et le jardin très bien entretenu. La salle de sport est moderne et agréable.
Le telfair n est pas un immense resort, mais ca petite taille en fait un lieu très reposant, avec une très belle plage sur un lagon ou les sports nautiques et la baignade sont agréables.

Nous avons eus quelques désagréments (rien de grave) qui ont été a chaque fois dédommagés soit par une attention, soit par une offre numéraire.

Coté parcours de golf, c est le top !!! Les trous s enchainent magnifiquement bien, on peut le jouer en marchant avec sac sur le dos sans aucun probleme. Super tracé.

Coté Spa, ma femme a beaucoup apprécié son massage.

Dune maniere generale j ai trouvé les prix un peu élevés par rapport aux autres resorts de l ile ou j ai eu la chance de séjourner.

Un mauvais point : internet payant dans la chambre. Je n ai jamais vu ca dans un hôtel équivalent... Cela m a paru invraisemblable.

Un tres bon point : J ai laissé un Ipod dans le coffre de la chambre. Et alors que j etait en taxi, parti pour l aeroport, l hotel m appelle pour me signaler mon oubli. Ils ont eu la gentillesse de trouver des clients de l hotel qui prenaient le meme vol que nous pour nous ramener mon Ipod a l aeroport. Ca c est vraiment cool.

Merci pour tout aux personnels du Telfair et à bientôt j espère...

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont bien plus agreables...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

Adresse: B9 Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie de prix : 223€ - 666€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Hotel Telfair