Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Awali Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
594 $US
511 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Tamassa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
581 $US
489 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Outrigger Mauritius Beach Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
469 $US
  • Piscine
2 087 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2014

De retour d une semaine magnifique passée dans ce splendide hôtel pour la 4eme fois et toujours une seule envie c est d y retourner !!!
Accueil privilégié , comme une impression d être attendue... Personnel souriant, agréable et à l écoute de nos souhaits.
Parlons des chambres: quel bonheur à son réveil de se trouver face au lagon ! Vastes, SDB et Dressing à en faire pâlir plus d un !
Point de vue restauration: vous n aurez que de nombreux choix : Annabella avec son service table d'hôte, Cbeach pour son côté décontracté, Le Palmier les pieds dans le sable, Le Château pour un diner gastro et le top, le GINJA pour son originalité !!! tous ces restaurants y servent une cuisine raffinée.
Allez vous détendre au Spa, soin d une grande qualité, agréable souvenir...et prélassez vous au bord de la longue plage de sable !
Activités pour tous, Réserve Frederica, Golf, Sports Nautiques... et sans oublier un Kids Club pour nos chers bambins !
Un grand MERCI à tout le personnel, Saliven, et au charmant directeur, Mr Lagesse, pour son sens de l accueil et sa générosité !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour ce récit magnifique de votre séjour a l'Heritage Le Telfair Golf and Spa Resort.

Votre récit est une belle source de motivation pour l’ensemble de l’équipe qui suit notre performance de très près.

Merci encore d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et de votre excellente évaluation de notre hôtel.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 8 juin 2014

un hotel de luxe formidable dans un cadre paradisiaque le personnel adorable digne de la population mauricienne le spa et le golf inoubliable un sejour que je n oublierai pas merci ....

ps : sur la plage prendre contact avec eddy pour nager avec les dauphins sauvages en plein ocean c est une source sure a moindre cout ....magique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé a Heritage Le Telfair Golf and Spa Resort

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement de de la belle notation.

Il nous tarde également de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

Sincères salutations,

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons séjourné au Telfair Bel Ombre il y a quelques mois, l'hôtel a un vrai cachet colonial avec ses bâtiments créoles joliment sculptés, ses parquets en bois sombre, ses grands ventilateurs, sa bibliothèque, son billard et sa décoration soignée ... Le parc est très beau, le Spa superbe avec des prestations tout à fait remarquables. Les chambres sont vastes et agréables avec terrasse. La plage est agréable et tout à fait adaptée aux familles avec enfants Grace à son lagon calme. Côté restaurants, le choix est plus contraste : le Ginja, le restaurant asiatique du bord de plage est délicieux - il est complet la plupart du temps, le réserver des l'arrivée - le Château est un gastronomique de bon niveau- en revanche Annabella est franchement plus décevant, voir quelconque pour un hôtel de ce standing. C'est d'ailleurs l'hôtel de la 1/2 pension. Le service y est parfois un peu débordé ... Le reste des prestations est tout à fait conforme au standing de l'hôtel, très satisfaisant.

• Séjour en : décembre 2013
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience avec le monde entier.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous prendrons les mesures necessaires pour rémedier les points dont vous avez soulevés dans le but d'améliorer le service de l'Annabella.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain et dans cette attente, nous vous envoyons nos plus vives salutations.

Bien à vous

Avis publié : 2 juin 2014

Que dire si ce n'est parfait... rien a dire ,service parfait, amabilité incroyable, repas d'exceptions, service soigné et attentionné, personnel au petit soin bref les vacances de rêves, chambres magnifiques, le restaurant japonais est vivement recommandé, et le restaurant Annabella est un délice

stéphanie

Astuce pour la chambre : juniors suites vue mer juste exceptionnelles
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Hôte,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé a Heritage Le Telfair.

Sincères salutations,

Avis publié : 19 mai 2014

Très bel hôtel, la vue rivière et mer est très belle, la chambre et la salle de bain sont très spacieuses.

Le golf est superbe et le personnel très agréable, navettes immédiates.

Les points négatifs : au restaurant l'annabella les enfants courent en criant dans les allées pendant le diner, c'est très désagréable,
la tenue exigée pour les hommes, pantalon et chemise ou polo à col, ce qui est normal, mais nous avons vu arriver plusieurs personnes en tee shirt et bermuda (limite propres), qui ont été accueillis à bras ouverts.

Et la mauvaise impression que nous gardons du personnel (concierge) à notre départ : on nous avait promis une salle pour se doucher puisque nous avions rendu notre chambre, nous sommes arrivés une bonne heure avant notre départ, nous avons attendu 45 mn alors que le
concierge (qui n'était pas concerné) nous annonçait 5 mn d'attente, heureusement un manageur est arrivé pour nous expédier nous doucher au spa avec la valise. Nous avons pris notre taxi avec retard et reçu aucune excuse pour ce disfonctionnement.

En résumé, l'hôtel est superbe, le golf magnifique, la cuisine inventive mais le service n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Sauf Johnson, chauffeur de taxi, très sympathique et intéressant qui nous a conduits à Port Louis et fait découvrir au retour un restaurant typique mauricien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Veuillez nous excuser pour le retard mis à vous répondre, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Heritage Le Telfair et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement.

J’ai lu vos commentaires avec beaucoup d’intérêts, ce sont des points très importants qui auraient pu rendre votre séjour encore plus agréable. Ainsi ceux-ci vont nous permettre de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite dans notre établissement.

Je tiens à vous remercier de votre appréciation concernant notre Hotel, Le Golf, la Cuisine et également vous vous faire part que cela a été un plaisir pour l’ensemble de l’équipe d’être à votre service.

Sincère salutations