“Trop bien”

Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
“Trop bien”
Avis écrit le 22 août 2014

J'ai passé une semaine et pour moi c'était une semaine de bonheur l'hôtel est superbe avec beaucoup d'activité nautiques, de restaurants, etc

Je me suis super bien amusé avec Saideve, roxane et tout le monde

• Séjour du août 2014
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher(s) Clients(s),

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir choisi Heritage Le Telfair pour vos vaccances et d’avoir pris le temps de partager votre expérience de ce voyage sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations et services ont été à votre convenance et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci encore pour votre excellente notation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

• Finnois d'abord
Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 août 2014

j'ai passé une excellente semaine avec et grâce a Saidave , Roxane , Vinesen et Frederic. je suis parti voir les dauphins avec ma famille (exellente journée en bateau ) et je remercie milles fois l’hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé a Heritage Le Telfair.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

Sincères salutations,

Souillac
Avis écrit le 6 août 2014

Le niveau de l hôtel est irréprochable avec des chambres superbes et un bon niveau de service. Le golf est superbe. Un point faible pour le niveau de cet hôtel : la demi pension qui n'est pas au niveau des hôtels équivalent (bel mare anahita le paradis par exemple) La restauration est médiocre au restaurant principal. Il faut aller dans les autres restaurants mais vos devez payer un surplus. Vraiment dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Hôte,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et regrettons que votre expérience n’ait pas totalement comblé vos attentes.

Notre priorite absolue etant le confort de nos clients, je me permets toute fois de conseiller a nos futurs clients de nous faire savoir au cours de leur sejour s'ils rencontrent des problemes de ce genre afin que nous puissions y remedier.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et vous permettre de vous faire une nouvelle opinion.

Bien cordialement,

paris
Avis écrit le 31 juillet 2014

3 nuits au Domaine de Bel Ombre..3 journées magiques. Plage sublime, chambres XXL, service premium, choix de restaurant trop grand pour trois jours..Diner en amoureux au Chateau ambiance coloniale et atmosphere sortie des livres de Kipling. Acces aux autres hotels. Bref, coup de coeur pour le Telfair et le sud de Maurice, encore sauvage

Astuce pour la chambre : Experience unique, foncez
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014

Une propriété magnifique un service exceptionnel et un personnel attentif et charmant.
10 jours de rêve entre farniente plage et golf.
A retenir pour le calme et la sérénité, le Spa est de toute beauté

• Séjour du juin 2014
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher(s) Clients(s),

Au plaisir de vous accueillir pour davantage de moments Zen...

Falaise 08400
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Paradisiaque hôtel au charme colonial où le temps semble s être arrêté ou suspendu ....dépaysement total ! Dés notre arrivée nous avons eu un excellent accueil autour d un rafraîchissement après quoi un charmant et souriant majordome nous a conduit à notre chambre .Quelle vue magnifique en sortant de la réception , cette première impression reste gravée dans nos mémoires ! quant à notre chambre, magnifique et spacieuse suite avec grande terrasse offrant une vue époustouflante sur la splendide plage de sable blanc et le lagon .Sans oublier la jolie et immense salle de bains ainsi que le " vrai " et grand dressing ! que du bonheur .Les jardins sont luxuriants de végétation et impeccablement entretenus tout comme le bassin , et les piscines qui sont d une propreté irréprochable comme tout le Telfair d'ailleurs . Côté restaurants, cuisine gastronomique et originale mais le nec plus ultra c est le Gińja et son teppanyaki où l'on apprécie des mets excellents , mais aussi pour le plaisir des yeux . quelle dextérité ce chef , tout un spectacle ! excellent souvenir .Beaucoup apprécié également pour nos pauses déjeuner , le C Beach avec sa déco branchée et sa superbe piscine.
Une dernière recommandation : le SPA Seven Colours . Superbe Spa . Un moment de pur bonheur . soins prodigués par un personnel hyper complétant ,toujours agréable et souriant .D ailleurs à souligner que tout le personnel du Telfair est d une grande gentillesse , souriant , à l écoute , attentif à votre moindre souhait et soucieux de votre bien être que ce soit aux restaurant, à la plage ou en service de chambre etc...
Quel magnifique séjour dans ce paradisiaque Hotel ! Encore un grand merci À Mr Lagesse, le Directeur , pour sa gentillesses et sa générosité .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mr-Stephan-Lagesse, Manager de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs d'Heritage Le Telfair Golf and Spa Resort et de l’ensemble ses installations ainsi que l’accueil du personnel.

En lisant votre avis, nous nous disons que c’est bien un beau métier que nous faisons, apporter du bonheur et réaliser le rêve de beaucoup. Merci de votre appréciation.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Reims, France
Avis écrit le 16 juin 2014

De retour d une semaine magnifique passée dans ce splendide hôtel pour la 4eme fois et toujours une seule envie c est d y retourner !!!
Accueil privilégié , comme une impression d être attendue... Personnel souriant, agréable et à l écoute de nos souhaits.
Parlons des chambres: quel bonheur à son réveil de se trouver face au lagon ! Vastes, SDB et Dressing à en faire pâlir plus d un !
Point de vue restauration: vous n aurez que de nombreux choix : Annabella avec son service table d'hôte, Cbeach pour son côté décontracté, Le Palmier les pieds dans le sable, Le Château pour un diner gastro et le top, le GINJA pour son originalité !!! tous ces restaurants y servent une cuisine raffinée.
Allez vous détendre au Spa, soin d une grande qualité, agréable souvenir...et prélassez vous au bord de la longue plage de sable !
Activités pour tous, Réserve Frederica, Golf, Sports Nautiques... et sans oublier un Kids Club pour nos chers bambins !
Un grand MERCI à tout le personnel, Saliven, et au charmant directeur, Mr Lagesse, pour son sens de l accueil et sa générosité !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour ce récit magnifique de votre séjour a l'Heritage Le Telfair Golf and Spa Resort.

Votre récit est une belle source de motivation pour l’ensemble de l’équipe qui suit notre performance de très près.

Merci encore d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et de votre excellente évaluation de notre hôtel.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 12 à Le Morne
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Heritage Awali Golf & Spa Resort
Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort

Établissement : Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Adresse: Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice 61002
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°2 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°2 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°2 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telfair Maurice
Hotel Telfair