“séjour au paradis”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“séjour au paradis”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout, l'hotel, l'endroit très bien situé au sud de l'Ile,les gens, le soleil, la nourriture, le Golf....................

Visité en janvier 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous avoir à Heritage Golf Club à nouveau .

La-Celle-Saint-Cloud, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 27 décembre 2013

le golf est magnifique, la prise en charge, l'accueil, le personnel, le green ....tout top ! je garderai un merveilleux souvenir

Visité en décembre 2013
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Ryan
VIENNE
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beau parcours”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Bel endroit, pas facile à appréhender les premiers jours.
Vue magnifique sur l'océan.
Personnel pas toujours agréable, service moyen en comparaison avec d'autres golf de l'île.

Visité en novembre 2013
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires et nous excusons pour le service moyen que vous avez reçu. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Heritage Golf Club bientôt et dépassant vos attentes.

Aix-en-Provence, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“un parcours excellent”
Avis écrit le 5 décembre 2013

tout d'abord l'accueil est à la Mauricienne, convivial et attentionné.
l'entretien du parcours est absolument parfait, une armée de jardiniers prenant soin du parcours.
Le golf est agréable et sans grande difficultés hormis les trous
n°4 et 17 qui sont réservés aux gros frappeurs et par la même occasion aux champions de la précision pour le green du 4.
attention les greens ne pichent pas et les avants greens bloquent votre balle, il faut quelques trous pour s'habituer.
jouer son handicap ne relève en rien de l'exploit.
les maisons du domaine ne sont à aucun moment en jeu car en retrait, le green du 4 offre une vue splendide sur le golf et la mer.
la presque totalité des 18 trous méritent de sortir l'appareil photo pour garder en mémoire la beauté du site et de son environnement.
au niveau du petit pont entre le 15 et le 16 n'oubliez pas de vous arrêter et de photographier à droite et à gauche, vous pourrez faire croire à une promenade dans la jungle profonde.
certains jours vous pourrez même y rencontrer une famille de singes qui vivent en bordure du golf.
à ce jour au cours de mes 3 voyages à bel ombre j'ai joué plus de 30 fois ce parcours mais toujours avec le même plaisir répété.
Voiturettes fortement conseillées du fait de la chaleur et de l'humidité tout particulièrement pour jouer du 1 au 4.
les golfs carts sont équipées des toutes dernières technologies, en terme de distances à jouer ou parcourues et même jusqu'aux divers obstacles sans oublier la carte de score.
il faut savoir que les malheureusement toutes les photos consultables sur ce golf datent de sa création et qu'à ce jour la nature a fait son travail et donné beaucoup plus de caché que ce qui est visible sur Internet.
club House très agréable avec une vue à 180 ° sur le golf.
De mon avis ainsi que de celui de Mauricien golfeurs l’Héritage golf est le plus beau de l’Île, si on accepte de considérer à part le fabuleux golf de l’île aux cerf dessiné par Bernard Langer mais difficile d’accès et gourmand en balles (très technique)
conclusion: un pur moment de bonheur golfique à l'Heritage golf club

Visité en novembre 2013
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre magnifique commentaire sur notre golf.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecié la vue du 4, qui est la plus belle vue d'ensemble sur le parcours et la mer.
Nous allons faire le nécessaire afin de mettre à jour les photos sur notre site internet.

Au plaisir de vous revoir au plus vite sur nos fairways et greens.

Golfiquement votre,

Flic En Flac
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Splendide”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Vivant a Maurice depuis 10 ans, et venant de commencer le golf depuis 1 an, j avoue, que Heritage golf club bel ombre, est mon prefere. J ai quasiment joue sur tous les golfs de Maurice, et j ai une legere preference pour celui ci ... Il est somptueux .... Un petit coup de coeur ...

Visité en novembre 2013
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre grande revue de notre parcours. Nous sommes impatients de vous accueillir à très bientot à Bel Ombre.

Les voyageurs ayant consulté Heritage Golf Club ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez Heritage Golf Club ?